CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:un Ennemi Démoniaque

cell_73
cell_73
Niveau 10
14 février 2006 à 21:06:56

Chapitre 5 : Super Saiyen 5

Végéta, Trunks et Yur avait été emportés par le souffle de l’attaque au même endroit. Végéta et Yur s’était donc remis à leur combat et Yur reprenait, comme à l’affrontement précédent, le dessus du combat, mais Végéta semblait cacher quelque chose lorsqu’il profita d’un moment d’imprudence de son adversaire et le smasha au loin.
- Trunks, hurla-t-il, éloigne toi ! Tu risques de recevoir un coup.
- Non ! Je ne partirais pas. Tu pourrais avoir besoin d’aide !
- Comme tu veux mais je t’aurais prévenu.
Il chargea son énergie dans ses mains et une boule de couleur orange sortit de ses mains, il la garda et la gonfla d’énergie jusqu´à ce qu’il ne puisse plus la grossir. Il attendit de pouvoir apercevoir Yur et cria :
- LAST ATTACK !
Il la projeta sur son adversaire et Yur se la prit de plein fouet. Il se releva très difficilement et failli retomber avant de pouvoir se relever vraiment. Yur semblait chercher quelque chose à sa ceinture et il la trouva. Cela devait être une petite bouteille, il l’ouvrit et but son contenu. Ses muscles reprirent leur couleur habituelle et reprit sa force. Il chargea son énergie dans sa main et l’envoya sur une des deux ombres qu’il apercevait en espérant que ce soit Végéta mais il toucha mortellement Trunks. Il tomba par terre et cracha le sang jusqu´à ce qu’il n’en plus. Sa vie se finit donc sur Namek, à côté de son père.
- NOOOON !! ! Pas lui ! , hurla de toutes ses forces Végéta, JE VAIS TE TUER ! adressa-t-il à Yur.
Végéta avait changé, il avait atteint le stade de Super Saiyen 5. Il avait les cheveux comme le Saiyen 3 de couleur grise, le pelage rouge du Saiyen 4 est devenu gris. (Voici le lien : http://dbaf88.tripod.com.mx/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/untitled.jpg ).
Il se téléporta devant Yur et lui asséna un coup que son adversaire en eut le souffle coupé. Il recula de quelques mètres et se prit un autre coup, beaucoup plus puissant que le précédent. Yur ne pouvait plus du tout bouger. Il était le pantin de Végéta.
- Qui es-tu pour avoir obtenu une telle puissance ?
- Je suis Végéta, le Prince des Saiyen ! Le plus puissant des guerriers du monde. Tu ne pourras jamais me battre.
- Imp…impossible, il n’y a personne de plus fort que les Hordes du Chaos !
- Eh, bien maintenant, si.
- Tu ne pourras jamais me……
- Pffff ! Parole d’un vaincu, puis il se tourna vers Trunks, oh non, je l’avais oublié. Pourquoi est-il mort ? , Végéta pointa bizarrement le doigt vers le ciel et hurla, CE N’ETAIT PAS A LUI DE MOURIR !! !!
Un éclair perça les cieux et un personnage descendit du ciel et adressa la parole à Végéta :
- Sais-tu à qui tu t’adresses pour pouvoir me parler comme ça ?
- Oui, à une personne qui ne remplit pas son boulot.
- Crois-tu que c’est facile de choisir qui doit mourir et survivre ?
- OUI !
- Eh bien, non. Mais je peux t’aider à le venger, si tu acceptes.
- Bien sûr ! C’est mon fils, tout de même.
- Bien, commençons l’entraînement.
- L’entraînement ? Tu veux m’entraîner ? Moi la personne le plus puissante du monde ? Tu n’y arriveras jamais !
- Faisons alors un combat au niveau maximum !
- Maximum ? Tu vas le regretter ! , et il se transforma en Super Saiyen 5 et augmenta sa puissance au maximum.
- Pas mal, mais regarde. Le nouveau venu claqua des doigts et Végéta se trouva acculé sous les coups qui ne venait de nulle part. Pourtant, il apercevait le temps d’ ¼ de seconde son « adversaire » avant de se prendre un autre coup. Cette scène se déroula comme décri ci-dessus lorsque Miyou (le nouveau) s’arrêta.
- Tu vois, je te suis supérieur. Veux-tu que je t’entraînes, finalement ?
- Ou…Oui, d’accord. Mais promets moi une chose, tu partiras avec moi pour combattre mes ennemis quand mon entraînement sera fini ?
- Je ne suis pas contre.
- Alors suis moi ! Et tu ne devras pas te décourager.
- Très bien.

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
14 février 2006 à 21:19:08

cell_73 ta fic est de plus en plus géniale au fait j´ai posté le chapitre 3 sur ma fic

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
14 février 2006 à 21:39:18

T´as fic est tres bien par contre tu manques sérieusement de narration :(

cell_73
cell_73
Niveau 10
17 février 2006 à 19:44:17

p*****! ya plus personne sur ma fic. je m´ennuie tt seul :snif2:

cell_73
cell_73
Niveau 10
17 février 2006 à 22:32:48

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 février 2006 à 10:37:58

Chapitre 6 : La renaissance

Pendant ce temps, Goku s’entraînait avec Shenron et suivait les aventures de ses amis par l’intermédiaire de Maître Kaïo et, à la mort de Trunks, avait réussi à se transformer en Saiyen 5. Il s’entraînait donc à maîtriser sa nouvelle puissance lorsque, pensant avoir atteint un niveau suffisant pour aller se battre sur Namek, il demanda à Shenron de l’envoyer sur Namek pour qu’il puisse se battre avec ses amis :
- Ce que tu me demandes est impossible, j’ai perdu mes pouvoirs quand les Dragons Balls ont disparu de la Terre. Mais il y aurait un moyen pour que je puisse récupérer mes pouvoirs.
- Lequel ?
- Il y a un temple au nord. Ma magie est enfermée là-dedans. Si tu arrives à entrer et à aller dans la Pièce du Dragon, tu pourras me rendre mes pouvoirs.
- Oui. J’y vais. Je reviendrai lorsque je t’aurai rendus ta magie.
- Prends ça avec toi, ça pourra t’aider.
- Des senzus ! Merci Shenron.
Goku partit donc pour trouver ce fameux temple. Il le trouva au bout du 3ème jour de marche. Une inscription était écrite sur la porte. « Prends garde toi qui entre dans le temple car de mauvaises surprises t’attendent ».
Il entra et fut très surpris par ce qui ornait la salle : il y avait des statues de Boo, Super C-17, Baby, Broly, Li Shenron, Cooler. Et devant chaque statue, son modèle en chair et en os (enfin, pour ceux qui en ont lol)
- Goku ! Ca faisait longtemps, depuis ma mort sur Terre
- Baby ! Mais tu es en enfer normalement !
Tu n’as pas lu l’inscription à l’entrée « Prends garde toi qui entre dans le temple car de mauvaises surprises t’attendent ».
- Bon, en fait je dois vous rebattre ?
- Tu as compris sauf que là, on est plusieurs ! GO !
Et tous les méchants foncèrent sur Goku qui se transforma instantanément en Saiyen 5 et para tout les coups, puis les renvoya, ce qui faisait que ses adversaires étaient dans les murs proches. Pour être sur de s’en être débarrassé, il envoya un Kaméhaméha sur chaque méchant. Il poursuivi sa route dans le Temple et tomba sur une fusion de Freezer et de Boo.
- Rayon Kaméhaméha !
Cette attaque est en fait un rayon de la mort fusionné avec un Kaméhaméha. Goku lança à bout portant un Kaméhaméha et les deux attaques s’entrechoquèrent et Freezoo (le nom de la fusion) prenait le dessus mais Goku utilisa le Kaïoken et repoussa l’attaque de Freezoo. Ce dernier, énervé, se jeta sur Goku et lui mit un coup de genou dans les côtes que le Saiyen ne pu esquiver. Ce coup fut suivi par un autre dans la tête et un sur le bras droit puis sur le bras gauche et Goku fut smashé dans le mur. Il en sortit très mal en point et avala un senzu pour la forme et se jeta sur Freezoo et lui mit un uppercut dans le menton et, en même temps, un coup de coude sur la tête. Son adversaire avait le crâne en sang. Il lança un Super Rayon de la Mort (variante du Rayon Kaméhaméha en beaucoup plus fort). Goku dévia l’attaque de Freezoo et fit le Double Kaïoken, se jeta sur Freezoo et le martela de coup que son adversaire ne pus contrer. Il était au sol et Goku lui lança un Kaméhaméha dans la tête pour l’achever. Freezoo étant mort, il poursuivi sa route lorsqu’il rencontra Baby
- Baby ! Mais tu es mort ! Je t’ai re-tué tout à l’heure !
- Tu ne n’en t’es pas aperçu, un senzu est tombé quand tu es sorti de la salle, je l’ai prit et je suis rétabli. Vu que je suis un demi-Saiyen, ma puissance a augmentée. Le combat va donc être plus difficile que prévu pour toi !
- Keuf ! Tout à l’heure je n’étais pas à fond !
- Moi aussi. Yaaaarrr !! !
Et Baby se jeta sur Goku…….

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:42:43

J´ai survolé le truc, j´me suis dit "ça a pas l´air mal ça..."
J´ai commencé à lire la première phrase de ce post, j´ai vu "Sangoku, Végéta et Yur avait été...", j´suis pas allé plus loin.
Une aussi grosse faute n´est pas pardonnable !

J´clique sur répondre, ça m´met en bas de la page, qu´est-ce que j´vois ? "-je n´étais pas à fond !"
"-moi aussi"
Super ! Quand on affirme une chose négative comme ici, l´autre ne doit pas répondre "moi aussi" mais "moi non plus".

Y´a que des demeurés sur ce forum ou quoi ?

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 février 2006 à 10:44:25

tu sais Cachalo, on t´imite

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:54:52

L´imitation n´est qu´une manifestion d´une envie profonde et maladive, petit.

broly41
broly41
Niveau 4
18 février 2006 à 11:10:40

il fodré des image pour qu´on voi a peu prè comen sa se passe si je pren ton adresse je pouré te montré quelques images que g dessiné... je suis un dessinateur né!!
:-)))

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 11:11:23

cool ce chapitre !! !

MipSiHue
MipSiHue
Niveau 3
18 février 2006 à 11:11:43

Quelle prétention dis donc...
Avant nous un nouveau Plantu, ou un nouveau Otomo...humm...je ne sais guère :o))

MipSiHue
MipSiHue
Niveau 3
18 février 2006 à 11:12:38

Avons *

Manque de sommeil Powaaaaaaaaaaa !

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 février 2006 à 11:16:24

excuse moi Cachalo, je suis en train de lire ta fic et elle est géniale!

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 février 2006 à 11:17:42

broly41 :d) mon adresse est en page 1

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
18 février 2006 à 11:28:16

cell =>Merci. "Géniale" peut-être pas, c´est beaucoup dire, mais au moins elle est travaillée et correspond aux critères du roman.

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
18 février 2006 à 11:28:26

Mais c´est impossible qu´il y a Buu dans ton fic car Kid Buu s´est réincarné en Uub et le Gros Buu a fusioné avec Uub.

Corrige-moi si je me trompe, mais à part ça ton fic ne manque pas d´action, on retrouve bien l´esprit DBZ, et ça c´est super Cool !

Si t´as le temps, passe voir ma fic, et tu me diras ce que t´en pense.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-930142-1-0-1-0-0.htm

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
18 février 2006 à 11:33:22

On dit "UNE FIC" !! ! Raaaaah !

Ouais mais Boubou est quand même mort. Et même s´il y a eu réincarnation, personne nous dit que l´esprit de Boubou ne se trouve pas en Enfer quand même.
Donc sur ce doute, MA fic n´est pas fausse.

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 février 2006 à 11:50:18

j´écris le chapitre 7.
Sayan_Trunks: tu n´as ptet pas remarqué que la plupart desméchants revenu à la vie sont des personnes tués par Goku et, en conséquent, Freezer et Boo ont été tués (indirectement par Goku pour Boo avec le Genkidama de l´univers) et Freezer a été "tué" une fois par Goku, j´ai donc pensé qu´une fusion des 2 serait amusante

Abrenor
Abrenor
Niveau 6
18 février 2006 à 11:54:19

J´pense qu´il parlait de ma mienne, et pas de ta tienne ^^

La vidéo du moment