Deuxieme chapitre:
Invisible
Cody et ses troupes était parti du croiseur interstellaire très tôt. Il voulait arriver le plus vite possible sur Utapau. La dernière fois qu’il avait été sur cette planète, c’était avec le général Kenobi où il l’avait tué enfin c’est ce qu’il pensait. Il était en vue de la planète verdâtre. Dans sa flotte il y avait 2 croiseurs de classe Venator et 1 de classe Acclamator.
PILOTE : Nous sommes en vu de la planète Utapau, Commandant!
CODY : Bien, commencé le bombardement!
PILOTE : Heu c’est que…
CODY : Qu’y a-t-il pilote un problème?
PILOTE : C’est qu’il ont un générateur de boulier mon commandant!
CODY : Comment est-ce possible? Il n’en avait pas la dernière fois!Laissez-moi penser à un autre plan d’attaque!
PILOTE : Bien commandant!
Le commandant Cody se retira dans sa salle privée qui était semblable à la salle des commandant dans le croiseur interstellaire. Mais il y avait un lit et une cuisine.
Le commandant ce demandait qu’est ce qu’il avait pu se passer. Les Utapiens n’avait pas pu construire un générateur aussi vite. L’attaque au sol était évidente.
Cody revint sur le poste de commande et dit :
CODY : Préparé vous a descendre au sol pilote. Laisser les deux Venator en orbite autour d’Utapau. Je vais faire une attaque au sol pour détruire le générateur. Lorsque détruit,attendez mes ordre!
PILOTE : Oui commandant!(Il cria au autre pilote) Préparé la descente!
Alors que le destroyer Acclamator annonçait ça descente, Cody rejoint ces troupes, qui étaient impatiente de combattre, dans le hangar a vaisseau. Cody prit alors la parole :
CODY : Voila le plan d’attaque : les pilotes prendront par les airs en compagnie de l’officier Rendo. Les troupes au sol seront commander par le général Bodcry.
Moi je prendrait les troupes spéciales de choc et je me rendrait au générateur où nous le feront exploser. Des questions? Bon préparé vous a la descente.
L’Acclamator descendit dans l’atmosphère d’Utapau. Les Utapiens creusaient leurs maisons dans le creux des cratères donc il était impossible de descendre avec l’Acclamator. L’Acclamator se posa juste à coté de Endirchu, ville voisine de Utapau City. Les portes du hangar s’ouvrit, laissant place a des milliers de soldats clones parfaitement entraîné.
Des ARC-170 décollèrent par dizaines suivies de douzaines de V-Wing. Les canonnières républicaines décollèrent et atterrissait au milieu de la ville, sur d’immenses plateformes. au premier coup d’œil le Général Bodcry ne vit rien. Ses troupes non plus jusqu´à ce qu’un soldat vit quelque chose. On aurait dit un os.
SOLDAT : Général j’aperçois quelques chose là-bas.
BODCRY : Je vais voir attendez moi ici!
Alors que le général allait voir, une navette Lambda décolla du croiseur en son bord : Cody et 5 troupes d’élite. Le générateur était bel et bien dans la ville mais dans une grotte qui était au-dessus de l’eau. La navette ne pourrait pas atterrir.
CODY : Pilote, réduisez la vitesse nous allons sauter!
PILOTE : Bien mon commandant.
Cody et ses 5 hommes sauta et atterrissait en avant du souterrain.
On ne voyait absolument rien. Il faisait un noir sombre et inquiétant. Cody se risqua à entré en premier, ces hommes le suivi. Au début le sol était solide, de la roche quoi, mais après 2 minute le sol craquait.
CODY : Allumer votre lampe frontale.
Cody ce pencha et il trouvait des os. Oui des os mais pas n’importe quelle sorte d’os. Il y avait des squelettes très grand même mais le plus impressionnant était le crâne. Il ressemblait au…
Utapiens. C’est ça que le Général Bodcry avait trouvé. Il y avait des tonnes d’ossement qui appartenait au Utapiens qui était allongé par terre. Le sang commençait juste à disparaître. Le général se demandait ce qu’il se passait. C’est alors qu’il vit c’est hommes tombé un à un. Les clones commençait a paniqués. Des bruits de mitraillettes se fit entendre. On ne voyait rien. C’est comme s’il était… invisible. Le général prit alors son transmetteur mais nu jamais le temps de dire quoi que ce soit. Il reçu une balle dans la tête et mourut subitement!
Voila!! laché vos com!!!