Chapitre 5 : Super Saiyen 5
Végéta, Trunks et Yur avait été emportés par le souffle de l’attaque au même endroit. Végéta et Yur s’était donc remis à leur combat et Yur reprenait, comme à l’affrontement précédent, le dessus du combat, mais Végéta semblait cacher quelque chose lorsqu’il profita d’un moment d’imprudence de son adversaire et le smasha au loin.
- Trunks, hurla-t-il, éloigne toi ! Tu risques de recevoir un coup.
- Non ! Je ne partirais pas. Tu pourrais avoir besoin d’aide !
- Comme tu veux mais je t’aurais prévenu.
Il chargea son énergie dans ses mains et une boule de couleur orange sortit de ses mains, il la garda et la gonfla d’énergie jusqu´à ce qu’il ne puisse plus la grossir. Il attendit de pouvoir apercevoir Yur et cria :
- LAST ATTACK !
Il la projeta sur son adversaire et Yur se la prit de plein fouet. Il se releva très difficilement et failli retomber avant de pouvoir se relever vraiment. Yur semblait chercher quelque chose à sa ceinture et il la trouva. Cela devait être une petite bouteille, il l’ouvrit et but son contenu. Ses muscles reprirent leur couleur habituelle et reprit sa force. Il chargea son énergie dans sa main et l’envoya sur une des deux ombres qu’il apercevait en espérant que ce soit Végéta mais il toucha mortellement Trunks. Il tomba par terre et cracha le sang jusqu´à ce qu’il n’en plus. Sa vie se finit donc sur Namek, à côté de son père.
- NOOOON !! ! Pas lui ! , hurla de toutes ses forces Végéta, JE VAIS TE TUER ! adressa-t-il à Yur.
Végéta avait changé, il avait atteint le stade de Super Saiyen 5. Il avait les cheveux comme le Saiyen 3 de couleur grise, le pelage rouge du Saiyen 4 est devenu gris. (Voici le lien : http://dbaf88.tripod.com.mx/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/untitled.jpg ).
Il se téléporta devant Yur et lui asséna un coup que son adversaire en eut le souffle coupé. Il recula de quelques mètres et se prit un autre coup, beaucoup plus puissant que le précédent. Yur ne pouvait plus du tout bouger. Il était le pantin de Végéta.
- Qui es-tu pour avoir obtenu une telle puissance ?
- Je suis Végéta, le Prince des Saiyen ! Le plus puissant des guerriers du monde. Tu ne pourras jamais me battre.
- Imp…impossible, il n’y a personne de plus fort que les Hordes du Chaos !
- Eh, bien maintenant, si.
- Tu ne pourras jamais me……
- Pffff ! Parole d’un vaincu, puis il se tourna vers Trunks, oh non, je l’avais oublié. Pourquoi est-il mort ? , Végéta pointa bizarrement le doigt vers le ciel et hurla, CE N’ETAIT PAS A LUI DE MOURIR !! !!
Un éclair perça les cieux et un personnage descendit du ciel et adressa la parole à Végéta :
- Sais-tu à qui tu t’adresses pour pouvoir me parler comme ça ?
- Oui, à une personne qui ne remplit pas son boulot.
- Crois-tu que c’est facile de choisir qui doit mourir et survivre ?
- OUI !
- Eh bien, non. Mais je peux t’aider à le venger, si tu acceptes.
- Bien sûr ! C’est mon fils, tout de même.
- Bien, commençons l’entraînement.
- L’entraînement ? Tu veux m’entraîner ? Moi la personne le plus puissante du monde ? Tu n’y arriveras jamais !
- Faisons alors un combat au niveau maximum !
- Maximum ? Tu vas le regretter ! , et il se transforma en Super Saiyen 5 et augmenta sa puissance au maximum.
- Pas mal, mais regarde. Le nouveau venu claqua des doigts et Végéta se trouva acculé sous les coups qui ne venait de nulle part. Pourtant, il apercevait le temps d’ ¼ de seconde son « adversaire » avant de se prendre un autre coup. Cette scène se déroula comme décri ci-dessus lorsque Miyou (le nouveau) s’arrêta.
- Tu vois, je te suis supérieur. Veux-tu que je t’entraînes, finalement ?
- Ou…Oui, d’accord. Mais promets moi une chose, tu partiras avec moi pour combattre mes ennemis quand mon entraînement sera fini ?
- Je ne suis pas contre.
- Alors suis moi ! Et tu ne devras pas te décourager.
- Très bien.