Bonjour à tous (et toutes éventuellement)
Je suis bloqué à prey,
à Motivation secrètes un truc du style.
le passage se situe à l´endroit ou l´ont vois cette drôle de créature qui parle et qui à la tête d´un alien (du film).
on est à un étage ou il y´a des barrière qui donne sur l´espace. Toutes les portes sont bloquée, seul moyen de passé et un trou dans le planché qui nous conduit dans une aération. J´ai suivi ce chemin et sui arrivé. sur une place avec plein de barrière au tour, je me suis fait attaquer par des robots volant qui sortais par les parois, un fois tous ses robots tué impossible de continuer si je saut par-dessus les barrière qui entour l place je meurs, et impossible de faire chemin arrière.
J’ai essayé le mode esprit, rien de spéciale s’affiche, j’ai essayé de tiré su rtous ce qui est sur les parois, y compris d’où sortent les robots.
Je conçois que je ne suis pas très claire. Mais j’ai cherché depuis longtemps déjà et impossible de prendre une sauvegarde qui est trop éloignées.
Merci d’avance à celui qui aura la solution à mon problème, parce que là c’est vrai que j’en sais vraiment rien