Chapitre 10 : Fusion
(Ce qui se passe dans ce chapitre se déroule pendant les événements précédents et après.)
Pendant ce temps, Goten et Gohan cherchait leurs compagnons mais ils étaient partis du mauvais côté de la planète. Ils subsistaient assez difficilement, bien qu’ils fussent des Super Saiyen. La nourriture n’était pas fréquente sur Namek et Goten s’évanoui, Gohan fut donc chargé de porter son frère jusqu´à ce qu’il trouve un refuge avec de la nourriture et des Nameks si il en restait. Un jour où il faisait affreusement chaud, Gohan s’exclama :
- Je reconnais cet endroit, le Grand Chef n’habite pas loin ! Goten, tu m’entends ?
- Qu…quoi ?
- Nous sommes sauvés !
- Fais vite je ne tiendrais plus très longtemps…..
Gohan rassembla le maximum de force qu’il pouvait, tout en en gardant pour lui et en passa à son petit frère. Il reprit connaissance et Gohan, du plus vite qu’il le pouvait, vola en direction du monticule de roche où résidait le Grand Chef. En arrivant devant la maison, il « ouvrit » ce qui servait de porte :
- Bonjour Grand Chef !
- Qui es-tu, pour savoir qui je suis ?
- Je suis le fils de Goku, celui qui a tué Freezer !
- Je vois, que puis-je pour toi, mon garçon ?
- Voilà…... et Gohan lui raconta leur aventure
- Oui, je vois, tu voudrais que je vous héberge ?
- Oui, si cela ne vous dérange pas !
- Mais pas du tout ! Viens donc par là, que je vous soigne et que je vous donne à manger !
- Merci Grand Chef !
Les deux Saiyens furent donc soignés et hébergés par le Grand Chef le temps qu’il fallut. Le jour du départ, le Namek leur confia une boule pas plus grande que le poing :
- Mais à quoi nous servira-t-elle ?
- A vous aider en temps voulu, mais surtout ne la briser pas avant qu’elle ne vous serve !
- Très bien ! Au revoir Grand Chef !
- Au revoir ! Et bonne chance !
Les deux frères partirent donc en direction des énormes puissances qu’ils avaient repérées quelques jours plus tôt. A pleine puissance, les Saiyens ne mirent qu’un jour car ils avaient obtenu une nouvelle puissance à la limite de la mort. Lorsqu’ils arrivèrent au lieu de concentration de ces forces, ils se cachèrent et observèrent ce qui se passait et qui était sur les lieux. Les frères furent inquiétés parce que les personnes qui dégageaient une telle puissance n’étaient autres que les Hordes du Chaos. Ils virent des soldats qui dégageaient une puissance énorme. Ils étaient en train de s’entraîner lorsqu’ils s’arrêtèrent et regardèrent en direction des Saiyens.
- Sortez de votre trou et venez vous battre ! Lança une voix caverneuse, venez vous faire massacrer ! GOOOOO !! !!
Après que ce cri fut lancé, tous les soldats se précipitèrent en direction des frères qui se transformèrent en Super Saiyen et se mirent en position de combat. Goten repoussa la vague de soldats qui l’assaillait et lança un Kaméhaméha sur d’autres arrivants. De son côté, Gohan se débrouillait assez bien vu le nombre d’adversaires qui lui sautaient dessus mais à chaque fois qu’il tuait un soldat, c’était 2 autres qui arrivait pour le remplacer. Au bout d’un certain moment de combat, Goten eut une idée « Mais oui, pourquoi n’y ais-je pas pensé plus tôt ? »
Il appela son frère et lui ordonna de faire exploser toute son énergie. Les explosions combinées firent voler leurs assaillants aux alentours. Il n’y avait maintenant que des soldats sur le paysage. L’armée se regroupa autour d’une seule personne et s’introduisait en elle, et cette personne grandit à chaque soldat qui s’introduisait en elle.
- Goten ! Tu as une idée derrière la tête ?
- Oui, nous allons fusionner !
- Fusionner ! Mais je ne sais pas comment faire !
- Pas grave, je t’explique, met toi en Super Saiyen ! , il joignit le geste à la parole et se transforma. Il monta sa puissance au maximum et regarda son frère ;
- Bien, maintenant mets-toi à mon niveau !
- Ok ! Haaaaaaaaaaaahh !
- Bien, regarde-moi faire et après, nous le ferons symétriquement. Il montra à Gohan comment faire.
- Ok ! Faisons-la vite, ils ont presque fini ! dit-il par rapport aux soldats. Ils avaient fusionné eux aussi et il n’y avait maintenant qu’un seul soldat mais géant.
Les deux frères commencèrent la fusion alors que le soldat géant se précipita sur eux.
- FU…. 100 mètres du soldat, SI……..50 mètres…..ON !! !!!