monkey 1 2 3 4 je les ai, le 4 est installé normalement, mais monkey 1 2 3 sont juste copié sur mon ordi et je me sert de scummvm pour y jouer.
si tu veux jouer au trois tu copi le contenu des cd 1 et 2 dans le meme repoertoire , tu le fais detecté par scummvm et tu jous.
pareil pour le 1 et 2.
la 4 tu peux faire pareil surement (perso je l´ai installer normalement).