Bonjour je vais me lançer dans une parodie de star wars alors je vais commencer par le debut de la menace fantome et peut etre ( si ça vous plait ) je fearis la suite et les autre films. Mettez autant de commentaire que vous voulez mais pas des "ton topic est nul" ou si vous aimez pas cliquez sur la croix en haut a droite.
Chapitre I negociation Alors capitaine: nous arrivons pret du blocus. qui_gon: dites leurs que nous voulons atterir. Le capitaine prend connexion avec le vice roi capitaine: Et gunray il faut que tu nous ouvrent parcque ils y a des jedis qui veulent te tuer et arreter le blocus. gunray:... qui_gon: mais tu es con ou quoi ? passe moi le micro. qui_gon prend le micro des main du capitaine. qui_gon: vice roi nous vous demandons de nous laissez passez pour negocier. gunray:bien sur notre blocus est tout a fait legal. Aprés le vaisseaux de naboo ce pose et les jedi descendent arrivent dans une sale et attendent. obi_wan: quece qui foutent on va pas rester la 3 heures. Un droide de protocole arriva. TC-14: bonjour je suis Tc-14 je ... obiwan : tageul, ils sont ou les autres. A ce moment des gaz sortit et envahis le piece. obiwan: attention il envoit du gaz . Derriere la porte une dizaine de droides les attendaient. capitaine droide: et toi par devant. droide 1 : qui moi ? capitaine droide: non pas toi l´autre. droide 2 : moi ? capitaine droide: bon sa suffit alors je par devant. droide 1: d´accord on vous couvre. capitaine droide: mais cebon j´ai pas froid. tous les droides: droide 1: il devrait se faire reviser celui la. Au meme moment dans le hangar. pilote de naboo: regardé ils vont nous tirés dessus. droide 3:mais tu attend quoi pour tirer ? droide 4: c´est pas de ma faute c´est un canon qui ont achetés d´occasion. droide 3: a ok et comment on faient ? droide 4: je sais pas. Soudain le canon tira explosant le croiseur. droide 3: comment ta fait ? droide 4: tu es chiant avec tes questions. Bon revenons a nos jedis. Ils ont defoncés la porte et sont en train de massacrer les droides. droide 2: merde ils ont eux le capitaine. droide 1: on s´en fou il est tellement con droide 2: He regarde ils nous foncent dessus. obiwan coupa en deux les droides. qui_gon: viens c´est par la. obi:ok qui_gon:on va perçé cette porte et ... obi: on les tu assitant neimoidien: il vont reussir a entrer gunray: mais non c´est une porte garantie 100 ans assistant:si regardez. gunray: mince envoiyez les destroyer droides qui_gon: tu bascule du coté obscure obiwan, remarque je m´en fou tu es tellement con. Oh mais... attention la des destroyer. Mais degage toi. obiwan: non yoda a dit que je devais m´entrainer a devier les tirs. qui_gon: il y avait des centaines de padawans et je suis tombé sur le plus con. Qui_gon prit obiwan par la capuche Et la suite au chapitre deux voila mettez des commentaire.
loki_bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:06:01
c´est pas mal,j´aime bien petit détail: c´est pas qui_gon mais qui-gon.
_viper_
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:06:08
le "si vous n´aimez pas cliquez sur la croix" montre que tu n´acceptes pas les critiques, donc, t´as rien à faire à écrire, quelqu´un qui écrit doit accepter toutes les critiques, bonnes ou mauvaises
_viper_
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:06:53
de plus, c´est pas drole
-V-
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:08:00
Ouais! Un conseil: Arrete!
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:08:52
Ce n´est pas très drôle effectivement, essaye de t´améliorer en visant plus sur l´humour de situation si tu vois ce que je veux dire.
grievous15
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:09:19
Je voulais pas dire dans ce sens vous pouvez mettre toute les critiques que vous voulez mais je veux pas que l´on dise " ton topic est nul" enfin des trucs comme ça sinon bonne ou mauvaise les critiques sur montextes je l´ai accepte comme ça je pourrais l´ameliorer
_viper_
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:10:30
tu as dit "si vous AIMEZ pas", sous-entendu la parodie
grievous15
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:10:32
Merci pour vos critiques continuez a en mettre
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
14 juin 2006 à 00:37:15
Il y a quelques éléments assez drole. Mais bon essaie de corriger un peu les fautes ce sera beaucoup plus plaisant a lire.
-V- Posté le 13 juin 2006 à 22:08:00
Ouais! Un conseil: Arrete!
LA franchement tu me tapes de plus en plus sur les nerfs. tu te f**s de la g**ule (ya des malades capables de trianguler pour ca lol) de tout le monde (et tu es tres mal place pour le faire) et puis après tu te plains que tout le monde t´en veuille. Tu peux pas lui dire que ce n´est pas tres drole tout simplement si c´est ce que tu pense au lieu de le dire sur avec ton air narquois. Et vu tout ce que tu as fait les conseils je sais pas si tu es bien place aussi pour les donner.
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
14 juin 2006 à 00:38:19
avec ton air*
wedgeantilles
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:07:54
Bof. J´attends la suite. -V- c´est toit qui devrait arrêter ! Au lieu de jeter les gens, tu ferais mieux de les aider !
grievous15
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:55:59
Bon je continu et je pense que "viper" et surtout "-V-" ne feraient pas mieux que moi alors au lieux de dirent c´est nul sans mettre pourquoi, vous feriez mieux de vous tairent. Sinon les autres merci pour vos critiques je vais arranger les fautes sur "word" de viper: "de plus c´est pas drole" c´est toi qui est pas drôle. de -V- "ouai, un conseil arrete" c´est toi qui devrais arreter d´embetter tous le monde. Voila je pense ecrire la suite aujourd´hui.
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:14:02
Ils disent ca mais ils donnent leur avis. Bon d´accord ils ont pas à dire arrête parce que c´est pas si nul. Au fait Blutch tout le monde ne déteste pas -V-, avec moi, par exemple, il est sympa et réciproquement moi j´l´aime bien -V-.
_viper_
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:16:09
grievous voila, que disais-je : tu n´acceptes pas les critiques, donc, t´as pas à écrire. je suis franc avec toi : c´est pas drôle d´un poil de nain, alors si tu veux que tout le monde te lèche les bottes et te disent "c´est super" avec la langue coincé, désolé, mais je suis pas de ceux-là ps: si, je peux faire 10 fois mieux, t´es pas le maitre de la parodie, loin de là
poizon1
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:17:13
Ton topic est nul ainsi que ta fic ^^
Grievous0
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:20:09
Je confirme les paroles de poizounet.
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:36:20
C´est pas une fic mais effectivement c´est pas la bête du genre....loin de là.... DSL grievous 15.