CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch d'ici la fin du mois !

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:15:33

des news de ce fameux patch? :(

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:42:13

Tarannis :d) Alors, tu n´a qu´a cherchez un Topic intitulés: Rescensement des Mods, Maps... , ont parles du pacths la-bas. De plus, un autres Tpic similaires à était crés pendant les vacanses par Challenger.

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:08:46

voilà ma source officielle : http://forums.lucasarts.com/thread.jspa?threadID=99431&tstart=0

sinon pour avoir les derniers fichiers pour battlefront 2 :
http://starwarsbattlefront.filefront.com/

Alexadre441 :d) non le patch ne permettra pas de faire ses propres mods, mais les outils de développement (qui eux le permettront) devraient sortir juste après. Le patch quant-à lui sort d´ici la fin du mois à priori.

jlmvallade :d) hélas non ! mais la prochaine news sera sûrement sa sortie =)

Grievous0 :d) et bien tu vois que mon topic est finalement utile à quelques uns ! (et tu vois aussi que c´est le premier spécifique à CE patch, donc je maintiens que je suis dans mon droit =)

taranis
taranis
Niveau 4
27 janvier 2006 à 16:42:50

entièrement d´accord. aucun topics n´était dédié au patch peut-être qu´on en parlait dans d´autre, mais faire un topic me parait bien plus simple, de plus votre seul argument valable contre ce topic (le non respect de la chartre) n´est plus valable car comme l´a dit inconublablabla aucun topics n´était spécifique à ce patch.

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:44:46

mais si on va comme ça, on fait un topic par patch et c´est le cafarnaüm!
que la bas, tu poses la question :d) est-ce que le patch est prévu", on te repond, oui, ou non, et voila! :hum:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:25:23

pourquoi tant de mauvaise foi ?

Taranis :d) merci du soutient, mais il faut essayer de ne pas aborder ce sujet, sauf pour répondre à quelqu´un (t´as vu comment ils s´excitent après..)

_viper_ :d) c´est vrai que vu l´abondance des patchs, le forum va être contaminé..

Grievous0 :d) reste poli sur ce topic stp. Si t´es pas content ne dis rien.. (et ton topic créé jadis, je ne l´ai pas trouvé..)

et s´il vous plait, arrêtez de parler d´autre chose que de Battlefront 2, ça ne m´ (et j´oserais presque inclure tout le monde) intéresse pas !

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:27:07

bah vas y, fais les, tes topics pour tous les patchs! :honte:
moi je dis pitié et arretes de chercher des excuses!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:27:35

Qui te dit que c´est moi qui l´ai crés?

De plus y´a le Topic Rescensement des mods...

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:28:44

et s´il vous plait, arrêtez de parler d´autre chose que de Battlefront 2, ça ne m´ (et j´oserais presque inclure tout le monde) intéresse pas !

:d) bah moi sa m´interesse et je suis pas le seul qui pense sa alors quand on parle d´autre chose que de battlefront si sa t´interesse pas :sors: et puis voila :honte:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:38:37

yop vous persistez !! (ça m´up mon topic, ça m´est égal.. même si ça le polue quand même..)

_viper_ :d) c´est pas des excuses mais juste du bon sens ; de plus je n´ai créé qu´un topic, c´est vraiment horrible !

Grievous0 :d) t´as mal compris ; je n´ai pas dit que tu l´as créé, simplement que je ne l´ai pas trouvé. Je connais le topic recensement des mods,ma mais je parle d´un patch ici..

TDW-blink182- :d) ah ouais c´est vrai que de parler de savoir si on a le droit de créer un topic ou non sur un topic qui parle d´un patch de Battlefront 2 c´est vachement intéressant ; de plus c´est moi qui est créé ce topic, donc si tu n´es pas content aurevoir (sympa de l´upper merci quand même)

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:40:43

inconu :d) et si tout le monde se sert de tes idées, y´aura un topic pour chaque patch!
de plus, pour ce que tu as dis a Grievous, la bas, on parle de TOUS les patchs, donc, de celui ci aussi!
et pour ce que tu as dis a blink :d) osef que t´ai créé le topic!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:47:11

_viper_ :d) écoute on a déjà eu ce débat, et tu as dit que tu ne participerais plus à ce topic !
Et sinon je pense qu´on ne s´en fout pas ; donc en fait il faudrait sélectionner (on se fout de ce que certains veulent bien ?. .)

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:47:32

Récapitulatif des messages utiles :

inconublablabla
d´après cette news
http://starwarsbattlefront.filefront.com/news/Upcoming_SWBF_II_PC_Update
un patch sortirait d´ici la fin du mois, et ensuite on aura droit à des outils de développement (qui permettront de faire des mods)

insectozoide
bon j´ai une question est ce que ce patch comprendra asajj vantress kashyyyk assault etc... ou c otre chose et ce sera sur pc je pense?

inconublablabla
apparamment non..
le patch ne fixerait que quelques bugs : "The PC Update will include many bugs fixes, performance improvements & minor gameplay tweaks and other miscellaneous changes."
Enfin pour être précis, il ne disent pas non, donc il y a peut-être un espoir.

insectozoide
alors ca va etre cool mais les cartes amateurs po trop.
Mais le patch officielle oui
j´ai hate qui sort avant star wars an empire at war.
Ce serait mieux.

t3tine
il y aura le jedi bleu avec les dread (tentacules) sur la tete et le mode assaut pour kashyyk
merci mon joystick préféré n°1 des magazines jeux pc français

t3tine
je te romet que certaines map amateurs sont souvent mieux que les officiels, je pense que tu n´a jms joué de map amateurs sur sw battlfrt 1 ?

inconublablabla
les cartes ´amateurs´ comme tu dis font que la version PC de Battlefront a beaucoup plus d´intérêt : regarde combien il y en a pour Battlefront 1 (et même certaines de très bonne qualité), ça va être génial ! (comme le dit tetine)

insectozoide
nn c vrai car j´ai peur que les maps que je telecharge apres que je puisse plus jouer en ligne.Sinon ce serait bien g jamais essayé et je ne c pocomment ca marche.

inconublablabla
en général c´est assez simple
le truc, c´est de toujours faire des manips réversibles, pour pouvoir remettre comme c´était avant si ça plante..
à tétine :d) les personnages dont tu parles (issus de ton Joystick) sont ceux qui ont été rajoutés sur X-box ; mais pas moyen d´avoir un screenshot. Il n´est pas du tout sûr qu´ils soient inclus dans le patch PC

t3tine
ah zut c´est vrais et excusez moi, c´était pas dans joystick mais sur nofrag.fr et il y avait un screen du mode assaut sur kashyyk

le patch corrigera les bug et permettra une connection plus rapide au serveurs, moin de lag (ahahah impossible!)
l´ajout du mode assaut sur kashyyk
l´ajout de la map bespin_cité des nuages
puis l´ajout de plusieurs autre map pour 5$...:b) ils nous prennent pour des pigeons!

inconublablabla
t´as lu ça où ?

t3tine
je crois que c´était sur www.nofrag.com

inconublablabla
tu es sûr que ce n´est pas à propos de la mise à jour x-box ?

t3tine

hmmmm, c´était des screen pc
bon, pour les maps a 5$ il se peut que ce soit pour la xbox sauf bespin

inconublablabla
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/swbf2/

t3tine
merte! je me suis gourré...bah, on aura quand meme le add folder. donc de nouvelles maps
les mods ça devient un peu saoulant, rien de neuf...:nonon:

inconublablabla
ba ça viendra =)

Alexadre441
Slt le patch permettra de faire ses proopres mods? Mais quand sort-il?

aranis
Heureux de voir que les foroms de jeuxvideo.com ne sont pas devenu totalement inutiles.je cherchais des info sur le patch merci à toi inconnu.

jlmvallade
des news de ce fameux patch?

inconublablabla
voilà ma source officielle :
http://forums.lucasarts.com/thread.jspa?threadID=99431&tstart=0
à Alexadre441 :d) non le patch ne permettra pas de faire ses propres mods, mais les outils de développement (qui eux le permettront) devraient sortir juste après. Le patch quant-à lui sort d´ici la fin du mois à priori.
à jlmvallade :d) hélas non ! mais la prochaine news sera sûrement sa sortie =)

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:48:25

bon, puisque t´as rien compris, je te laisse (j´ai pas dis que je ne ferai rien!)

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:49:50

_viper_ :d) ok à + ! (il me semble bien que t´as dit plusieurs fois que tu pars, puis t´es toujours revenu..). J´ai rien contre toi, mais ne dis rien si ça n´a pas rapport avec le patch plz !

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:53:04

Grievous0 :d) écoute ça m´est égal, et soit poli plz..

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:54:05

Récapitulatif des messages utiles :

inconublablabla
d´après cette news
http://starwarsbattlefront.filefront.com/news/Upcoming_SWBF_II_PC_Update
un patch sortirait d´ici la fin du mois, et ensuite on aura droit à des outils de développement (qui permettront de faire des mods)

insectozoide
bon j´ai une question est ce que ce patch comprendra asajj vantress kashyyyk assault etc... ou c otre chose et ce sera sur pc je pense?

inconublablabla
apparamment non..
le patch ne fixerait que quelques bugs : "The PC Update will include many bugs fixes, performance improvements & minor gameplay tweaks and other miscellaneous changes."
Enfin pour être précis, il ne disent pas non, donc il y a peut-être un espoir.

insectozoide
alors ca va etre cool mais les cartes amateurs po trop.
Mais le patch officielle oui
j´ai hate qui sort avant star wars an empire at war.
Ce serait mieux.

t3tine
il y aura le jedi bleu avec les dread (tentacules) sur la tete et le mode assaut pour kashyyk
merci mon joystick préféré n°1 des magazines jeux pc français

t3tine
je te romet que certaines map amateurs sont souvent mieux que les officiels, je pense que tu n´a jms joué de map amateurs sur sw battlfrt 1 ?

inconublablabla
les cartes ´amateurs´ comme tu dis font que la version PC de Battlefront a beaucoup plus d´intérêt : regarde combien il y en a pour Battlefront 1 (et même certaines de très bonne qualité), ça va être génial ! (comme le dit tetine)

insectozoide
nn c vrai car j´ai peur que les maps que je telecharge apres que je puisse plus jouer en ligne.Sinon ce serait bien g jamais essayé et je ne c pocomment ca marche.

inconublablabla
en général c´est assez simple
le truc, c´est de toujours faire des manips réversibles, pour pouvoir remettre comme c´était avant si ça plante..
à tétine :d) les personnages dont tu parles (issus de ton Joystick) sont ceux qui ont été rajoutés sur X-box ; mais pas moyen d´avoir un screenshot. Il n´est pas du tout sûr qu´ils soient inclus dans le patch PC

t3tine
ah zut c´est vrais et excusez moi, c´était pas dans joystick mais sur nofrag.fr et il y avait un screen du mode assaut sur kashyyk

le patch corrigera les bug et permettra une connection plus rapide au serveurs, moin de lag (ahahah impossible!)
l´ajout du mode assaut sur kashyyk
l´ajout de la map bespin_cité des nuages
puis l´ajout de plusieurs autre map pour 5$...:b) ils nous prennent pour des pigeons!

inconublablabla
t´as lu ça où ?

t3tine
je crois que c´était sur www.nofrag.com

inconublablabla
tu es sûr que ce n´est pas à propos de la mise à jour x-box ?

t3tine

hmmmm, c´était des screen pc
bon, pour les maps a 5$ il se peut que ce soit pour la xbox sauf bespin

inconublablabla
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/swbf2/

t3tine
merte! je me suis gourré...bah, on aura quand meme le add folder. donc de nouvelles maps
les mods ça devient un peu saoulant, rien de neuf...:nonon:

inconublablabla
ba ça viendra =)

Alexadre441
Slt le patch permettra de faire ses proopres mods? Mais quand sort-il?

aranis
Heureux de voir que les foroms de jeuxvideo.com ne sont pas devenu totalement inutiles.je cherchais des info sur le patch merci à toi inconnu.

jlmvallade
des news de ce fameux patch?

inconublablabla
voilà ma source officielle :
http://forums.lucasarts.com/thread.jspa?threadID=99431&tstart=0
à Alexadre441 :d) non le patch ne permettra pas de faire ses propres mods, mais les outils de développement (qui eux le permettront) devraient sortir juste après. Le patch quant-à lui sort d´ici la fin du mois à priori.
à jlmvallade :d) hélas non ! mais la prochaine news sera sûrement sa sortie =)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:21:01

Tu flood la.

Leon_S_kenedy
Leon_S_kenedy
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:16:36

on a une date précise ?

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:58:13

Grievous0 :d) merci de la précision, mais tu te parlais à toi même ? Je fais ce récapitulatif à cause de gens comme toi qui disent des trucs qui ne servent à rien.. Allez, up mon topic encore une fois plz..

Leon_S_Kenedy :d) hélas non =(((
mais s´ils disent d´ici la fin du mois, ça devrait vraiment pas tarder !

La vidéo du moment