CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie de star-wars

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:43:05

en effet, j´avais pas vu :rouge:

Maraur
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:44:35

Bon continue ta paro en essayant de tirer quelque chose des coms. On verra bien et puis ne dit-on pas que la défaite est la meilleure école ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:47:11

il existe des exceptions à tout :ok:

Maraur
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:50:45

Détend-toi viper et sois pas si dur, il débute...

grievous15
grievous15
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:51:57

Bé non je continus pas.
Vu que viper est superieur a tout le monde, il va la continué :ok: car il dit qu´il fait 10 fois mieux.
Tu dis ça mais bon faire une parodie est pas si facile que ça. Alors j´attends la tienne :ok:

batistee
batistee
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:55:40

c´est marrant tagueule ou son les autres eh il lache du gaz

grievous15
grievous15
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:57:04

Bon je continu ou pas ?

Maraur
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:57:40

Batistee: :gne:

Rhoooo pk vous vous enguelez : c´est débile... et si vous faisiez la paro à 2 comme ça débutant + véteran = bonne fic ( ou paro en l´occurance).

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:58:01

grievous :d) allez, arrete de jouer les rageux :honte:
continue ou pas, tu vois, tu demandes des commentaires, je te donne le mien, et tu rales ; que veux-tu de plus ?
euh, désolé, mais j´ai pas dit que j´étais supérieur, rendors-toi et lis à nouveau :ok:
et comme si j´avais que ça à faire de continuer une parodie pas drôle du tout :honte:
ps: j´ai aps dit non plus que c´etait facile :hum:
allez, arrete la caméra et retournes à tes blagues carambar (sans vouloir te vexer :ok: )

batistee
batistee
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:59:51

j´ai pris des passages du chapitre

Maraur
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:05:23

AAAAAAAAAHHHHHH je comprends mieux maintenant enfin......... je crois :(

Maraur
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:06:01

Au fait, continue grievous, ca met de l´animation.

grievous15
grievous15
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:06:23

Bon prenons ça point par point.
allez, arrete de jouer les rageux : c´est toi qui te pointe en geulant donc sur ce point la tais toi.
continue ou pas, tu vois, tu demandes des commentaires, je te donne le mien, et tu rales ; que veux-tu de plus ? : c´est sur toi on ferais ça sur ton topic tu peterais ton clavier: donc encore une fois tais toi
euh, désolé, mais j´ai pas dit que j´étais supérieur, rendors-toi et lis à nouveau : a t´entendre on dirait que si alors encore un fois je te demande de te taire.
comme si j´avais que ça à faire de continuer une parodie pas drôle du tout : en faites tu doit tellement etre nul pour raconter les histoires que tu veux pas, pas mal ton excuse mais elle marche pas.
j´ai aps dit non plus que c´etait facile:oui alors tais toi encore une fois.
arrete la caméra et retournes à tes blagues carambar (sans vouloir te vexer ): c´est bien toi aussi tu es trop drole je suis plier en deux j´ai jamais vu un gar aussi drole. :sors:

grievous15
grievous15
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:17:15

Oh et puis tu penses ce que tu veux viper et c´est pas pour un ou deux forumer qui me critique que je vais arreter mon texte.

grievous15
grievous15
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:53:00

Retournons a nos jedi aprés avoir ramper dans les conduits d´areration et c´etre perdus quelque fois nos deux jedis arrivent enfin au hangar.
obiwan: maitre une arme d´invasion, la bas
qui-gon: :honte: a bon j´avais pas vu, tu es quand meme c** il y a 10 000 droides dans un hangar.Bon nous devons agir avec une grande discretion, tu ma compris ? ... obwan ? O non le c** il va pas le faire quand meme ?
En effet obiwan chargez sur les droides en hurlant comme un fou.
droide 5 : Regarde, qui c´est ? Pourquoi il nous fonce dessus en hurlant ?
droide 6 : OH OH feu a volonté, tuez le.
qui-gon: Mais qu´il est c** ce padawan, je vais encore une fois de plus le secourir.
Et voila obiwan engagez dans une bataille.
obiwan: plus de 10 000 droides contre moi ? Ah ils ont aucunes chances.
Voila obiwan qui decoupé les droides en deux et s´amusez bien.
obiwan: comment je l´ai massacre, le coup de pied que je lui est mis a celui la.
droide 5 : attention je vais te tirer dessus, O non il ma coupé un bras.
obiwan: ouai lui aussi je l´ai bien couper.
En tournant la tete obiwan vis que son maitre lui courait dessus.
obiwan: Et mince il va encore me faire la moral en plus je m´amuser bien.Il est trop chiant ce maitre.
droide que obiwan allait achever: :rire: ça t´ apprendra a pas ecouter ton maitre, moi, on va me prendre comme exemple pour t´expliquer, en faites quand mon capitaine me dit un ordre que je dois faire, parcque il me le donne qu´a moi car je suis le meilleur droides et bien je l´ecoute.
obiwan: mais tais toi je t´ai rien demander.
Tellement enervé obiwan sauta en plein milieu des droides et commença a tuer tout le monde.
A ce moment qui-gon intervint: mais tu es trop bete ta tout mis en l´air.
obiwan: Bé quoi fallait bien les tuer a un moment.
qui-gon: c´est ce je dis tu les a tous tuer alors qu´il faut pas c´est les gungans qui doivent ce battre contre eux, et tu a tuer la moitié de l´armée.
obiwan: ouai et j´en suis un peu fier. :content:
droide 6 : non tu es c** obiwan ton maitre a raison normalement tu devais suivre ton maitre et vous infiltrer dans un vaisseaux.
droide que obiwan devait achever: Et oui c´est ce que je lui disais mais bon voila il en fait qu´a ça tete.
Obiwan enervé par ses paroles tua les deux droides.
droide 7 : comment ont faient maintenant.
droide 8 : C´est pas grave de toute façon on doient perdre.
qui-gon: bon on a cas continuez l´histoire comme si de rien été.
droide 9 : mais on n´est plus beaucoup les lecteurs vont le voir pendant la bataille.
droide 8 : tu parles ils y verront que du feu, meme la je suis sur qu´ils ont pas encore compris qu´on été plus que 30 droides.
droide 7: mais non ils vont le voire en plus ont sera pas assez pour la bataille.
obiwan: non moi dans battlefront je tu 50 gungans avec un CAB
droide 8 : bon bé voila c´est arrangé.
Bon voila les jedis monterent tranquilement dans les vaisseaux de debarquement.
Fin
Mettez vos critiques meme viper peux les mettre si il veut.
Je trouve ça quand meme con de s´engeuler alors qu´on peut discuter calmement en disant "ce passage n´est pas bien tu devrais changer ..."
Voila c´est comme ça que vous ferez ameliorer mon texte.

Maraur
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 16:29:45

Alors fait :-)
Nana sans dec c´est bien mieux que la 1ère partie : continue comme ça mais tu peux encore t´améliorer.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:40:52

oui c´est mieux,mais maraur a raison:sa peut être mieux

Maraur
Maraur
Niveau 5
14 juin 2006 à 16:41:55

Pk tu dit fin à la fin de cette partie??? T´arrête ?? ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:58:11

tu veux jouer à ça ?
c´est toi qui te pointe en geulant donc sur ce point la tais toi :d) si t´es pas assez intelligent pour accepter des critiques, je te l´ai déjà dit, demande aucune critique !
c´est sur toi on ferais ça sur ton topic tu peterais ton clavier: donc encore une fois tais toi :d) faut savoir : tu demandes des coms et apres tu les rejetes, alors encore une fois, en demande pas !
moi si sur ma fic on me fait des critiques négatives, ça me plait, si on m´en fait des négatives, je les accepte et je m´aide d´elles pour m´améliorer, si tu comprends pas ça, pas étonnant que tu progresses pas !
a t´entendre on dirait que si alors encore un fois je te demande de te taire :d) c´est dans ta tete, mon p´tit, si tu es parano, j´y suis pour rien !
en faites tu doit tellement etre nul pour raconter les histoires que tu veux pas, pas mal ton excuse mais elle marche pas :d) désolé, mais j´ai fait une fic qui est cent fois mieux que la tienne, les gens la classent généralement entre la 1ere et la 3eme meilleure du forum (bien sur, c´est relatif à la personne, mais c´est pour te faire une idée :ok: )
oui alors tais toi encore une fois :d) et bien non, comme dit de multiples fois, je te critique pour t´aider, mais vu que ton orgueil est plus fort que tout, tu n´accpetes pas les critiques, donc en demande pas !
c´est bien toi aussi tu es trop drole je suis plier en deux j´ai jamais vu un gar aussi drole :d) t´as craqué, mon pote, j´ai pas du tout cherché à etre drole :honte:
avant de parler réfléchis.
ps: je ne sortirai pas :-)))

pps: apres ta nouvelle partie, tu dis toi meme que les critiques te feront avancer, alors acceptes la mienne !
ps: je n´estime pas avoir besoin d´une autorisation pour poster une critique :(

batistee
batistee
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:03:42

droide 8 : tu parles ils y verront que du feu, meme la je suis sur qu´ils ont pas encore compris qu´on été plus que 30 droides.

obiwan: non moi dans battlefront je tu 50 gungans avec un CAB
droide 8 : bon bé voila c´est arrangé.

lol continu

La vidéo du moment