Voila la suite de l´histoire. la fuite de naboo Nos jedis et jar-jar continu a marcher et a rencontrer des patrouille de droides qu´obiwan detruit vite comme d´habitude quoi. obiwan: et maitre des droides avec des otages, la tete de la fille avec sa coupe de cheveux de mer** elle doit ettre co*** celle la aussi qui-gon: pauvre c** Blam et oui qui-gon foutu un coup de poing a son padawan obiwan: mais c´est toi qui est c**, mauvais maitre va, je le dirais a yoda. qui-gon: tu viens d´insulté la reine et je devais te rendre le coup que tu ma mis dans le bongo ( depuis le temps que j´en revais ) obiwan: mer** je savais pas . qui-gon: et si on allé l´aider. obiwan: oué on va tuer les droides. Voila obiwan s´elança tomba devant les droides. obiwan: je vais vous peter la geule. droide 11: Oh Oh on est mort. capitaine droide 3 : non feu a volonter. Pas la peine de raconter le combat tout le monde le sait obiwan va gagner et bé NON c´est la triste verité en effet son maitre voulant faire le gro pro devant la reine et sa cour fit un saleto avant mais en meme temps reussi a mettre un coup de pied dans la tete d´obiwan. obiwan: AAAAHHHHHH sale c** de m... seul mots qu´il reussit a dire avant de perdre connaissance Aprés quelques minutes il finit par se reveiller. qui-gon: obiwan ? ça va ? tu va mieux ? obiwan: pauvre c** va. qui-gon: Bon vient on doit se depecher. obiwan: ok on y va ( toi tu va voir mon petit ) Dans le hangar. capitaine panaka: Humm ils sont trop nombreux. obiwan: o non c´est juste une petite centaine de droides ça va aller. panaka : mais il est pas bien ce gar, aussi c´est peut etre le coup de pied que tu lui a mis ? obiwan: a oué co**** tu veux que ... qui-gon: non c´est juste qu´il a tué 10 000 droides dans le hangar. tous le monde sauf obiwan et son maitre: obiwan: o c´été pas grand chose non plus, mais je suis quand meme fier. bon faisons comme si de rien été. qui-gon: bonjour ! droide 12 : ou allez vous ? qui-gon: sur corusantre. droide 12 : ou ça ?? obiwan: sur coruscant tu la mal dit maitre. droide 12: a oué bé ok, si vous voulez je peux vous accompagnez. obiwan: Euh non ... mais cebon on a deja un debile alors ça va allez. jar-jar: qui ça est debile moaj ? obiwan: oué ta parfaitement raison c´est toi tu es aussi c** que le droide. droide 12 : et mais sale c** tu va voir, je vais t´apprendre a me parler comme ça petit impertinent. obiwan: je vais voir quoi ? droide 12 : un laser dans ta geule. obiwan: a oué ? droide 12: oué tiens regarde . obiwan avec c´est reflexe jedi sors son sabre et comme d´habitude coupe le droide en 2. droide 13 : et mais regarde il y a ce taré de obiwan dans le hangar. droide 14 : oué il tus tou les droides se c** droide 15 : on s´en fou on est 99 on va le tuer. voila les droides chargant en courant sur obiwan et ses compagnon. panaka: il faut qu´on libere les pilotes . obiwan: ok va y, moi je m´occupent des droides. panaka: mais tu dois dire "je m´en charge" obiwan: oué oué c´est ça tai toi aussi. Quelques minutes plus tard obiwan avait tuer les 99 droides restant et panaka avait liberé les pilotes droide Tous le monde entra dans la nef et decolla.
grievous15
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:50:08
Bon la suite demain, je vais pas tarder a y aller.
batistee
Niveau 10
16 juin 2006 à 07:54:39
ça m´a fait rire aussi celui la
qui-gon: non c´est juste qu´il a tué 10 000 droides dans le hangar. tous le monde sauf obiwan et son maitre: