tout le monde.
Vous avez marre des parodie complètement raté 
Des trucs bourrés de fautes d’orthographe et qui sont censé rire dit qu’il y a prout ou voleurs de brosse à dent. 
Ou alors des histoire qui parte à la n’importe quoi ou sa fait plus « Dragon Ball » que star wars 
Ne cherchez PLUS !! ! Voici la première parodie du forum qui ne pourra plus être bourrés de fautes d’orthographes ou des truc incomprehensible à lire, PUISQUE cette parodie va se faire en AUDIO
- Cette histoire intitulée Adoprix-toxiss, la planète mystérieuse est
une histoire de science fiction des plus sérieuse, une réflexion philosophique sur la vie des petits oiseaux, une théorie consulte sur le devenir de l’humanité, une thèse socioculturelle sur les méfait de Jean-Pierre Peranault au Jt du midi, la fin alternative de Star wars, le premier livre méconnu de Tolkien, une maladie incurable, le 3 effet de KissCool…
Même pô vrai-eu !
Adoprix-toxiss c’est un délire en mp3 lâché sur se forum…
Dès maintenant, suivez les plus grands aventuriers du forum, intergalactique de la galaxie interstellaire, au fond du cosmos de l’espace tridimensionnel !
Au mépris du danger Six équipiers vont risquer leur vie pour une raison à la con ; ils vont faire des choses inutiles dont tout le monde s’en punaise le short au plancher.
Ils vont subir les gags les plus pas drôles jamais inventés par le pied gauche de l’homme, ils vont faire des cascades que jamais vous verrez car c’est de l’audio.
Ils vont prouver leur totale incompétence dans des situations que même Grominet saurait résoudre…
Vous allez vous faire chier, vous allez préférer laver vos chaussettes plutôt que de les écouter…
Mais bon c’est gratuit alors… prrt !
Mais avant que j’oublie je vais vous passer le lien qui permettra de télécharger la bande d’annonce
Encore une chose la bande d’annonce se termine à 6 min 30 plus moins et non 13 minutes 
J’ai eu un bleme avec mon programme de mixage et il veut pas elever se blanc
Avant toute chose Voici les rôles des personnage
Grievous
voie of
Capitain_Cowkill
Capitaine Glomy, capitaine du vaisseau
Yeroc54
professeur kelloggs, l’intello
Leia7 ->> Mademoiselle Syphilis.
Pvp ->> Kevin, le stagiaire
M99 ->> Zluglu, l’extraterrestre
Legumvert ->> K.R.O.T.E, le robot garde du corps