CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi battlefront 2

Delta05
Delta05
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:35:29

Voila, je voudrais faire un petit tournoi battlefront 2 pour pc. Pour vous inscrire postez un message en donnant votre adresse msn, je vous contacterais. Le tournoi sera de l´ere de la guerre des clones, il n´y aura malheureusement pas de récompense et j´attends au moins 8 joueurs pour commencer les matchs.

Voila, c´est dit!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:50

je tiens une liste de clans si tu veux les contacter

http://perso.wanadoo.fr/swbattlefront2clans/

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:50:23

Bon courage :lol:

luke38
luke38
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:17:24

moi quitin38@hotmail.fr

Darth_Wraith
Darth_Wraith
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:42:10

oula !! ! tu va avoir du mal mais bon comme dit Fea: BON COURAGE !!

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:43:14

ouai bon courage!!!!!!!!! :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:48:38

Inconnu, sur ton site, il faut modifier pour la CCT

Les adresses, dtu gardes otana200 et tu rajoute goldeagle_2@hotmail.fr
et tu peut même mettre le forum (
http://newcctteam.xooit.com/index.php )
Mais faut enlever vincent lambert chais plus quoi...

Delta05
Delta05
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:18:00

lol vincent lambert c´est un des lead de ma team, la DSF alors...

Delta05
Delta05
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:22:59

c´est un ancien membre de la CCT certe mais bon...
Sinon il faudrait plus de 2 personnes pour le tournoi (on va pas commencer par la finale quand meme!^^)
Je rappel qu´il y a pour le moment:
-Delta05 (v.bourcois@hotmail.fr)
-Luke38 (quitin38@hotmail.fr)

Allez c´est meme pour ceux qui sont nuls!

Delta05
Delta05
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:24:38

Sinon merci inconublablabla pour la liste :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:27:43

Merde :)

Le prend pas pour insulte sa veux dire bonne chance.

Delta05
Delta05
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:28:38

Au fet quand vous vous inscrivez, donnez votre faction préférée (Clones ou CSI) pour aider un peu.
Je tournoi aura une forme narratique que je devrais faire pendant mon temps libre. Les meilleurs se verront avoir des désavantages plus ou moins fort suivant leur puissance (jusqu´a + un joueur pour l´advairsaire).

Delta05
Delta05
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:29:27

lol merci grevious^^

-blink-182-
-blink-182-
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:01:04

mouais je veux bien minscrire mais jai bien peur que sa soit mort :-(

Delta05
Delta05
Niveau 4
10 mai 2006 à 10:08:41

ok merci pour l´entousiasme...

Sinon quand vous vous inscrivez, donnez votre adresse msn et votre faction préférée.

Delta05
Delta05
Niveau 4
10 mai 2006 à 10:39:02

pendant la nuit j´ai fait certaines regles pour le tournoi:

Puissance: Chaque personne ayant accumulé un certain nombre de points en une partie se voit attribué un malus suivant le nombre de points accumulés:

30 points: vous ne pouvez pas utiliser d´armes améliorées.

60 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus n´utilisant que la classe technicien seras contre vous et cherchera a vous tuer(il n´a pas le droit de prendre de poste de commandement)

80 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus n´utilisant que la classe sniper seras contre vous et cherchera a vous tuer(il n´a pas le droit de prendre de poste de commandement)

100 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus sera présent.

Dificultée: L´IA sera en mode difficile et sera au nombre de 32 par equipe pour les matchs spéciaux et en mode normal et au nombre de 22 pour les matchs normaux.

Jedis: Les jedis seront utilisables pour les matchs spéciaux mais seront innaxessibles dans les matchs normaux.

Cartes: Certaines cartes devront être téléchargées et seront jouées selont la tournure du tournoi (ex: La csi n´aura peut etre pas besoin de se battre dans sa base principale si elle arrive a écraser la République au bon moment).

Cartes spéciales: certaines cartes donneront des bonnus si elles sont aquises. Le tournoi se terminera si la planete principale est prise par l´ennemi, les bases principales étants mustafar pour la csi et coruscant pour la Republique.

Voila. Je n´ai pas commencé l´histoire narrative car je ne sais pas combien de participants nous auront mais je pense que se sera l´histoire de la 126eme(puisque je n´ai trouvé aucune histoire sur son sujet, je pourrait l´inventer.)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:49:07

C´est n´importe quoi désolé de te le dire :ok:

Deja qu´un tournoi normal il y aura pas beaucoup de monde , alors la avec tes regles chelou i ly en aura de moins en moins

Leia7
Leia7
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:51:49

si je vois bien t en train de upper toute les teams

Delta05
Delta05
Niveau 4
10 mai 2006 à 10:54:36

pa toutes mais 4 ou 5 et mes regles sont pas "chelou",
elles sont normales. Dit sinon ce que tu aime pas.

Delta05
Delta05
Niveau 4
10 mai 2006 à 10:56:37

il faut bien désavantager les meilleurs si c sa qui te pose probleme
et j´ai cherché toute la nuit alors stp soit pas tro méchant dailleur je vais bientot me coucher.

La vidéo du moment