CHAPITRE 1 : L´ETRANGE PADAWAN
partie 10 : Le maitre vaincu
Asey ven tros à du mal à combattre son ennemi ,car celui ci était plus grand et plus rapide.De son côté,Malaà avait l´avantage.Malaà assenait des coups rapide à son ennemi pour seulement l´affaiblir et non le tuer pour observer comment se debrouillait son maitre.Asey était en mauvaise posture à present,collé contre un mur ,il avait beaucoup moins de possibilité pour esquiver les attaques de Tenebro.Alors au bout d´un moment,il eu un court répit et pu fuir hors de la batisse.Tenebro le laissa fuir et regarda comment se debrouillait son apprenti.Malaà qui mainenant n´avai plus besoin de garder en vie son adversaire,retourna la situation et L´apprenti n´avait désormais aaucune chance de s´en sortir.Tenebro le comprit et se joigna à la bataille.Malaà avait du mal à present à combattre deux puissant sith.Il tua tout de meme l´apprenti en lui enfoncant le sabre entre les deuc yeux.Tenebro se recula et implora Malaà:
-Pitié ,ne me tuer pas.Je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
-M´aider?Je n´ai besoin d´aide de personne.
-Je pourai vous faire devenir plus puissant alors.
-Plus puissant?J´accepte.
-Bien,alors tu seras mon nouvel apprenti.
-Non!Je ne suis l´apprenti de personne.Je serai votre acolyte et vous m´apprendrai tout de même à devenir plus fort.
-D´accord,acolyte.Tu n´a plus besoin de ton maitre à present.Vas le tuer!
Malaà courru dans la dircetion où il sentai son maitre et le retrouva.
-Malaà?Tu as vaincu Tenebro?
-Non maitre mais c´est vous qui serai vaincu.
-Tu l´as ecouté?Tu ne peux pas succomber au côté obscur.Vois tout ce que je t´ai appris.
Malaà alluma tout de même son sabre bleu et attaqua Asey ven tros.
Le combat se deroula à une vitesse folle.Les entrechocs des sabre torturaient le bras des adversaires.Asey ven tros n´avait pas l´avantage ni Malaà mait sentai sa mort arriver.Ce fut quand Malaà adopta Ataruu,la forme IV que Asey ven tros savai qu´il allait perdre.Alors il tenta de s´enfuir quand Malaà l´étrangla de la force.Les yeux du maitre se brouillèrent et il s´ecroula.Malaà,fier de lui,le poignarda l´epaule avec son sabre.Asey ne remua pas à cette attaque.Malaà retourna à son acolyte et lui raporta ses faits.
-Bien,Malaà.Maineant sais-tu utiliser la forme VII?
-Non ,ils ne voulaient pas me l´apprendre.
-Je ne sais pas très bien l´utilser mais je vais te montrer comment cela marche.
Malaà apprit vite à se servir de Juyo ,,la forme VII et comprit pourquoi le conseil l´avait empecher de l´apprendre.Elle était si puissante.
-Mainenant ,Malaà,il serai préferable que les jedi ne soient plus pour que notre reigne commence.
voila voila