CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tales of FinalFantasy : Le monde de Kain

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
11 novembre 2001 à 19:49:41

Salut Singod et tous les autres.
Vous travaillez encore sur ce projet ?
Si oui, parfait.
J´ai fait cette nouvelle discussion pour que l´on ai pas à aller chercher les anciennes dans la
10 000 page de ce forum.

En passant, mon RpgMaker est débogué et je continue à travailler sur mon projet.

@+

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
14 novembre 2001 à 18:06:41

Non? Bon, je retourne sur Circle of the Moon et Darkstalkers.

Singod
Singod
Niveau 5
14 novembre 2001 à 21:39:52

ça c´est sympa ! De toutes façon si tu ne l´avais pas fait j´aurais réouvert un nouveau sujet, car quand il y a déjà 60 réponses, plus personne ne vient voir de quoi parle le sujet !
Mais j´aurais peut-être attendu que mon jeu soit plus avancé, mais bon si il y en a que ça intéresse ( on sait jamais ! ), je bosse toujours sur le projet mais si ça a tendance à stagner ! Enfin bon je vous promet que je vais le faire finir ce projet ! Mais bon en attendant faut que je finnisse FF 9 que j´ai découvert après tout le monde et oui ! Bon moi je vous laisse et vous tyiens au courant !

En ce qui concerne Setzar, je lui dirais de faire un compte-rendu de son jeu sur ce forum un de ces 4 ! Et pis si y en a qu´on des questions, je suis à l´heure écoute ! Cio !

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
16 novembre 2001 à 21:38:12

Ok!
@+

Setzar
Setzar
Niveau 5
21 novembre 2001 à 12:23:04

Vous m´attendiez, je suis là !!!

Je vais vous présentez mon jeu en quelques lignes :

Il se nomme Tales of Final Fantasy II : Le Monde Kain. Un pote à moi fait le troisième épisode. Mais bien sur, comme pour les Final, ils n´ont aucun rapports en eux.

Dans mon jeu, vs pourrez diriger 10 persos dont 1 caché.
L´histoire du jeu est très compliqué :
Mati, le héros,revient sur son île natale (Mouga) après 2ans d´absence pour finir sa formation de combattant. Lorsqu´il revient, son maître, Grim, a été assassiné. Il se lance alors à la poursuite du meurtrier. Il découvre alors que Din, un nation dictatoriale, a commanditer ce meurtre et s´apprète à envahir Mouga.

Pourquoi Din a fait tué Grim ?

Qui est ce mystérieux Mordred, l´assassin de Grim ?

Mais surtout, qui est Kain ?

Autant de questions qui trouveront une réponse au cours d´une quarantaine d´heure de jeu ponctuée par des retournements de situations et des quêtes annexe permettant d´en savoir plus sur certains personnages...

Voilà, je reviendrais souvent pour vous donnez des informaions sur la progression du jeu.

Setzar
Setzar
Niveau 5
21 novembre 2001 à 12:24:45

D´ailleur, je tiens à remercier Alucard, pour avoir créé une nouvelle version du forum.

Merci à toi !

PS : n´hésite pas à m´écrire...

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
21 novembre 2001 à 17:55:02

De rien.
@+

Singod
Singod
Niveau 5
21 novembre 2001 à 22:06:40

Ouaich ! Et si vous voules connaitre ce 3ème épisode posez vos questions ou écrivez-moi !

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
22 novembre 2001 à 17:55:45

Mais faudrait d´abord que je connaisse en quoi consistent les 1e et 2e partie...

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
01 décembre 2001 à 21:12:42

Est-ce qu´il y a une démo disponible ?
Sinon, ca va être encore long ?

Singod
Singod
Niveau 5
04 décembre 2001 à 19:07:13

A Rubycant, et non on lache pas le morceau, mais il était pas question de le lacher, car une fois encore, je le dis mais je préfère ce projet à une énième suite d´FF 7 qui n´apporte rien à l´original !

Alucard : le premier épisode c´est un projet de Setzar et moi, mais il est tellemnt pourri que t´auras jamais la chance de l´essayer ( et oui il faut bein débuetr sur RPG Maker !) !
Le deuxième, c´est le MOnde de Kain que Setzar réalise pour plus d´info écrivez lui (Champimanfreestyler@yahoo.fr)
Le troisième c´est moi qui m´en charge et il s´appelle "Les Fils du Crépuscule", et on peut avoir des infos dessus en écrivant à mon mail sur l´adresse laissée plus haut..

Une démo du jeu de Setzar est loin d´être prète puisqu´il a de sacrés problèmes avec RPG Maker, et la démo de mon jeu sera disponnible sans doutes au vacances de Février, et la première partie, aux Vacances d´été ! D´ici là, patience et pour toute info faites le sur le forum ou aux mails, @ +

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:23:35

au fait il ne vient plus setzar ?

Singod
Singod
Niveau 5
08 décembre 2001 à 19:18:05

Non, je sais pas ce qu´il fout ! Fuat dire que ce qui le motivait c´était de parler de son projet ! et tant que RPG Maker "l´empechera" de tester son jeu, il pourra pas le continuer !

Mon jeu avance assez bien, je lui consacrerais un forum quand je serais assez avancé pour donner des news intéressantes et le décrire avec le plus de précision possible.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:05:40

je l´attend avec impatience !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:58:13

moi aussi ca m interesserait pas mal

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
09 décembre 2001 à 18:37:47

Je crois que le problème que Setzar a dont tu parles m´est déjà arrivé. Je ne pouvais plus tester mon jeu. Pour résoudre ce problème, j´ai lancé l´icône RM2000E.exe sur mon Bureau, j´ai suivi les instructions à la lettre et à la fin, mon RpgMaker marchait de nouveau.

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
15 décembre 2001 à 20:31:15

...
.

Singod
Singod
Niveau 5
15 décembre 2001 à 22:30:35

Salut à tous !

Marci à Alucard pour ces conseils ; je vais les filer à Setzar qui nous fera peut-être l´honneur de bouger on cul jusqu´aux forums si il retourne sur le web d´ici la fin des vacances de Noël !

Sinon, merci de m´encourrager dans la création de mon jeu ( et aussi du forum ), car des fois je me demande si j´aurais le courrrage d´aller jusqu´au bout ... Je sais tous les évènements qui vont avoir lieu, mais c´est dur de tout faire... J´essaye d´inventer des trucs originaux pour faire oublier les graphisme de RPG Maker ( que je ne cherche d´ailleurs pas à pousser à leur paroxisme ) mais comme il ya pas mal de truc avec lesquells j´ai du mal, c n´est pas très évident de mettre en jeu toutes les idées qui servent à illustrer le monde du jeu et les personnages qui y évoluent... Notons tout de même la montre, la carte, et les 3 mouchards de combat parmi les objets de ma création ! Je n´en suis pas peu fier !
Pour plus de news, je reviendrais, meci et @ +

La vidéo du moment