tu veux jouer à ça ?
c´est toi qui te pointe en geulant donc sur ce point la tais toi
si t´es pas assez intelligent pour accepter des critiques, je te l´ai déjà dit, demande aucune critique !
c´est sur toi on ferais ça sur ton topic tu peterais ton clavier: donc encore une fois tais toi
faut savoir : tu demandes des coms et apres tu les rejetes, alors encore une fois, en demande pas !
moi si sur ma fic on me fait des critiques négatives, ça me plait, si on m´en fait des négatives, je les accepte et je m´aide d´elles pour m´améliorer, si tu comprends pas ça, pas étonnant que tu progresses pas !
a t´entendre on dirait que si alors encore un fois je te demande de te taire
c´est dans ta tete, mon p´tit, si tu es parano, j´y suis pour rien !
en faites tu doit tellement etre nul pour raconter les histoires que tu veux pas, pas mal ton excuse mais elle marche pas
désolé, mais j´ai fait une fic qui est cent fois mieux que la tienne, les gens la classent généralement entre la 1ere et la 3eme meilleure du forum (bien sur, c´est relatif à la personne, mais c´est pour te faire une idée
)
oui alors tais toi encore une fois
et bien non, comme dit de multiples fois, je te critique pour t´aider, mais vu que ton orgueil est plus fort que tout, tu n´accpetes pas les critiques, donc en demande pas !
c´est bien toi aussi tu es trop drole je suis plier en deux j´ai jamais vu un gar aussi drole
t´as craqué, mon pote, j´ai pas du tout cherché à etre drole 
avant de parler réfléchis.
ps: je ne sortirai pas
pps: apres ta nouvelle partie, tu dis toi meme que les critiques te feront avancer, alors acceptes la mienne !
ps: je n´estime pas avoir besoin d´une autorisation pour poster une critique