CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur la démo!

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:31:00

salut

voila jaimerais quon parle de nos premiers impressions,pour lisntant moi je suis vraiment satifait,cest vraiment fun et le multi est vraiment orignale
le gameplay de prey est tres riche entre la gravite les changement de lieu et jen passe ce jeu savere tres prometeur donc tres belle démo mais qui je trovue devoile un peu trop tout dans le jeu et dans le jeu final et bien on aura deja tout vu
jespere que ca ne sera pas la cas

a vous

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:00:26

oulala je savait que ce jeux était bien foutu mais la c´est la claque! je ne parle même pas des graphisme, le level design se suffi amplement (et encore ce ne sont que les premiers niveaux)

et le scriptage est tout simplement sublime! le film qui passe a la télé quand on l´allume (c´est au choix) si on laisse la télé allumé on a droit a un flash spécial sur l´attaque éxtraterrestre, tout les mini jeux des arcades directement jouables déja rien que ça sa rend tout vivant!

et après a partir du moment ou on est embarquer dans le vaisseau c´est haurissant, l´enlèvement, les déplacement dans le vaisseau quand on est atacher, on s´amuse a regarder tout les alien s´occuper de leurs petits affaires, et on voit qu´on est loin d´êtres les seuls humain victime, bref tout est vivant on ce croirait dans un film!

ensuite vien le gameplay qui lui aussi est vraiment bon, comme je l´ai dit plus haut!

bref il me reste a tester le multi!

et si prey devien pas le FPS PC de cette année c´est qu´il y a un problème!

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:05:50

Un lien valide?

hatrosss
hatrosss
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:19:52

je viens de jouer à prey que du bonheur ,je crois que l´on tien le fps de l´année ,les graphismes sont à la hauteur ça rame pas un poil du bon boulot :content:

playedd
playedd
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:21:30

salut,

bien je viens de faire la partie solo de la demo, et c´est plutot pas mal foutu. J´ai juste essayé par curiosité (j´ai suivi aucune actu concernant ce jeu) et a vrai dire, c plutot bien fait. Seul hic, j´aime pas du tout l´univers du jeu (cote aliens). Sinon pour le reste, c sympa (jouabilité, fluidite, esprit...)

Pour le lien, va voir sur clubic.com

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:27:13

http://www.clubic.com/demmo-jeux-video-1781-0-prey.html

cest kler le debut du solo cest vraiment génial,on voit les civils se faire masacrer comme le moment ou le grand pere indien se fait tue par des gros "piques",vraiment gore

en regardant la tele dans le jeu cela ma fait un peu pensé au film La guerre des mondes

sinon les armes sont vraiment bizzare mais ca change du sniper ou du schootgun habituel

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:27:44

Çà a l´air d´être de la bombe ce jeu et un grand sentiment de bonheur m´envahit un peu comme quand j´aie fait un Far Cry, voilà un jeu qui se sent parfaitement bien sur un PC c´est pas comme tous les multi-supports à la noix qu´on c´est farci ces derniers mois...

w33d
w33d
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:32:49

vivement la demo sur le xbox live !! !!!! :ange:

darko934
darko934
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:49:00

pour ma part je n´ai pas été enchanté au niveau graphique de la bête, mais il en reste assez beau quand même il faut l´avouer.
Toutefois, le point fort reste l´ambiance du jeu, et là on se prend une sacré claque sur la fesse gauche (droite aussi) car on se laisse embobiné par le début de l´histoire qui est tres banale, puis tres vite qui prend des allures de fin du monde et de desespoir, on en redemande car le mystere commence tout doucement a se montrer.
Dans le lot le grand pere Chanman et la copine embarqué de force aussi dans l´aventure... qu´est ce l´on ferait pas pour eux ? ^^

De plus quand on voit que notre brave grand pere nous enseigne les pouvoirs de l´esprit tout de suite le jeu prend un nouvel angle de game play me paraissant bien alléchant, en effet les mini casses tetes pour se frayer un chemin en monde matériel et immatériel me laisse un gout fort délicieux et l´on en redemande encore :)

Au niveau du design des sale bebetes c´est plutot tres réussi et les textures leur font vraiment honneur, coté armes et bien la 1er arme ma laissé un doute la bonne clé 45 de Papy banale mais efficace, le pistolet mitrailleur bio avec sniper et la ca commence a me plaire en passant ensuite parles grenades aliens et le fusil rechargeable sur le mur avec des munitions differentes selon la couleur...

Niveau design des levels alors la chapeau tout ai ici pour nous faire voir que nous sommes dans un monde ou les lois physiques ne s´appliquent plus, entre les tunnels anti gravitationnels ou l´on se balade la tete en l´air en train de shooter des streums au plafond il y a de quoi nous donner vraiment le vertige, les caisses qui nous ammene a des endroits différents et des trous spatio temporels, que du bonheur !

Bref on pourrait en parler pendant bien des heures, tout cela pour vous dire que pas mal de joueurs comme moi seront amplement satisfaits voirs aux anges, ca va etre tres tres dure d´attendre...

J´y replonge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 11:50:07

Ce jeu est dingue, le gameplay est enfin novateur pour un fps. Alalala quand t´as la tete a l´envers tu sais plus ou tu te trouve!!

Par contre sans etre "decu" les graphismes tout aussi beau soient-ils ne sont pas pour autant impressionnant, fear, doom3/quake4 et meme HL² ne sont pas battu à mon gout, moi qui croyait que ma carte graphique serait a genou, ce n´est pas le cas.

Sinon j´adore etre un cherokee (pas la jeep).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:55:38

OK il est DINGUEEEE ce jeu mais novateur faut quand même pas exagérer et puis la tête à l´envers c´est pas le premier à nous la mettre rappelez-vous d´Alien Versus Prédator...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 juin 2006 à 12:04:09

Ce different...
Ce juste l´alien qui peut monter au mur et tout...

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:10:13

et o nivo physique des corps???
impact de balle?
interaction avec le decor?
tache de sang?

merci d´avance...

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:10:35

Trop bon ce jeu, original comme tout et pleins de bonnes idées.Graphiquement tres bon, et avecune histoire bien ficelé, je sens que je resisterai pas a l´achat de la bete le 13 juillet :)

amok44
amok44
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:12:55

PREY:le fps scatologique?

romdy
romdy
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:31:06

Me suis amuser a tirer les chasses d´eau au début :lol:

mika70
mika70
Niveau 3
22 juin 2006 à 12:52:50

Le jeux PREY est vraiment très prometteur … de très bon graphisme (j’ai un P4 3.40, 1 GO RAM et une 7600 gt) et il c’est automatiquement mis en ‘haute’, il est fluide, un petit ralentissement lors des sauvegardes mais rien de grave. J’aime tous particulièrement la façon don on peut marcher sur les murs, passer dans les porte et se retrouver au dessus d’où on n’est parti.

Par contre je ne c’est pas vous, mais j’ai une petite impression comme quoi PREY va être un peut répétitif … on va prendre un plaisir de le terminer mais pas de le recommencer (comme Half life 1 et 2 ou parfois vous avez une subite envi di jouer)

sid011282
sid011282
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:56:00

Hello... Quelqu´un sait-il quand il sort sur le marketplace? :merci: d´avance

Ps: Si il est déja sorti, veuillez pardonner mon insondable ignorance... lol

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:27:03

ce jeu est barge !
les graphismes sont excellents (dans le meme style que doom 3 et quake 4, logique puisque c´est un evolution du moteur), le gameplay dechirre, il y´a beaucoup d´originalité. l´histoire assure on est pris dedans tout de suite, l´arrivé dans le vaisseau est tres malsain, crade et impressione.
enfet disons que le jeu est attachant et c´est le plus important.

armagedda
armagedda
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:27:35

Je vien de finir la démo a

La vidéo du moment