Chapitre 1 : Nouveaux venus
Il faisait chaud sur Namek lorsque débarqua un vaisseau débarqua devant un village occupé à planter des ajissas, plante disparue depuis le grand cataclysme. La porte principale du vaisseau s’ouvrit et laissa apercevoir une troupe de guerriers.
« -Où avons-nous atterris, maître ?d it une voix chevrotante
-Nous sommes sur la planète Namek ! Lui répondit une autre voix qui, elle, n’était pas du tout chevrotante
- Quel est notre but ?
-Retrouver les Dragon Balls.
-Mais, maître, comment allons nous faire pour les repérer ? Et qu’allons nous en faire ?
-Ne t’inquiète pas pour cela. Nous allons faire parler les Nameks ! Il se montrerons coopératifs sous des menaces. Et puis pour leur utilisation, j’ai ma petite idée…
Le « maître » était assez grand. Il possédait une grande chevelure, semblable à celle de Bojack.
Il avait des poings d’une taille assez grosse. Il était vêtu d’une sorte d’armure de Saiyen améliorée. Son « serviteur », lui, ne semblait pas être exceptionnel vu son physique : il se tenait sur une canne et n’avait que pour vêtement une misérable toge poussiéreuse.
Loin de là, sur la planète Terre, Gohan s’entraînait avec Végéta. Ils étaient tout les deux transformés en Saiyens, 4 pour Végéta, 2 pour Gohan. Ce dernier envoya une vague de Ki sur son adversaire qui l’esquiva et contre attaqua. Il fonça sur Gohan qui se protégea, mais en vain car Végéta l’enchaîna et l’envoya se briser contre un rocher.
« -Keuf ! Tu ne tiens pas la route, on dirait ! Se moqua Végéta
- Ce n’est pas juste ! Tu es en Saiyen 4 ! Répliqua Gohan
- Très bien, comme tu veux.
Et Végéta se mit en Saiyen 2 lui aussi.
-Maintenant, je vais pouvoir me battre. »
Gohan fonça sur Végéta et lui asséna un coup d’une telle force que son adversaire vola dans les montagnes proches.
-Wahouu ! Je ne pensais pas avoir une telle puissance !
Végéta sorti des roches et dit à Gohan :
-Tu es très fort ! Rentrons chez nous pour nous reposer et reprendre l’entraînement plus tard.
-Ok.
Pendant ce temps, les « envahisseurs » de Namek étaient en train d’accomplir leur sale besogne : récupérer les Dragons Balls et tuer tout les Nameks
« -Bien, dit le « maître », nous avons déjà 3 boules de cristal. Il ne nous-en manque plus que 4. Quand nous aurons toutes les boules de cristal, nous deviendrons les maîtres du monde !!
Plus rien ni personne ne pourra nous arrêter !! Niark niark niark niark !! !
Quel est l’idée du « maître » concernant les Dragons Balls ?