bon c´est ma prems fic donc soyer indulgent et puis bon je la fait surtout pour faire plaisir donc ....voila
CHAPITRE 1:L´ETRANGE PADAWAN
La naissance:
Il faisait noir ,dehors,sur nar shadaa quand Pilae sortit de chez elle.
Elle se dirigeait vers le bar,laissant dans sa maison ,son ancien mari mort,etranglé.Elle attendait un enfant mais n´en prenait pas compte, car elle savait qu´elle avorterait le plus tot possible.D´apres son medecin,l´enfant devrait naitre dans un mois,ce qui laissait le temps à Pilae de s´amuser encore avant l´avortement.À peine elle rentra dans le bar qu´elle poussa un cris.Les crapules de se bar mal frequenter se levèrent simultanement pour lui porter secours.Pas par gentilesse mais par peur.En effet Pilae était la femme la plus terrible du quartier.
Les crapules l´enmennèrent à l´hopital puis s´enfuir.Pilae criait toujours.Son ventre se retournait dans tout les sens.
Le medecin commença l´opperation.Le bébé laissait voir sa tête chauve et continua a se remuer de plus belle.Enfin,Pilae arretta de crier,renoncant à la vie face à cette douleure.Le bébé ne pleura pas.Le medecin le prisdans ses bras et le coucha dans le berceau prevu pour les nouveaux-né.Le lendemain,il lui tendit son biberon que le bébé refusa.Le medecin insista jusqu´a ce que le bébé,d´un revers de main,l´envoie voler par la fenetre.le medecin eu juste le temps d´apercevoir le berceau cassé,les draps dechirés et le bébé sourire.
voila...bon comme tout le monde c´est difficile de faire un debut donc voila ce que j´ai fait moi.lacher vos comm´s mais soyer indulgent...