pendant la nuit j´ai fait certaines regles pour le tournoi:
Puissance: Chaque personne ayant accumulé un certain nombre de points en une partie se voit attribué un malus suivant le nombre de points accumulés:
30 points: vous ne pouvez pas utiliser d´armes améliorées.
60 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus n´utilisant que la classe technicien seras contre vous et cherchera a vous tuer(il n´a pas le droit de prendre de poste de commandement)
80 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus n´utilisant que la classe sniper seras contre vous et cherchera a vous tuer(il n´a pas le droit de prendre de poste de commandement)
100 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus sera présent.
Dificultée: L´IA sera en mode difficile et sera au nombre de 32 par equipe pour les matchs spéciaux et en mode normal et au nombre de 22 pour les matchs normaux.
Jedis: Les jedis seront utilisables pour les matchs spéciaux mais seront innaxessibles dans les matchs normaux.
Cartes: Certaines cartes devront être téléchargées et seront jouées selont la tournure du tournoi (ex: La csi n´aura peut etre pas besoin de se battre dans sa base principale si elle arrive a écraser la République au bon moment).
Cartes spéciales: certaines cartes donneront des bonnus si elles sont aquises. Le tournoi se terminera si la planete principale est prise par l´ennemi, les bases principales étants mustafar pour la csi et coruscant pour la Republique.
Voila. Je n´ai pas commencé l´histoire narrative car je ne sais pas combien de participants nous auront mais je pense que se sera l´histoire de la 126eme(puisque je n´ai trouvé aucune histoire sur son sujet, je pourrait l´inventer.)