Bonjour j´ai un problème. Avant Hier, j´ai acheter SWBF2(je suis québecois= SWBF2 est sorti ici, donc pas nécessaire de supprimer le topic, il n´y a rien d´illégal). Tout va bien quand je joue sur un planète mais quand je suis dans l´espace, le jeu gèle et je doit redemarrer mon ordi. Quelqu´un peu m´aider à trouver pourquoi?