CHAPITRE 1 : L´ETRANGE PADAWAN
partie 8 : La mission
-Bon alors emmene le si cela te chante mais nous sommes contre la forme VII c´est tout.
-Bien maitre.
Asay ven tros voulait voir ce que savait faire Malaà en vrai combat.Il se porta volontaire pour l´arresttion de Dark Tenebro. , un sith qui avait echappé maintes fois aux jedi.
Malaà se reveilla le lendemain et fut conduit au hangar pour la mission.Il était suréxité naturellement.Asey ven tros le rejoint et il partirent ensemble à la recherche de Tenebro dans un chasseur jedi où Malaà dut se faire tout petit.
-Nous irons d´abord à Dagobah.Il y est peut être.Tu restera à l´ecart,regardera comment je m´y prend et viendra à mon aide si je t´appelle ou fuira si je le dis.
-Bien ,Maitre.
...
-Nous arrivons.
Devant eux s´étandait Dagobah ,planête marécageuse.Ils atterirent et commencèrent à chercher.
-Je ne sens rien par ici.
-Moi non plus maitre.
Allons chercher à un autre endroit.
-Pourquoi ne chercherions nous pas tout simplement avec le detecteur de vie de votre chasseur?
-La brume de Dagobah brouillera nos recherche.
-Alors essayons à un autre endroit.
Il reprirent le chasseur et atterrirent plus loin.
-Je ne sens toujours rien.
-Moi si Maitre.
-Que sens-tu?
-La force.Je sens un jedi ou un sith dans les environs.Mais je ne sait pas si je sens se qui s´est deja passer ou ce qui se passe à present.
-C...Conduis-moi à la personne que tu vois!
Ils marchèrent,marchèrent jusqu´a ce que Asey estime imossible que Malaà est pus sentirent la force jusque la.Mais pourtant Malaà continuait,confiant.
-C´est encore loin?
-Non c´est derriere ce barrage d´arbre.
-Comment sens-tu cette personne maintenant?
-Je sens...Maitre,je sens que si vous ne vous baissez pas quand nous atteigneront le barrage vous perderez votre tête.
-Comment???
-Tenez-vous prêt alors.
...
-Baissez vous!!!!
En effet un sabre laser rouge venait de s´allumer derriere le barrage et avait couper les arbre en meme temps que l´endroit où se trouvait la tête de Asey ven tros 2 secondes plus tot.
Aussitot,asey ven tros alluma son sabre et Malaà observa à l´ecart comme son Maitre lui avait dis.Enfin Asey ven tros mit son ennemi à terre et le menaça de son sabre.
-Qui es-tu?
-Je..je suis Lovion.
-Connais-tu Tenebro?
-O..ou...oui....C´est lui qui ma envoyer ici pour vous tuer.
-Où est´il à present?
-Il est sur coruscant.Il avait prevu que j´echoue et que vous veniez.Laissez moi la vie sauve et je vous aiderez à le vaincre.Pitié.
-Va.Nous te laissons la vie sauve et mainenant part.
-Merci.
Lovion s´en alla à tout jambe et nous retournâmes à notre vaisseau.
...
-Nous voici à Coruscant.Je te demande de faire très attention à toi.Tu m´as sauver la vie en me prevenant à temps et je te suis reconnaissant.Quand nous rentreront,je raporterait ton exploit au conseil.
-Merci maitre.
...
-Maineant ,séparons-nous.On se rejoindra au vaisseau et si l´un de nous a des problemes il enclenche sa balise de positionnement.
-D´accord Maitre je ferai de mon mieux.
-Que la force soit avec toi,Malaà
-Que la force soit avec vous,Maitre
voila voila