Récapitulatif des messages utiles :
inconublablabla
d´après cette news
http://starwarsbattlefront.filefront.com/news/Upcoming_SWBF_II_PC_Update
un patch sortirait d´ici la fin du mois, et ensuite on aura droit à des outils de développement (qui permettront de faire des mods)
insectozoide
bon j´ai une question est ce que ce patch comprendra asajj vantress kashyyyk assault etc... ou c otre chose et ce sera sur pc je pense?
inconublablabla
apparamment non..
le patch ne fixerait que quelques bugs : "The PC Update will include many bugs fixes, performance improvements & minor gameplay tweaks and other miscellaneous changes."
Enfin pour être précis, il ne disent pas non, donc il y a peut-être un espoir.
insectozoide
alors ca va etre cool mais les cartes amateurs po trop.
Mais le patch officielle oui
j´ai hate qui sort avant star wars an empire at war.
Ce serait mieux.
t3tine
je te romet que certaines map amateurs sont souvent mieux que les officiels, je pense que tu n´a jms joué de map amateurs sur sw battlfrt 1 ?
inconublablabla
les cartes ´amateurs´ comme tu dis font que la version PC de Battlefront a beaucoup plus d´intérêt : regarde combien il y en a pour Battlefront 1 (et même certaines de très bonne qualité), ça va être génial ! (comme le dit tetine)
insectozoide
nn c vrai car j´ai peur que les maps que je telecharge apres que je puisse plus jouer en ligne.Sinon ce serait bien g jamais essayé et je ne c pocomment ca marche.
inconublablabla
en général c´est assez simple
le truc, c´est de toujours faire des manips réversibles, pour pouvoir remettre comme c´était avant si ça plante..