CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:un Ennemi Démoniaque

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
18 février 2006 à 11:56:23

Oui, moi aussi j´aime bien cette fusion.
J´ai même fais des dessins pour pour voir ce que ça
donne, Le résultat est plutôt pas mal.

------- Ma fic: La saga de Fenril -------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-930142-1-0-1-0-0.htm

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 février 2006 à 18:51:00

au fait comme Sayan_Trunks, faites de la pub sa me déranj pa

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 février 2006 à 19:29:36

Chapitre 7 : L’entraînement

Baby mit un coup à Goku qu’il contra pour lui renvoyer dans la figure. Baby se releva et s’écarta de Goku, lança un Final Flash multiple que le Saiyen esquiva tous sauf un qu’il se prit dans le bras. Il n’avait maintenant plus qu’un bras et ses deux jambes. Il s’élança quand même au combat et le mena jusqu´à ce que Baby fasse exploser son énergie. Le Saiyen fut projeté au sol et laissé pour mort par son adversaire.

Végéta était donc parti avec Miyou sur Namek pour s’entraîner. Son entraîneur lui avait expliqué qu’il était en fait le Seigneur des Nameks, encore au-dessus du Grand Chef. Seul ce dernier connaissait son existence et n’avait imploré son aide qu’une seul fois, lors du Grand Cataclysme, pour qu’il puisse sauver au moins un seul Namek capable de se reproduire. Et c’était tombé sur lui.
- Mais comment es-tu devenu si fort, alors, lui demanda Végéta, pour que tu puisse entraîner le Guerrier le plus puissant du monde ?
- C’est un secret que je ne peux te révéler, Saiyen ! Pour l’instant, occupons-nous de ton entraînement.
- Encore une chose : si tu es si fort que ça, dis-moi où est Goku ?
- Il est en train de se battre contre Baby dans un temple.
- Baby !? Mais il l’a tué !
- Oui, mais je ne sais pourquoi, mais il est ressuscité. Et j’ai une mauvaise nouvelle pour toi : il a atteint le niveau de Saiyen 5….
- Quoi ! Comment a-t-il réussi ?
- Je l’ignore. Ton entraînement, ensuite on verra.
- Très bien, par quoi commence-t-on ?
- Mon entraînement a un fonctionnement très simple : j’invoque des monstres de plus en plus forts et tu dois les battre. Mais attention, chaque combat se déroulera dans des conditions qui ne t’arrangeront pas.
- Comme tu veux. Envoie la marmaille !
- KOMI PUUTER !
Un craquement sourd se fit entendre et un séisme parcouru le sol, il se fendit en deux et laissa apparaître « la marmaille ». Il était un monstre hideux et informe, et un sentiment d’horreur se lit sur le visage de Végéta, lorsque le monstre lui fonça dessus sans qu’il ne sans n’aperçoive et il lui mit un uppercut dans le menton. Le Saiyen vola au loin avant de se stabiliser dans les airs. Il chercha le monstre mais il ne l’aperçut pas. Mais il sentit une présence derrière son dos, il se téléporta derrière la forme et lui asséna un coup d’une telle puissance que le monstre tomba dans le lac.
- LAST ATTACK !!
Végéta envoya la même attaque que contre Yur. Le monstre fut désintégré par l’énergie dégagée par l’attaque.
- Eh ! Envoie la suite !
- O-STROGOI !
Cette fois le sol ne se fendit pas mais ce fut le ciel qui s’écarta pour laisser passer une forme indéfinissable qui tomba loin de nos amis. Végéta marcha pour atteindre l’endroit où la « bête » avait atterri. Elle avait formé un cratère tout autour d’elle et avait l’air d’avoir très faim.
- Mon dieu !

cell_73
cell_73
Niveau 10
19 février 2006 à 19:33:35

Chapitre 8 : Shenron récupère ses pouvoirs

Le monstre que Miyou avait fait apparaître n’était autre que Yakon, le monstre de Babidi, celui qui avale la lumière.
- Pour celui-là, ça va être coton ! s’exclama Végéta.
Le Saiyen se souvient du combat de Goku et de la créature de Babidi, mais, le problème, c’est qu’il ne se souvient pas comment son rival a fait pour le battre. Tout en cherchant, il se bat contre le monstre sans se transformer en Super Saiyen pour qu’il ne puisse pas se faire absorber son énergie par son adversaire. Mais dérangé par ses pensées, il esquive de quelques millimètres une des griffes de Yakon. Enervé, il lui renvoya son coup et prépara un Canon Garric qui détruit complètement Yakon.
- S’il te plaît, accorde moi une faveur !
- Laquelle ?
- Invoque des monstres plus puissants !
- D’accord. TAISABAKI !! !
Pour la première depuis le début des invocations, rien ne se produisit. Puis il y eut un craquement sourd, et puis plus rien. Un cri. Mais sinon rien d’autre.
- Eeeeeehhh !! Il est où mon adversaire ? cria Végéta à Miyou.
- Patience, tu le verras bientôt, ricana l’entraîneur de Végéta.

Pendant ce temps, dans le temple où était parti Goku, ce dernier était toujours au sol, laissé pour mort par Baby. Il était parti voir si il pouvait sortir du temple, vu que Goku était encore dedans. Il était sur le point de quitter la salle lorsque……
- KA….ME….HA….ME….HA….ME…..HA !! !!!
L’attaque transperça Baby qui n’avait pas été assez rapide pour faire quelque chose. Goku était donc encore en vie, mais très mal en point. Il se força à avaler un senzu, il réussit à le prendre et récupéra toute sa force plus une autre supplémentaire. Il eut par la même occasion un nouveau bras. Il se dirigea vers la sortie de la salle et arriva dans une autre plus spacieuse. Il y avait une sorte d’autel avec une boule lumineuse dessus.
- Goku ! Cette boule contient les pouvoirs de Shenron ! Ne la casse surtout pas maintenant, tu le feras lorsque tu seras devant lui, mais surtout pas avant !
- Maître Kaïo ! Très bien, je ne le ferais pas tout de suite. Prévenez Shenron que je reviens le plus vite possible.
- Comme tu veux !
- Salut !
- Toujours aussi joyeux. Enfin, bon. Ca ne peut qu’être bien pour nous.
Goku sortit en trombe de la salle avec la précieuse boule. Sortit du temple, Il se transforma en Saiyen 5 Et s’envola à toute vitesse vers Shenron, qu’il atteint en 5mn. Il cassa la boule devant le Dragon et il récupéra ses pouvoirs.
- Merci Goku. Je te transfère sur Namek. Bonne chance et bon courage !
- Ne t’inquiète pas po……
Goku venait d’être transféré sur la planète de Piccolo. Il entreprit tout de suite de chercher Végéta lorsqu’il fut interpellé :
- Eh toi ! Que fais-tu là ?
- Je viens aider mes amis à se battre contre les Hordes du Chaos.
- Tu viens donc te battre contre moi ?? Meurs donc, prétentieux !
Le soldat lui mit un uppercut dans le menton mais le Saiyen ne broncha pas. Il souffla sur le soldat et son ennemi fut au sol.
- Waouh !! ! J’ai quand même une sacrée puissance ! , il regarda vers un concentration d’énergie qu’il sentait au loin, Végéta est peut-être là-bas. J’y vais. YAAAAH !! !

cell_73
cell_73
Niveau 10
19 février 2006 à 19:39:34

a plus personne, encore une fois!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 février 2006 à 11:21:50

:snif2: :snif2: :snif2:

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
20 février 2006 à 11:23:28

Pleurons ensemble ...

:sarcastic:

:dehors:

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 février 2006 à 11:29:59

oui! cachalo :fete:

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
20 février 2006 à 11:32:24

Excuse moi, j´étais parti. T´as pleuré tout seul ?O ooohh...Pas grave :p)

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 février 2006 à 15:37:08

Chapitre 9 : Entraînement de Saiyen

Végéta attendait son adversaire pour qu’il puisse s’entraîner, mais plus le temps passait, il n’y avait personne.
- J’attends ! Si ce que tu as invoqué ne vient pas, comment pourrais-je m’entraîner ?
- Patience, il approche. Ne sens-tu pas une force extraordinaire ?
- Oui, tu as raison. Qui est ce ?
- Quelqu’un que tu ne portes pas dans ton cœur…..
- Salut Végéta !
- Goku ! Tu étais avec Shenron !? Comment as-tu fait pour venir ici ?
- C’est long….. L’entraînement d’abord ! , Et tout en joignant le geste à la parole, il attrapa les jambes de Végéta et le projeta dans les roches.
- Enfoiré ! Tu m’as eu par surprise ! BIG BANG ATTACK !! !
Goku esquiva l’attaque de Végéta tout en se demandant pourquoi il l’avait faite si tôt. Il ne chercha pas plus longtemps quand il aperçu le Saiyen lui foncer dessus. Il contra ses coups et riposta avec une rafale de coups de pied. Végéta se les prit tous et se transforma en Super Saiyen. Il envoya une rafale de Ki sur Goku qui créa un champ de forces (technique que lui avait appris Shenron pendant son entraînement). Il le désactiva et envoya un Kaméhaméha sur Végéta qui contra avec un Canon Garric. Les attaques s’entrechoquèrent dans un fracas assourdissant. Le paysage environnant fut détruit par l’énergie dégagée.
Aucun des deux rayons ne prenait le dessus lorsque Miyou lança une attaque :
- KATAKA !! !!!
L’attaque ressemblait à un arc qui envoie des boules de Ki en rafale. Il utilisa cette attaque sur les deux Saiyen qui lâchèrent prise.
- Pourquoi as-tu fait ça ?
- Pour voir comment vous vous débrouillez au corps à corps. J’impose une règle : vous devez être au même niveau. Exemple : Si Végéta devient Super Saiyen, ton ami devra l’être aussi, d’accord ?
- Comme tu veux.
Les deux Saiyen se transformèrent au niveau 1 et entamèrent le combat. Végéta se précipita sur Goku et entreprit de donner une rafale de coups venant de nulle part (il a retenu cette technique de son entraîneur).
Goku les esquiva un peu près tous. A ce moment, Miyou remarqua que le nouveau venu avait quelque chose de différent que l’autre Saiyen. Goku fonça sur Végéta et utilisa la Transposition. Végéta se doutait bien que son adversaire avait quelque chose en tête. Lorsqu’il su où était son rival, il lui mit un coup de poing mais il frappa dans le vide. Il se rendit compte alors que Goku avait réellement disparu.
- Froussard ! Ne te cache pas parce que tu as peur de perdre !
- Je ne me cache pas, je vais simplement à une vitesse supérieure à ce que tu peux sentir ou voir.
- Ok ! Comme tu veux, YAAAAHHH !! ! , il se transforma en Saiyen 2 et fonça là d’où venait la voix mais encore une fois il frappa dans le vide.
- Mais !? Où es-tu passé ?
- Si tu transformes en Saiyen 2, je dois le faire aussi, puisque nous devons être au même niveau ! Tu as la mémoire courte, dis donc ?
- Arg ! Ca va être plus dur que je ne le pensais ! Mais bon, je suis le Prince des Saiyens, ça devrait faire le coup.
Il se précipita vers Goku avec l’aide d’un Cannon Garric en guise de propulseur. Lorsqu’il arrive devant Goku, ce dernier se téleporta derrière Végéta. Il le poursuivit et lui asséna un coup dans le dos avec une telle force qu’il en eut la colonne vertébrale cassé.
- Tu es trop fort ! Je n’en peux plus ! Finissons l’entraînement et reprenons le demain !
- Comme tu veux ! Tiens, un senzu, mange-le
- Ah ! Merci !
Ils finirent l’entraînement pour ce jour, tant dit qu’au loin, se tramait quelque chose de terrible.
- A-t-on finit de préparer les Légions ?
- Oui maître, ne vous inquiétez pas, nous les tuerons à temps !
- Je l’espère pour toi. Mais sinon, ce sera moi qui exterminerait ces Saiyen. Et une fois cette corvée achevée, je ferais régner la terreur et le Chaos !! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !! !!!

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
20 février 2006 à 15:40:08

Végéta attendait son adversaire pour qu’il puisse s’entraîner, mais plus le temps passait, il n’y avait personne.

=>Phrase syntaxiquement incorrecte.

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 février 2006 à 17:18:08

WorldOfMisery~~
:gne:

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
20 février 2006 à 17:21:23

Qu´est-ce que t´as pas compris dans mon post, pourtant crevant d´une simplicité affligeante ?

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 février 2006 à 17:23:31

syntaxiquement
sa ceux dire quoi

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 février 2006 à 18:11:29

jte pose une colle là?
pace ke moi :gne: toujours

anthony999
anthony999
Niveau 9
20 février 2006 à 18:34:07

Elle est trop bien ta fic !! ! Met la suite !! !

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 février 2006 à 18:58:40

je poste la suite bientot, je pense et merci anthony :lol:

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:02

Chapitre 10 : Fusion

(Ce qui se passe dans ce chapitre se déroule pendant les événements précédents et après.)

Pendant ce temps, Goten et Gohan cherchait leurs compagnons mais ils étaient partis du mauvais côté de la planète. Ils subsistaient assez difficilement, bien qu’ils fussent des Super Saiyen. La nourriture n’était pas fréquente sur Namek et Goten s’évanoui, Gohan fut donc chargé de porter son frère jusqu´à ce qu’il trouve un refuge avec de la nourriture et des Nameks si il en restait. Un jour où il faisait affreusement chaud, Gohan s’exclama :
- Je reconnais cet endroit, le Grand Chef n’habite pas loin ! Goten, tu m’entends ?
- Qu…quoi ?
- Nous sommes sauvés !
- Fais vite je ne tiendrais plus très longtemps…..
Gohan rassembla le maximum de force qu’il pouvait, tout en en gardant pour lui et en passa à son petit frère. Il reprit connaissance et Gohan, du plus vite qu’il le pouvait, vola en direction du monticule de roche où résidait le Grand Chef. En arrivant devant la maison, il « ouvrit » ce qui servait de porte :
- Bonjour Grand Chef !
- Qui es-tu, pour savoir qui je suis ?
- Je suis le fils de Goku, celui qui a tué Freezer !
- Je vois, que puis-je pour toi, mon garçon ?
- Voilà…... et Gohan lui raconta leur aventure
- Oui, je vois, tu voudrais que je vous héberge ?
- Oui, si cela ne vous dérange pas !
- Mais pas du tout ! Viens donc par là, que je vous soigne et que je vous donne à manger !
- Merci Grand Chef !
Les deux Saiyens furent donc soignés et hébergés par le Grand Chef le temps qu’il fallut. Le jour du départ, le Namek leur confia une boule pas plus grande que le poing :
- Mais à quoi nous servira-t-elle ?
- A vous aider en temps voulu, mais surtout ne la briser pas avant qu’elle ne vous serve !
- Très bien ! Au revoir Grand Chef !
- Au revoir ! Et bonne chance !
Les deux frères partirent donc en direction des énormes puissances qu’ils avaient repérées quelques jours plus tôt. A pleine puissance, les Saiyens ne mirent qu’un jour car ils avaient obtenu une nouvelle puissance à la limite de la mort. Lorsqu’ils arrivèrent au lieu de concentration de ces forces, ils se cachèrent et observèrent ce qui se passait et qui était sur les lieux. Les frères furent inquiétés parce que les personnes qui dégageaient une telle puissance n’étaient autres que les Hordes du Chaos. Ils virent des soldats qui dégageaient une puissance énorme. Ils étaient en train de s’entraîner lorsqu’ils s’arrêtèrent et regardèrent en direction des Saiyens.
- Sortez de votre trou et venez vous battre ! Lança une voix caverneuse, venez vous faire massacrer ! GOOOOO !! !!
Après que ce cri fut lancé, tous les soldats se précipitèrent en direction des frères qui se transformèrent en Super Saiyen et se mirent en position de combat. Goten repoussa la vague de soldats qui l’assaillait et lança un Kaméhaméha sur d’autres arrivants. De son côté, Gohan se débrouillait assez bien vu le nombre d’adversaires qui lui sautaient dessus mais à chaque fois qu’il tuait un soldat, c’était 2 autres qui arrivait pour le remplacer. Au bout d’un certain moment de combat, Goten eut une idée « Mais oui, pourquoi n’y ais-je pas pensé plus tôt ? »
Il appela son frère et lui ordonna de faire exploser toute son énergie. Les explosions combinées firent voler leurs assaillants aux alentours. Il n’y avait maintenant que des soldats sur le paysage. L’armée se regroupa autour d’une seule personne et s’introduisait en elle, et cette personne grandit à chaque soldat qui s’introduisait en elle.
- Goten ! Tu as une idée derrière la tête ?
- Oui, nous allons fusionner !
- Fusionner ! Mais je ne sais pas comment faire !
- Pas grave, je t’explique, met toi en Super Saiyen ! , il joignit le geste à la parole et se transforma. Il monta sa puissance au maximum et regarda son frère ;
- Bien, maintenant mets-toi à mon niveau !
- Ok ! Haaaaaaaaaaaahh !
- Bien, regarde-moi faire et après, nous le ferons symétriquement. Il montra à Gohan comment faire.
- Ok ! Faisons-la vite, ils ont presque fini ! dit-il par rapport aux soldats. Ils avaient fusionné eux aussi et il n’y avait maintenant qu’un seul soldat mais géant.
Les deux frères commencèrent la fusion alors que le soldat géant se précipita sur eux.
- FU…. 100 mètres du soldat, SI……..50 mètres…..ON !! !!!

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
21 février 2006 à 09:44:30

La syntaxe, c´est l´ordre des mots dans une phrase.

Bien je vais =>syntaxiquement incorrecte.
Je vais bien =>syntaxiquement correcte.

thomnico
thomnico
Niveau 8
21 février 2006 à 09:46:18
La vidéo du moment