CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur la démo!

kill-patate
kill-patate
Niveau 4
23 juin 2006 à 08:23:39

Merci kingloi :gni:

ruloke
ruloke
Niveau 7
23 juin 2006 à 08:32:49

Ma config :

athlon 2800 +
a7n8x-e
6800 LE
1go256 de ram

J´ai cru que le jeux deconerait comme doom 3 (des gros freeze a chaque ouverture de porte)

Bah je suis tombé sur le cul, c´est pas si beaux que sa ( la geul du hero c´est bof bof) mais c´est vachement bien foutu les effet de lumiere dans le vaisceau,

Les option me mette en qualité "MOYEN" j´ai mis en "HAUTE" sans anticrilénage,et sa tourne niquel !! tres tres bonne surprise,sinon le debut est vraiment genial,on sent le gros scriptage,mais sa fait quand meme plaisir de se promené dans un vaisceau,

Mais bon,sa soul vite quand meme,sa devient vite répétitif,

Sinon un truc vachement drôle,c´est de la facon que l´indien parle,"OHH PUTINN,MERDE" et je crois meme qu´il ya "ENCULER" j´en suis pas sur. Quand il rentre dans une sale il dit "AH c´est degeulasse" c´est plutot marrant de voir un hero parler comme "nous", ils se sont pas privé sur les texte.

Sa promet d´etre un bon gros jeux,par contre un petit effort sur l´IA qui est.....enfin bref.

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
23 juin 2006 à 08:47:10

aura t-il une demo sur
les magasin officiel de xbox 360 le moi prochin merci

tehem
tehem
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:00:21

Je vais pas re-répéter ce qui a déjà été dit. Un très chouette FPS très bien réalisé, avec qq très bonnes trouvailles.

Aprés 3 stages en solo et une bonne heure de multi, mon seul regret est l´absence de sensation de puissance au niveau des armes (ça a déjà été dit aussi, et je suis d´accord).

Que ce soit du point de vue des effets sonores, visuels ou de celui des impacts, on a l´impression de tirer avec des boulettes en papier sur des ennemis en béton.

Pour ceux qui lisent en diagonale, je précise que je parle pas de la puissance des armes (certaines sont bien balèze) mais des sensations qu´elles procurent au joueur.

Et comme dans un FPS on passe le plus clair de son temps à dézinguer des ennemis, autant que ça pète vraiment.

ghosdog
ghosdog
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:06:21

Personnellement , j´ai adorer , quel realisme !! j´y ai jouer vers les 2h du mat , tt seul dans le noir et croyer moi niveau immersion ca donne bien , vraiment une bonne impression , vivement sa sortire :p

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:37:40

oui jai pas trouver les combats prenants je dirais meme quon senmerde cest lambiance latout du jeu jaurais aime des combats a la Fear mais juste cela de changer le reste cest ok

drahus
drahus
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:45:35

que dire les 5 niveaux sont petit tres petit ça passe tres trop vite en difficulté normal j´ai eu l´impression de jouer en mode Ultra-easy tout est trop simple et facile si le jeux reste aussi simple a ca sortit j´espere qu´il y aura plus de 30 niveau sinon en 2h max il sera bouclé et mis au placard..

pour le moment je suis donc perplexte le jeux est bon coté graph et anim ambiance son ect... mais extremement trop extra-simple a la limite d´un film interactif...

q4rK
q4rK
Niveau 3
23 juin 2006 à 12:00:09

C´est vrai que c´est assez simple mais P***** que c´est bon!
Rien que lorsqu’il y a les extraterrestres qui commence à tout embarquer, c´est énorme! Voir une voiture s’envoler au milieu de rayon vert! Le gros trip! Et je ne vous parle pas de l’intérieur du vaisseau! La grosse claque!
Et quelle merveilleuse optimisation! Reste à espérer que sa sera aussi bien dans la version final.

A oui et avez vous essayé de crevé?
Parce que la encore on a une chance de revenir a la vie...

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:18:47

personnellement , quand j´ai téléchargée la démo , je me suis dit : encore un fps de plus qui casse pas des briques et qui est completement copié sur doom 3 !
eh bien une fois lancé , une premiere chose m´a surpris : son moteur graphique ! il est encore plus beau que doom 3 ! et ca sans ramer c un vrai miracle
ensuite la mise en scène , stupéfiante et le level design est vraiment bien foutu , je sais pas comment ils ont eu d´aussi bonnes idées de déco lol ! en tout cas ca fiche la frousse quelquefois ( plus que doom 3 en tout cas )

donc je suis vraiment très agréablement surpirs par ce fps , qui sera sans aucun doute l´un des meilleurs fps de l´année !

très bonne utilisation de la 3d avec la gravité qui donne le tournis lol !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:02:24

Si c´est aussi simple c´est peut-être parce qu´on est au début du jeu, non...?

Et puis est ce que qq´un a joué en mod difficile...?

Au fait tous les joueurs s´étonnent de ce que Prey soit aussi beau et qu´il tourne aussi bien avec un niveau de framerate de folie mais vous ne vous êtes pas dit que ce sont les autres jeux qui sont à chier notamment tous ces foutus multi-supports qui sont plus fait pour tourner sur console, alors évidemment sur PC çà rame lamentablement...
Alors avec Prey on a l´exemple criant de vérité qu´un jeu PC actuellement même avec une petite config peut être aussi beau qu´un jeu "next gen" xboite et compagnie et tourner avec un vrai framerate de jeu PC à savoir 50/70 Image/s et non un ghost Recon moche qui se traine à 25 image/s...

Alors pour finir je ne ferais que répéter ce que je dis depuis de années : "vive les vrais jeu PC sur PC et au chiot les multi-supports"...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:14:08

Et pour ceux qui seraient tenté de me dire que Prey est un multi-supports parce qu´il sort aussi sur Xboite et bien non ce n´en est pas un car à la base prey a été pensé pour ne tourner que sur PC puis il a été adapté pour une version Xboîte...

Un putain de multi-supports c´est un jeu qui est pensé comme une soupe dans lequel ils mélangent des idées console et PC et ils essaient de faire un truc qui tien la route niveau graphisme et game-play et évidemment il y aura un support sinon les deux qui seront lèsé, en général c´est le PC car ils préfèrent faire un truc consensuel histoire de rameuté le troupeau de joueurs lamda parce qu´ils sont plus nombreux...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:19:21

j´ai été très étonné aussi du jeu, superbe, j´adore le style alors qu´avant de le lancer, je me dis voila doom 3 donc je vais pas aimer.

par contre je sais pas ou je suis par rapport a la fin de la démo, des gens disait varié, a part un petit moment en extérieur, j´ai vu tjs le meme design, mais peut etre qu´après y a autre chose, j´espère bien en tout cas :ok:

je suis calé un moment, et dans mes sauvegardes le dernier nom que je vois est "Possession" après deuxieme chance et Rite de passage, je sais pas quel niveau je suis, en face d´une porte après quelques marches, un interrupteur a droite ou l´aigle est dessus, mais il n´ouvre pas la porte, etrange. C´est une bêtise je pense mais quoi ¿ merci d´avance

angelamd
angelamd
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:27:48

mon avis sur la demo c très bien ,vivement le 13 juillet perso.
ce que j´ai aimé c qd tu creves tu tires sur les fantomes et tu reprends la ou tu en etais
la gravité sa c cool
par contre les premiers nivo mon fais pensé a la prison de la cité 17 de hl2
par contre j´espère que duré de vie sa va etre au moin 20heures.
y devrais faire des trucs bonus a trouvé dans des salles secret avec ça tu t´achetes des armes ou tu les perfectiones.
pour en revenir a la demo j´ai bien aimé l´histoire du truc astral ,qd tu es dans une autre dimension pour activé des trucs(oui encore) bien trouvé
enfin comme je l´ai deja dis vivement le 13juillet

angelamd
angelamd
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:29:19

mon avis sur la demo c très bien ,vivement le 13 juillet perso.
ce que j´ai aimé c qd tu creves tu tires sur les fantomes et tu reprends la ou tu en etais
la gravité sa c cool
par contre les premiers nivo mon fais pensé a la prison de la cité 17 de hl2
par contre j´espère que duré de vie sa va etre au moin 20heures.
y devrais faire des trucs bonus a trouvé dans

Tibana
Tibana
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:00:48

Bon ben moi pour changer je vai critiqué :D :

- Deja niveau graphismes je suis decu, melange de doom3 et HL1 (monde de Xen, mais vraiment quoi, il pourrait mettre valve en credits...).Et puis il pouurai etre beaucoup plus beau, mais il ya certaine textures grossiere tres moche (rembarde et autre tuyaux), les persos sont horribles ! serieu comment on peut fair ca encore aujourd´hui, en plus les monstres sont tout a fait bien realisé donc c´est encore plus dommage, mais au moin il n´est pas gourmand c´est deja ca ^^

- Niveau scenario, deja il part avec un handicap: c´est un fps ... et la on se retrouve avec un meli-melo de doom3 et autre half-life. Je suis desolé mais c´est pas du tout une ambiance et un scenare originale.

- Gameplay, le point fort du jeu au final, avec les portail dans les caisses, les parcours anti-gravité, le monde des esprits (grace auquels on ne peut pas mourrir ?! assez bizar mais soit).
Les armes, la aussi c´est pas tres innovant et ca me rappel enormement unreal ! mais bon c´est un fps et la dessus c´est difficile.

Donc voila, Un jeu qui permettra a tous de passez un bon momment (malgré ca linearité qui se ressent deja dans la demo ^^) grace a son gameplay. Mais il ne fera pas parler tant que ca je pense ... Les FPS revolutionnaire sont au final les FPS les plus poussé "technologuiquement" ce qui n´est pas son cas.
Le prochain pas sera surement franchi avec directX 10 (crysis ?) .
Bref, a tester malgré tout ^^ ca ne peut pas fair de mal ... quoique !

Tibana
Tibana
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:05:58

J´oubliai, l´interaction avec le decor est pourri :D, non serieu, a part le bar ou ils on mis la tonne, il faut l´avouer (toilettes, jeux, jukebox, télé). Mais une fois chez nos potes alien, c´est la misere, en gros c´est du doom3: ordinateur pour ouvrir portes et portails et ... quasiment plus rien a part quelque morceau d´on c´est trop quoi qui sont poussé lors de notre passage dessus (les bonne vieilles poubelle de doom3 quoi ...)

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:16:16

J´ai été immédiatemment absorbé dans l´ambiance générale du titre, à la fois l´aspect mytico-chamanique que science-fiction, j´adore.

greystick
greystick
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:04:48

bon bah moi, pas emballé par la démo (donc par le jeu à priori)
Au rang des déceptions :
- Les armes manquent de puissances et de punchs.
- Les combats en général ne sont pas très vivant, je ne sais pas trop comment l´expliquer, mais en gros, je m´emmerde.
- Les graphismes sont trop lisses, trop propres.
ça contraste trop avec le style graphique qui se veut plutôt répugnant :(
- C´est un peu trop scripté et on est un peu à l´étroit dans ce jeu.
- L´IA n´est pas glorieuse non plus.
- J´adhère pas du tout à l´ambiance : ni peur, ni stress, ni nervosité.
- Y a un moteur physique à ce jeu ??

Voila quoi je m´emmerde en gros :)

Sinon niveau config, c´est le top :
Tourne tout à fond en 1024 sur 3giga htz, 1 giga de RAM et 6800 GT.
La gravité, c´est cool sinon et ça laisse présager du bon en multi.

Bref, j´attends plutôt Dark messiah pour ma part :)

Bon jeu quand même les gars !

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:09:52

comparer Dark messiah avec prey ca craint c´est pas le maime genre ta pas aimé doom3 ben acheter pas ta pas aimé fear achete pas voila

kair3
kair3
Niveau 22
23 juin 2006 à 22:30:46

mon avis
Graphisme, pas mal du tout
Design, TErrible, sphere geante gravitannionnel, hologramme, etc
scenarios, sa s´annonce plutot bien
Ambiance, Ouah!!!
Fun, eleve
Optimisation, excellente, les dev ont fait un jeux optimiser pc(1024*768,texture particule reflet et shader a fond, parfaitement fluide(plus de 30 image par seconde minimum), leger lag lors des chargement de niveau, negligeable 3 secondes et pas d´ennemis a proximiter, tester sur, intel pentium2.8ghz 512 mo de rame 9600 xt "firblade")
En un mots: conquis, j´etais sceptique je suis conquis

faiblesse, manque de stress pendant les combats, pour l´instant, arme peux puissante en apparence

La vidéo du moment