Parite:2
Chapitres:1
Repcry Thann
Voilà au moins 3 heures que la navette de type Lambda était partie du croiseur interstellaire. L’Empereur voulait retourner sur une planète du nom de : Repcry Thann. Et je met en importance le : retourner. Il y avait été voilà au moins 10 ans avant la guerre des clones. Il y avait été avec son maître : Dark Plagueis. Plagueis avait dit à son jeune apprenti que cette planète avait été visitée de chaque maître sith très puissants et qu’à leur mort, l’énergie et la puissance que dégageait cette planète étaient très grandes.
Palpatine voulait retourner sur cette planète pour méditer sur cette vision qu’il avait eu à bord du croiseur. Mais avant il devait éliminer les deux chasseurs TIE qu’il l’accompagnait. Lui seul devait connaître l’emplacement de la planète. Il avait bel et bien donné les coordonnées au pilote de la navette mais ce n’était que pour un temps limité.
Après cinq minutes, la navette se retrouvait dans un champ d’astéroïdes. Voilà le moment de me débarrasser de ces deux TIE pensa Palpatine. Grâce à son grand contrôle de la Force, Dark Sidious pris, avec sa Force, un astéroïde et le fit se fracasser sur le chasseur TIE. Il fit de même avec l’autre. Il ne restait plus que le pilote de la navette.
Après 30 minutes de vol, la planète était en vue. On aurait dit une boule de glace. Le pilote en était tout simplement surpris, bien plus que lorsque l’Empereur avait ordonnée de ne pas aller en vitesse lumière. Dark Sidious avait une raison pour éliminer ceux qu’il l’accompagnait : tous ceux qui seront sith ou non et qui poserait qu’un seul membre sur cette planète, auront le pouvoir de tous les siths réunis.
Palpatine avait obtenu ce pouvoir et il voulait le garder pour lui seul. De même, que lors de sa première visite avec son maître, Sidious l’avait tué dans son sommeil.
PILOTE : Nous amorçons la descente mon Empereur.
Le vaisseaux descendit lentement jusqu´à atterrir. La porte arrière s’ouvrit laissant place à un Empereur ridé et vieux. Le pilote descendit et poser ses deux pied à terre.
PILOTE : Je sens… je me sens plus fort tout d’un coup.
SIDIOUS : Bien mon cher, bien. Tu ne le sauras plus!
Et de ce fait l’Empereur sortit de ses ongles crochus des éclairs bleus qui allaient se loger dans la poitrine du pilote. Il mourut sur le coup.
Palpatine était enfin seul. Il continua sa route jusqu´à ce qu’il arrive devant un temple de glace. Il y avait une porte mais il fallait monter 36 marches avant de l’atteindre. Après avoir monté ses 36 marches, il ouvrit la porte qui se changea immédiatement en cendre. A peine avait t’Il entré dans le temple, que la porte se retransforma en glace. Devant la porte il y avait un trône. Sidious s’assit dessus et commença à méditer.
Une heure plus tard, il voyait des visions. Dans ces visions il voyait trois personnages : 2hommes et une femmes. Il se concentrait sur chacun d’eux.
Et puis tout d’un coup, une hypothèse se forma dans son esprit :
Une rébellion allait ce passer.