CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:01:15

Just_a_killer :d) :desole mais j´ai po tout compris le message que t´essayes de nous faire passer à travers ton post .. hors mis qu´en gros t´apprecie po trop notre presence sur ton topic :lol:

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:02:13

:lol: just a killer!

jte comprend colectionneur moi ce seras plus tard là je veux juste pouvoir jouer tranquil :p)

si tu conais un magasin cultura pas loin de chez toi ptete que tu trouvera ton bonheur.
ou alors tente les cash converter´s j´y passe des fois et j´y est vu the dig (d´ailleur jsuis con j´aurais du le prendre ce jour là, jvais y retourner pour voir ^^).

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:04:08

Pourquoi vous voulez pas aller sur mon bla bla :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:05:08

project-2501 :d) moi j´habite à la défense du coté de la grande arche .. donc je vais dans un premier temps faire tout les magazin des environs et si je trouve po! bah je vais aller sur paris bld voltaire (le coeur des jeuxvideo à paris) en ce qui concerne the dig :ouch2: t´as trop abusé! sinon c´est vrai j´ai un pote qui m´a aussi conseillé de tester les cash converter´s mais la flemme :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:05:44

Just_a_killer :d) parce qu´on aime bien ici :lol: on te derange tant que ça ?? :gne:

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:08:48

just a killer ---> va sur ton topic blabla j´y ai laissé un post :-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:12:17

project-2501 :d) okay :ok: si la solution fonctionne c´est plus qu´op :coeur: sinon comment tu sais tout ça ?? !! c´est intriguant :gne: car c´est pas trop de ton age ce genre de jeux generalement ça fait chier les jeunes ces jeux la :lol: j´ai preté "the longuest journey" à un pote (22a) il a trouvé ça chiant à mourrir :honte: j´ai la flemme de faire du bidouillage à cette heure ci pour monkey3 .. je testerais ça demain!! tu me files ton msn ?! :ange:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:12:47

project-2501 Posté le 17 juillet 2006 à 00:08:48 just a killer ---> va sur ton topic blabla j´y ai laissé un post

:d) t´as bon coeur :lol:

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:18:59

j´adore ce genre de jeux par ce que quand j´étais gosse mon frangin mon à montré pas mal et puis même c´est géant ces jeux!! tu préfererais que je deteste et que donc tu ne sache pas comment jouer?? :question: :lol:

pour "tout" ce que je sais , ben j´ai cherche sur internet. j´ai aussi decouvert que si tu copié collé le fichier DDHELP.exe qui est dans le repertoire directx du cd1 de mk3 que tu le copi dans sytem32 de windabe tu peux enfin jouer avec la version installer de mk3 mais sa plante à la cinématique citée plus haut.
stu veu mon msn tient --> dr-jekyll_@hotmail.fr

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:22:52

jconais pas the longuest journey jconais que le nom et à ce qui paraît il est bien mais j´en sais pas plus

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:28:54

à oui :gni: pour ceux qui veulent se faire les BO de plusseurs jeux lucasarts
http://soundtracks.mixnmojo.com/
tout les monkey island + dott + the dig + d´autre

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:36:54

project-2501 Posté le 17 juillet 2006 à 00:18:59 j´adore ce genre de jeux par ce que quand j´étais gosse mon frangin mon à montré pas mal et puis même c´est géant ces jeux!! tu préfererais que je deteste et que donc tu ne sache pas comment jouer??

:d) boh non .. soit po parano :lol: c´etait juste par curiosité .. car les players de ton age ils aiment pas les click´n point donc t´es une sorte d´exception en quelque sorte :lol:

pour "tout" ce que je sais , ben j´ai cherche sur internet. j´ai aussi decouvert que si tu copié collé le fichier DDHELP.exe qui est dans le repertoire directx du cd1 de mk3 que tu le copi dans sytem32 de windabe tu peux enfin jouer avec la version installer de mk3 mais sa plante à la cinématique citée plus haut.

:d) c´est bon à savoir tout ça :ok:

project-2501 Posté le 17 juillet 2006 à 00:28:54 à oui pour ceux qui veulent se faire les BO de plusseurs jeux lucasarts
http://soundtracks.mixnmojo.com/
tout les monkey island + dott + the dig + d´autre

:d) cool je suis fan des OST de jeux aussi ;)

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
17 juillet 2006 à 00:37:44

Je suis 20min aprés le début du jeu.Il y a une passerelle à l´aller.Au retour sur cette même passerelle (aprés avoir activer quelquechose dans une salle fermée par un champ de force)je tombe dans un trou ou je dois déquinquer des "oiseaux" bleus ou orange qui me repoussent dans un trou .....et je reviens sur ma passerelle.J´y retourne plein de fois,même résultat.Faut il dégommer tous ces oiseaux?Ils vont vite.........merci just a killer

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:38:21

jdevient pas pas parano tinquiete :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:38:26

project-2501 :d) t´as l´honneur de faire parti de mes contacts now sur msn mais t´es po la!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:39:49

acmousseux ce que tu viens d´expliquer c´est la "mort" du personnage :ok:
Tu es ou quand tu es en vie ?
Une passerelle avec un sniper en face et une grosse boule qui monte ?
Si t´en es la il faut aller au bout de la passerelle, tu vas tomber dans un trou, il faudra lever la tete et changer la gravité :ok:

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:43:16

ouaaa j´ai l´adress msn d´un VIP!! :bave:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:49:08

La chance :ok:

project-2501
project-2501