voial sui te comme je l´avais dit.
Je viens de la finir, bonne lecture
Chapitre 2 : Nouvelle destination.
Yoann venait de nous montrer toute l’étendu de sa puissance qui s’élève à 50000 unités !! ! Mais il se retrouvais entourer par une vingtaine de soldat sayens.
Mais avant qu’il ne parte à l’assaut il dit cinq derniers mots.
-JE VAIS TOUS VOUS TUEZ !! !!!!!! Cria t-il.
Et la il se lança sur ses adversaires. Il n’était pas vraiment conscient de se qu’il faisait et en tua deux en quelques secondes et se lança sur trois autres mais avant de les toucher il lança une boule de feu très puissante qui en désintégra un mais les deux autre était en piteux état couché au sol. Puis il monta très haut dans le ciel. Jack s’avait se qu’il allait faire.
-Vite il faut partir d’ici nous risquerions de mourir, dit Jack.
Là, Yoann se concentra énormément, tandis la main à la façon Bing Bang et cria.
-EXPLOSION ATOMIQUE !! !!!
Explosion atomique est une boule d’énergie jaune très concentrer envoyer à la façon Bing Bang.
Les soldats n’eurent pas le temps de contrer la vague d’énergie tellement elle était rapide et se firent désintégrer. La vague d’énergie détruisit tout à plus de 500 mètres. Il ne restait plus qu’un paysage dévaster sous ses pieds. Il était épuiser mais ne s’évanoui pas pour autant.
Il se redressa et vola à toute vitesse vers une direction précise dont lui seul savait ou il allait.
Quelques minutes de vol après il arriva devant le palais royal. Puis deux gardes s’interposèrent devant lui mais il n’y prêta aucune attention et passa au dessus des gardes en volant. Les gardes voulurent l’attraper par derrière mais Yoann leurs balança une puissante onde de choc qui les tuèrent sur le coup il continua d’avancer vers la porte d’entrer et la fit exploser d’une déferlante de ki. Et il se retrouva à l’intérieur dans un long couloir qui menait à la chambre du Roi. Il fit voler la porte lui barrant la route pour accéder à la chambre du Roi d’un simple coup de pied. Arrivé dans la chambre du Roi il le vit assis sur son trône et train de le regarder d’un petit sourire. Et la, 6 soldats apparurent devant lui pour le protégé. C’était sa garde personnel. Et la on entendit juste derrière les gardes.
-Attaquer le !! Dit le Roi.
Et la, tous les soldats lui tombèrent dessus. Ils étaient tous bien plus puissant que Yoann qui lui pris par la rage ne le senti même pas. Arrivé devant lui les soldats l’enchaînèrent et le mirent hors d’état de nuire en quelques minutes.
-Très bien emmenaient le dans une cellules, ordonna le Roi Végéta.
(Se parlant à lui-même)
-Je suis tout de même étonné de sa puissance à son âge il aurait très bien pu tenir tête à un membres de ma garde personnel c’est très étonnant.
Yoann fut jeté en cellules alors qu’il n’avait que 10ans.
Il y resta pendant 3 ans, et aller bientôt avoir 14 ans. Son anniversaire était dans quatre mois. Tout les jours il lui prélevait sa force si bien qu’il frôlait la mort tout les jours car les dirigeant de sa section ne voulais en aucun cas qu’il détruise la porte alors ils prélevaient toute sa force jusqu’au moindre gramme. Yoann était vraiment épuisé et croyait qu’il allait pourrir dans cette prison.
-Il faut que je sorte d’ici à tout prix, chuchota Yoann pour ne pas se faire repérer.
Soudain pour la première fois depuis des années le Roi voulait le vouloir. Curieux de savoir ce qu’il voulait, il se laissa conduire jusqu´à une salle de combat.
Le Roi était la, juste devant lui.
-Bonjour petit, cela fait des années que l’on ne c’est pas vu, fit le Roi sur un ton calme.
-Que me voulez vous ? Demanda Yoann sur un ton sérieux.
-Je voudrais voir tes prouesses au combat, dit t-il calmement.
-Ah oui, bas approcher alors, j’ai des comtes à réglé, répondit Yoann se mettant en garde en même temps.
-Ne t’inquiète pas, déjà j’ai su pour ta mère et j’ai fais exécuter celui qui l’avais tué car il n’avait pas pour ordre de vous tué, mais de vous ramener ici même vivant. Aussi je vais te libérer mais avant je voudrais que tu te batte contre mon fils car je lui et expliqué que tu était largement plus fort que lui et il m’avait dit, « Dans 3 ans et demi je veux l’affronter pour voir si il est si fort que sa ». Et justement, il se trouve que dans 3 ans et demi c’est aujourd’hui même. Il c’est beaucoup entraîner en vue de se jour, expliqua t-il.
-D’accord mais on ma prélevé ma force se matin et je n’ai plus rien n’a présent, expliqua à son tour Yoann.
-Ah oui, c’est vrai je l’avais oublier. Vous la bas, aller lui restituer sa force, ordonna le Roi.
Ils revinrent quelques minutes après et Yoann se sentait plus en forme que jamais.
-Kaï vient ici, ton adversaire et près, dit le Roi.
Soudain on vit entrer le prince des sayens dans la salle. Il ressemblait en tout point à son père, sauf qu’il était plus petit.
-C’est lui mon adversaire, pff pas très inpréssionant, dit Kaï d’un ton méprisant.
-Ah oui, tu crois sa, répondit Yoann.
Il se mit à augmenter sa puissance au maximum et le scouteur du Roi affichait 200000 unités !! !! Sa force avait beaucoup augmenté car il frôlé la mort tout les jours pendant 3 ans et demi.
Lui Kaï de son côté augmenta aussi sa force à sont tour et cette fois ci le scouteur du Roi afficha 195000 unités !! ! C’était très impressionnant à leurs âges mais Yoann était le plus puissant. Et la le combat débuta avec rage. Les deux adversaires ou devrais je dire les deux rivaux s’élancèrent l’un sur l’autre mais Kaï avait l’avantage car Yoann ne c’était pas battu depuis lomptemps et était un peu rouillé. Kaï mettait énormément de coups à Yoann qui lui n’arrivait pas à en placer un. La Yoann lui mis une balayette car Kaï ne se protégé pas au jambe et l’enchaîna de coups très puissants. Il était en piteux état et sa puissance était retomber à 170000 unités alors que celle de Yoann à 180000 unités. Yoann, après avoir fini son enchaînement envoya au sol Kaï et prépara une attaque. Son rival de son côté compris qu’il allait être en danger et se rattrapa au dernier moment et prépara lui aussi une attaque.
-CHIAMAAAAA !! ! Cria Yoann.
-CANON GARRIIIIIICCCCCC !! !!! Cria Kaï.
Les deux vagues s’entrechoquèrent et une onde de choc d’une extrême puissance se dégagea au contact des deux vagues énergétique si bien que cela créa un cratère de dix mètres de diamètre. Le combat faisait rage. Yoann qui lui savait qu’il ne gagnerait pas comme sa alors, il allait essayé autre chose.
Au grand étonnement de tous il continua son attaque à une main et prépara une autre attaque avec la main qu’il n’utilisait pas.
-EXPLOSION ATOMIQUEEEEEE !! !! Cria t-il.
Il n’avait toujours pas l’avantage et se dit que cela n’avait servi à rien. Mais la une idée lui vint à la tête. Il combina ces deux attaque est cria.
-ATTAQUE TITANESQUUUEEE !! !!!
Le rayon vira au rouge et trasperca l’attaque à Kaï qui ne pouvant pas se dégager, mis ces bras en croix pour pouvoir se protégé.
La poussière se souleva laissant un nuage énorme empêchent de voir ce qu’il se passait.
Après que le nuage de poussière se soi dissiper il virent tous Kaï inconscient mais quelques secondes après on n’entendit.
-J’ai réussi…
C’était la voix de Yoann. Après avoir dit c’est paroles, il s’évanoui.
Quand il se réveilla il était dans une salle allonger et vit son père juste à côté de lui.
-Papa, c’est bien toi ? Questionna Yoann.
-Oui c’est moi, mais tu as besoin de repos donc repose toi, dit à son tour Jack.
-Mais il ne ton pas jeté en prison, mais pourquoi ? Demanda Yoann.
-Déjà ne tafolle pas je suis bien la et non il ne mon pas jeté en prison car j’ai expliquer que je n’y était pour rien dans l’histoire, expliqua Jack.
-Mais de quelle histoire est ce que tu parles ? Questionna Yoann.
-Bas en faite il y’a 3 ans de cela, quelques mois avant ton arrestation j’ai était juger responsable d’une explosion dans une usine qui avait fait plusieurs mort. Aussi il m’avait jugé coupable car j’étais le seul survivant à l’explosion, expliqua Jack.
-Bon si on parler du présent maintenant ?
Une voix venait de surgir de juste derrière Jack. C’était le Roi Végéta et Kaï qui lui semblait être en colère après Yoann mais il n’y prêta même pas attention et écouta plutôt le Roi.
-Bon voilà je voudrais que vous fassiez parti de l’élite vous tous ici. Alors que ce que vous en dites ?? Proposa Végéta.
-Ouais !! !!!!!!! Cria de joie Yoann.
-Non désoler mais j’ai passer l’âge maintenant je préfère laisser ma place au jeune, répondit Jack.
-Euh… Père, est ce que je serais toujours le Prince si je fais parti d’une équipe ? Demanda Kaï.
-Mais bien sur quelle question tu es mon fils, répondit le Roi.
-Alors j’accepte, répondit à son tour Kaï.
-Bien veuillez me suivre alors je vais vous instaurer dans une équipe, Leurs dits le Roi.
Ils arrivèrent à la caserne.
-Bien voila vos coéquipières, cette jeune fille se nomme Yumi et cella la Monika, dit Végéta avant de sans aller.
-Quoi on va faire équipe avec des filles ?? ????? Dit Kaï visiblement en colère.
-Fait attention à ce que tu dis toi, je pourrait bien te mettre une dérouiller, dit Monika sur un ton menaçant.
-Ah oui, Bas viens je n’attend que sa, provoqua Kaï.
-Holà, on se calme ok, dit Yumi en les séparant.
Yoann lui restait dans son coin à ne rien dire on n’aurait même dit qu’il était intimidé, et bas il y’a avait de quoi, car elles étaient magnifiques. Monika était brune et portait la tenue de combat sayen elle semblait avoir le même caractère que Kaï mais elle était comme même très belle. Yumi quand à elle ne portait pas l’armure et laissait voir un magnifique buste. Elle était brune elle par contre semblait être calme et sereine.
-Salut toi, dit Yumi à Yoann.
-Euh…. Salut…., Dit Yoann d’un ton timide.
-Pfffff, pathétique, ajouta Kaï en voyant Yoann faire le timide.
-C’est qui, qui est pathétique ? Demanda Yoann.
-Bas toi bien sur quelle question, répondis Kaï.
Soudain, Yoann pris de colère commença à augmenter sa puissance et Kaï en fit de même. Les filles étaient en panique, elles essayer de les faire cesser l’augmentation de leur puissance mais n’y arrivèrent pas. Elles était de plus en plus paniquer car la puissance des 2 rivaux augmenter énormément et étaient déjà à 100000 unités.
La on les appela pour une mission se qui fit cesser la querelle entre Kaï et Yoann. Et partirent tous pour le bureau du chef de caserne.
-Entrer, dit le chef de caserne.
Sur ces paroles, ils entrèrent.
-Ah c’est vous, je m’appelle Vatincher. Bon, passons aux choses sérieuses, je vais vous confiez une mission qui consiste à aller aider des troupes sur la planète Sochrom car cela fait 5 mois qu’ils ne sont pas revenus.
-Quand part t-on ? Demanda Yoann.
-Tout de suite, répondit Vatincher.
Sur ce ils partirent pour la planète Sochrom et le voyage devait durer 1 mois à peu prés et devrait tous apprendre à vivre ensembles, surtout les deux rivaux.
Ils prirent une capsule pouvant accueillir 4 personnes, entrèrent les coordonnées et partirent tous pour leur première mission en tant que membres de l’élite.
FIN DU CHAPITRE…