CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Rise of the Empire**(Fic)

elita333
elita333
Niveau 9
24 août 2005 à 16:25:40

Bon pas d´autre com

Bon pour vous dire une chose lecteur: je sais je ne respecte pas vraiment l´univers Star Wars: les navette lamdba, les clones qui se rebelle, les tuskens. Mais moi je fait ca pour qu´Il y ait plus de punch de bagarre quoi!!!!

Si vous vouler du VRAI STAR WARS dite le moi!!! mais je trouve que c´est bon comme ca!!!

:merci:

Stromtrooper_77
Stromtrooper_77
Niveau 9
24 août 2005 à 16:28:48

Super ta fic :cool: Continue :ok:

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
24 août 2005 à 16:35:19

en fait je crois que tu as raison Elita 333, Une fic c´est une fic, nom d´une pipe! je m´en suis rendu compte en créant mon propre récit que la moitier des trucs que j´inscrivais ne correspondaient pas à l´univers Star Wars!Après tout, Fiction n´est pas réalité, c´est comme si on disait que le style de Tim Burton est nul parce que c´est kitch, c´est au contraire cela qui fait le charme et la beauté du monde de tim Burton et... bon, d´accord, j´arrête avec mes théorie à Deux balles, bref, LA SUITE, VITE!

elita333
elita333
Niveau 9
24 août 2005 à 17:07:47

merci dragon_lord la suite demain
:Sauvé

Nalick
Nalick
Niveau 10
24 août 2005 à 18:19:58

c vraimen tp super juste une petite remarqe il... il arrivent sa me fait drolemen pencer a lost mai bon c pa grav

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
24 août 2005 à 18:22:33

pk sa te fai penser a Lost?

thelordsith
thelordsith
Niveau 3
24 août 2005 à 18:44:56

à quelle heure tu le fais demain? :question:

elita333
elita333
Niveau 9
24 août 2005 à 18:48:45

Je ne le sais pas encore mais c´est sur qu´il va-y avoir une suite demain :ok:

elita333
elita333
Niveau 9
24 août 2005 à 21:13:48

d´autre com???

:up:

m99
m99
Niveau 10
24 août 2005 à 21:33:47

méga top cool de chez génial :ok:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
24 août 2005 à 21:40:13

waaaooo c tro bien !! !!! yaoo continu elita :ok:

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
24 août 2005 à 21:57:16

trop bien , continue !

elita333
elita333
Niveau 9
24 août 2005 à 22:32:44

Merci beaucoup les gars(filles s´il y en a :rire: )

elita333
elita333
Niveau 9
25 août 2005 à 01:45:27

-ELITA333: ouf!! Il fais chaud ici!!! Barman j´offre un tournée de UP!!!

-BARMAN: Bien sur mais vous avez de l´argent? :doute:

-ELITA333: Tout oublier chez moi!!!

-BARMAN: :hum: Pas grave :-d!!! C´est la maison qui offre!!! Et un Up unnnnnnnnn!!! :up:

elita333
elita333
Niveau 9
25 août 2005 à 02:59:38

Je vous laisse deguster

Partie Deux
Chapitre 3:

Sauvé

A bord de son croiseur, Cody marchait de long en large sur le pond de commandement. Il avait enlevé son casque. On pouvait déceler sur son visage un air à l’aspect perplexe. Il se demandait ce qu’il ce passait sur Tatooine. Les paysans n’étaient pas assez nombreux, entraîner, et forts pour déclencher une rébellion. Que c’était t’il donc passer. Un pilote brisa enfin ce silence de mort :

PILOTE : Tatooine en vue commandant!¸
CODY : Bien! Amorcer la descente!
PILOTE : Bien mon commandant!

Le croiseur descendit lentement vers le désert qu’on appelait aussi Tatooine.

Bly et ses troupes étaient au centre de la ville. La place publique pouvait on dire. Il y avait plusieurs commerces mais ils étaient tous fermés. En partie parce que les forces Impériales avait pris le contrôle de la ville et y avait interdit tout commerce et l’autre parce que les Tuskens avait envahie la ville. Au loin dans la ville, on pouvait entendre des cris de douleur, d’atrocité et de mort. Les Tuskens s’approchaient. Il détruisait tout ce qu’il leurs passa sous la main. Rien ne leur échappa. Et bientôt se sera notre tour, passa le commandant. Une troupe de Tuskens passa par le coin de la rue et virent les soldats clones rassembler en cercle. Les Tuskens se précipitèrent sur les clones mais ces derniers ripostèrent avec des tires des lasers bien placés.

Le croiseur de classe Venator venait d’atterrir et les troupes s’affectaient au dehors. Des troupes commencèrent à installer des mitraillettes, d’autres commencèrent à monter le camp. Des clones Turbo Tank sortirent du hangar suivi de BARC speeder et des AT-RT.

CODY : Dépêcher vous! Je crois qu’ils ne tiendront plus longtemps.

Cody avait effectivement raison. Les troupes Tuskens se faisaient de plus en plus nombreuses. Les clones continuaient à tirer sur les Tuskens. Des clones tombèrent malheureusement sous les coups ennemis et d’autres tombaient mais se relevaient et continuait a tirés. Le cercle se faisait plus petit. Les troupes clones se faisaient moins nombreuses. Des lasers bleus et verts se contre choquaient. La fin était proche.

Les troupes de Cody avaient finis d’installer le camp et les troupes se tenaient en formation de combat et attendait les ordres de leur commandant.

CODY : Les troupes de choc, vous allez rentrés dans la ville par le coté Ouest de la ville et vous irez immédiatement au centre de la cité pour soutenir les troupes encore vivantes. Pendant ce temps, l’équipe de AT-RT prendra le coté Est moi et les clones Turbo Tank iront droit au but c´est-à-dire le Sud. Commencer les opérations.

Les troupes de choc commencèrent à avancer du pas lent mais terrifiants. Les AT-RT, qui allaient plus vite, avançaient d’un pas plus lourd tandis que les deux Turbo Tank roulait à une vitesse folle.

Les troupes de Bly se faisaient moins nombreuses de minutes en minutes. Les clones continuaient à tomber. Le commandant Bly se fit toucher par une balle à l’épaule mais continuait à tirer avec son DC-15. Puis soudant un bruit se fit entendre du coté Sud. Un immense Turbo Tank apparut en écrasant les maisons devant sont chemins. Le Tank se mit devant les survivants pour faire une barrière. Les portes des deux coter s’ouvrirent et en sortit des soldats clones ainsi que Cody. Du coté Ouest, les troupes de choc arrivèrent et prirent de dos les Tuskens. Les AT-RT, de leurs coté s’occupait des petits fuyards de Tuskens. Les soldats de Cody ouvrirent le feu sur les hommes des sables qui étaient pris au dépourvu. Cody dit aux survivants :

CODY : Vite! Monter dans le Tank! Ça va aller pour votre blessure commandant?
BLY : Oui! Merci!

Les Tuskens prirent la fuite mais n’arrivaient pas à quitter la ville. Les troupes de choc leur en empêchaient. Les quelques survivants Tuskens étaient complètement écraser ou bien pulvériser par la puissance du deuxième Turbo Tank. Après quelques heures de combat et avoir vérifier qu’il n’y avait plus d’hommes des sables, Cody retrouva Bly dans la salle de soins dans le croiseur.

CODY : Vous voilà sauvé commandant!
BLY : Merci encore commandant. Vous penser qu’il n’en a encore?
CODY : Nos radars le confirme. Ils sont encore plus nombreux!
BLY : Ils va falloir les exterminés mais le problème c’est que…
CODY : Vous n’avez plus de troupes? Ou presque? Je vais rester avec vous jusqu´à ce qu’on ait éliminer la plus grande menace.
BLY : Merci commandant!

La suite était pour l´apres-midi(en France) mais j´aurais été absent donc: un petit cadeau!!

Laché vos com :merci:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
25 août 2005 à 07:31:39

génial

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
25 août 2005 à 08:08:14

les turbo tank ne von pas a vitese folle ok

Grievous0