CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a masao

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2005 à 18:42:05

pkoi tu efface mon topic ?

si tu me croit pas appelle le 04-73-89-97-05 demain tu verra il l´ont en version francaise

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:43:04

on s´en fout!
1) hs!
2) inutile
3) ILLEGAL!

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:44:09

ps: c´est pas en recréant un autre topic que tu vas améliorer la situation! :honte:

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2005 à 18:44:27

legal , aucune loi en france n´empeche un magasin de sortir un jeux en avance , regarde carrefour a sortie fifa 06 et burnout revenge 2 semaine avant sa sois disant sortie nationale

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:45:31

:oui:
4) bend63 :sors: ta perdu ton topic chéri ?? Masao ne cherchait pas a savoir si il te croyais TON TOPIC POLLUAIT CE SUPER FORUM qui ne restera plus super si tu continu :)

Merci de ta compréhension
Cordialement Legumevert

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:46:07

si, c´est illégal!

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2005 à 18:46:29

ou je polue le forum en disant qu´il est dispo en france est en donnant les preuves ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:46:36

Mais ptete que le magasin était diriger par des pommés :honte:

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2005 à 18:46:45

viper donne nous la loi qui le dit

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:47:13

euh tu pollue le forum en faisant deux topic inutils timagine si tou le monde faisait ca ??

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2005 à 18:47:17

legume vert un jeux qu´il ont en stock il ont le droit de le vendre

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:47:31

bend63 Posté le 06 novembre 2005 à 18:46:29

ou je polue le forum en disant qu´il est dispo en france est en donnant les preuves ?
:d) euh, oui!

tu crois que je connais les lois par coeur?
mais toi, dis moi la loi qui le permet! :sournois:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:48:03

bend :d) sauf si la sortie nationnale n´est pas encore arrivé! :honte:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:48:23

Les développeurs donnent une date, et les magasins doivent attendre cette date. Sinon c´est un non respect de contrat (car distribuer un jeu n´est pas un droit, mais un privilège et un choix).

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:48:45

:oui: c ce ke jallais dire! merci viper bon en fait le mess Masao c resupprime ce topic

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:49:35

merci, Captain!

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2005 à 18:49:35

viper la psp etait en vente le 30/08 dans pas mal de magasin en france , pourtant elle sortait le 01/09 , les magasins n´ont jamais eut de probleme , maintenant explique comment carrefour a pu sortir fifa 06 et burnout revenge 2 semaine avant sa sortie natioanle

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:50:13

PAR CE QUIL LONT FAIT ILLEGALEMENT!

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:50:59

c impossible ou alors thabite au Alpes avc les crétins (...des Alpes :lol: )

:sors: bend

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2005 à 18:51:00

Captain_Cowkill Posté le 06 novembre 2005 à 18:48:23

Les développeurs donnent une date, et les magasins doivent attendre cette date. Sinon c´est un non respect de contrat (car distribuer un jeu n´est pas un droit, mais un privilège et un choix).

celui qui donne la date est le distributeur mais le distributeur peut permettre la vente en exclusivité comme EA la fait avec carrefour

La vidéo du moment