CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:16:15

Just_a_killer :d) meuuh pkoi je suis po normal :snif: :lol:

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:18:02

ouais pas trop . :doute:

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:19:04
  • supamiiicky profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 19:15:35 avertir modérateur
* project-2501 :d) Monkey Island 2 : LeChuck´s Revenge :coeur:

heuuuu....c´est quoi le raport entre prey ( = 3D next gen) et mk2 (2D first gen) ?? ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:20:05

Calmez vous les enfants :-p

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:20:32

project-2501 :d) y a aucun rapport mais il est dans tes jeux preferé et j´ai aussi adoré :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:21:13

y po que mon cerveau qui semble fonctionner au ralenti :lol:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:22:46

Il fonctionne :ouch:

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:23:38

supamiiicky ---> :ok: super jeu en effet. j´aime bien le concourt de crachat ^^.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:25:24

Son cerveau fonctionne :ouch:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:25:59

project-2501 :d) tu sais po si il existe une compil de tout les monkey et qui tourne sous xp??

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:29:56

hey .. moi je joue po qu´à des fps de bourrin pour me cramer les neuronnes .. je joue à des jeux intelligents aussi .. donc mon cerveau doit certainement etre plus operationnel que celui de certaines personnes sur ce topic :lol:

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:31:03

monkey 1 2 3 4 je les ai, le 4 est installé normalement, mais monkey 1 2 3 sont juste copié sur mon ordi et je me sert de scummvm pour y jouer.
si tu veux jouer au trois tu copi le contenu des cd 1 et 2 dans le meme repoertoire , tu le fais detecté par scummvm et tu jous.
pareil pour le 1 et 2.
la 4 tu peux faire pareil surement (perso je l´ai installer normalement).

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:31:39

:banzai:

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:32:30

les 1 et 2 sont des abandongames donc tu peux les télécharger sur le net tranquil.
ensuite ya ce site http://www.monde-monkey.info/ qu´est super bien je trouve. tu t´inscris et tu demande à ce qu´il rebalance les cd du trois et 4 si tu les veux.

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:33:07

si tu veux plus de détail sur comment installer scummvm et compagnie tu peux prendre mon adresse msn si tu veux.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:36:57

project-2501 :d) okay :merci: pour les infos .. curse of monkey island j´ai encore les cd .. en par contre les autres j´avais au format disquettes old school donc j´ai pu en stock .. vais essayer de voir ça sur le net :ok: en revanche je balance jamais mon adresse msn sur les forums .. elle est trop VIP :cool: :lol:

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:40:20

:mdr: :rire:
scummmvm
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10776-scummvm.html

les jeux à dl
http://www.residivjeux.com/monkey/index.php

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:47:18

Moi j´aime que les jeux de guerre :coeur:

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:48:49

oui mais toi t´es "just a killer" donc...

:dehors:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:52:28

:)
200 eme message :fete:

La vidéo du moment