CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur la démo!

cartapouille_
cartapouille_
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:33:47

Franchement joli, un level design à tomber par terre (mais vraiment, physiquement ^^) et une histoire chelou <===== tous ça c´est que du bon!

Après ben je n´ai ressentis aucune impression de puissance, mais alors aucune avec les armes proposées. C´est tout pourri je trouve. Les gunfights décoivent (je suis adepte fanatique de F.E.A.R. alors bon la...). Et l´ambience glauque c´est pas mon trip.

Mais franchement rien que pour le level design avec la gravité qui change sans cesse, les portails qui s´ouvrent n´importe où et la mini-planète, ce jeu à l´air d´être une expérience à vivre aussi importante que F.E.A.R., half life 2, Doom 3 ou Far cry!

hubah
hubah
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:39:52

alors je viens de jour a ce jeu et il faut dire que c´est une bombe,les aliens sont vraiment sadique!!vous avez vu ce qu´ils nous font?apres ça on prend plaisir à les massacrer,le niveau grafismes-c´est beau!plus beau que doom 3,et dans sertaines scenes il ya de l´humour noir par exemle la pocibilité d´activer la machines qui trensformes des gens en tas de merde))hoo mon dieu ça me plait ça!!!!!!!vive les aliens!!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:57:58

cartapouille_ :d) Moi jtrouve que t´es un peu dur avec les armes de Prey. Je les trouve originales et assez variées :

- une clé à molette (bon ok classique, mais avec du sang dessus quand on tape avec :fou: )
- Une mitraillette E.T., organique qui fait aussi fusil sniper.
- Une arme polyvalente, pour l´instant on a vu qu´elle pouvait tirer du plasma ou congeler les ennemis.
- Une sorte de lance-roquette.
- Un lance-acide, ou lance-capsule d´acide, vraiment fun en multi.
- Une mitraillette E.T qui fait lance grenade aussi.
- Des sortes de bestioles rampantes.
- Un arc puissant quand on est en "esprit".

Franchement t´es un peu difficile :fou:

Même si les armes de FEAR sont sympa (lance-pieux, une arme qui désintégre, des mitrailleuses et des pompes etc.) elles demeurent assez classiques au final, de plus on ne peut en porter que 4 (certes par soucis de réalisme).

Je conçois quand même que malgrès les bonnes armes de Prey, on puisse ressentir une sorte de moleté dans le gunfight (contrairement à FEAR bien entendu).

Dans le mode multi de Prey, ce serait vraiment cool qu´ils accélérent les déplacements, le perso je le trouve lent à manier... Même si je continue de m´éclater dans ces maps géniales :fou:

kingloi
kingloi
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:13:35

kill-patate Posté le 22 juin 2006 à 20:45:05

kingloi une otre video steu plait :gni:

Avec plaisir...
http://www.youtube.com/watch?v=-9Nc8WlTjUE

INTERDIT aux gnianfans ^^

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:19:03

bonne surprise que ce jeu, meme si je m´attendais a ca ! Graphiquement irréprochable, bien optimisé, un scénar convaincant du moins ce qu´on a vu, et original par le gameplay, que demander de mieux ?!

En plus il est compatible a 100% avec le LCD du G15 !

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:19:18

bonne surprise que ce jeu, meme si je m´attendais a ca ! Graphiquement irréprochable, bien optimisé, un scénar convaincant du moins ce qu´on a vu, et original par le gameplay, que demander de mieux ?!

En plus il est compatible a 100% avec le LCD du G15 !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:49:41

Qui a eu peur en jouant ? :rire2:

C´est plus du gros bourrinage qu´autre chose, personnellement j´ai pas trouillé... Surtout qu´on peut pas mourir !

Au fait, vous avez remarqué qu´il y a des anus partout sur les parois organiques? ^^

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:50:22

franchement, je viens de tester le jeu, chapeau bas !! ! excellent en termes graphiques, ça rame chez moi, mais normal, ma config suit pas, faut dire j´avais tout mis à fond :rire2: , mais il est vraiment trop beau, seulement, voila, dommage que:

http://img251.imageshack.us/img251/9734/shot000016ly.jpg

ça me faisait ça aussi quand je voyais un mec par terre ou quoi( je parle de ma main, l´effet bizarre), mais j´ai ça sur tous les jeux, vais devoir changer de pc...

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:12:19

kingloi Posté le 22 juin 2006 à 22:13:35

kill-patate Posté le 22 juin 2006 à 20:45:05

kingloi une otre video steu plait

Avec plaisir...
http://www.youtube.com/watch?v=-9Nc8WlTjUE

INTERDIT aux gnianfans ^^

lol moi je suis me suis effraye a ce moment quand la fille est venu dans ces jeux les enfants me font plus peur que les monstres

dailleur vosu trouvez ca bien de voir des enfatns sentretuer???

darko934
darko934
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:20:39

on se pose pas ce genre de question ici ^^
Je trouve que ca renforce l´idée de violence et de mystere du titre, si tu souhaites polémiquer sur l´éthique de cette question, un conseil change de forum :)

intruder8
intruder8
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:26:46

Non je trouve pas sa bien de voir des enfants ce tuer ...mais des adultes ce nest pas bien non plus...mais! un jeux reste un jeux .

kingloi
kingloi
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:39:27

C´est vrai que les enfant dans les "truc" d´horreur, ça fait toujours plus peur car on est abituer à considerer les enfant comme "mignons".
DOnc quand on les rends mechant, ça fait vraiment bizarre...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:45:30

Si j´aie bien compris ce ne sont pas vraiment des enfants innocents ils auraient même plutôt le diable au corps ces petits chérubins et puis ce que j´adore c´est le coté décalé pas du tout bon chic bon genre, voilà ce que j´appelle un jeu "mature" non pas parce qu´il est violent mais parce que c´est un jeu qui ne s´arrête pas aux apparences...

mils078
mils078
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:48:09

putin qu´est ce que c bien optimisé, sa rame pas c trop bien fluidé tout passe a fond. 3.4 ghz, 1.5 giga de memoire et 6600 pci express. troooppp bien. Vous avez vue les taches de sang sur la clef quand vous a buté un alien :)

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:51:00

Enorme la démo !

J´adore le principe de monter sur les murs et de jouer avec la gravité et c´est terrible de passer dans les "passages mirroirs"...

J´ai bien aimé le clin d´oeil à Judas Priest vers la fin de la démo (me dites pas qu´on ressent pas l´influence 3DRealms dans certains passages quand même !) avec cet espèce de jukebox alien :-)

En tout cas, ça fait longtemps que j´avais pas autant pris mon pied sur un FPS, je vais me refaire la démo... En plus... c´est beau... même si c´est pas le plus important.

Par-contre ça risque d´être encore une fois très linéaire... Espérons que la durée de vie soit enfin digne d´un FPS solo (genre 40h minimum quoi) et pas 10 malheureuses heures comme dans les dernières productions...

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:54:33

En tout cas sur ma bécane c´est magnifique (P4 3ghz, GeForce 7900GT, 2 GO de ram) et parfaitement fluide.

Je ne sais pas si je peux grimper encore, étant trop habitué au 1024X768. Là, j´ai tous mis en very high avec aniso 2X et antialiasing 2X et ça tourne au poil.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2006 à 00:03:07

essaye 1280*1024 tout à fond et dis nous tes fps stp .

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:43:40

Guehlyn Posté le 22 juin 2006 à 23:54:33
En tout cas sur ma bécane c´est magnifique (P4 3ghz, GeForce 7900GT, 2 GO de ram) et parfaitement fluide.

Je ne sais pas si je peux grimper encore, étant trop habitué au 1024X768. Là, j´ai tous mis en very high avec aniso 2X et antialiasing 2X et ça tourne au poil.

:d) Tu peux pousser AA x4 et aniso x8 en 1280x1024, ça tourne avec ma config, voir page 2 du topic.

dogg92
dogg92
Niveau 4
23 juin 2006 à 01:49:43

Ce jeu est beau mais quake 4 et doom3 aussi.
Le concept est interressant et le moteur optimise.
Beacoup de jeu plus moche marche mois bien.

+1 pour prey

La linéarité peu etre le seul défault a voir...

Cico
Cico
Niveau 4
23 juin 2006 à 02:17:58

Pour ma part, j´ai vraiment beaucoup aimé, le level design est très bon, les graphismes sont beau, j´aime bien l´effet de métal et chair dans le vaisseau, par contre comme Doom 3 les peros font un peu plastique.Sinon le mod multi est pas trop mal avec la gravité c´est assez marrant, surtout lorsqu´on tue un gars qui marche au plafond, l´idée des portail est marrante.

sinon niveau config ça passe parfaitement

1024*769 presque tout a fond AA x4 et Aniso x4
(voir ma config dans mon profil)

voila un jeu que je risque d´acheter a sa sorti

La vidéo du moment