CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Prodige

jonyny
jonyny
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:53:20

bonsoir à tous je vais recrée une fic car la première ne marchait pas très bien et puis certaines critiques on fait que je recommence demain je posterais le prologue.

Bonne nuit à tous :-)

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:42:06

on n´ai demain

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:02:52

oui je c mais j´était en cours et j´ai commencer se matin seulement vous l´aurez dans quelques minutes

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:19:48

bonsoir à tous je vais recrée une fic car la première ne marchait pas très bien et puis certaines critiques on fait que je recommence demain je posterais le prologue.

Bonne nuit à tous

hum,désolé jonyny,si elle ne marchait pas bein,c´est pas en la refaisant que ça marcherait mieux.Et si tu a eu ds critiques,c´est que ta fic n´etait pas bien.Et ça ne t´empeche en RIEN de continuer.Tu es ce qu´on appelle un "tappette".Des qu´on te dit "c´est pas bein",tu arretes tout...Je reve.En faisant ça,t´es vraiment un abruti,pour le coup...

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:21:46

voila le prologue bonne lecture!!!

Prologue :

60 ans avant l’explosion de la planète Végéta et bien avant la naissance de Baddack, dans un hôpital et très exactement à la maternité tout le monde s’inquiétaient car un enfant venait de naître. C’était le fils d’un homme et d’une femme se nommant Jack et Claire. Il s’inquiétaient car leur fils avait une puissance inférieur à la moyenne et se qui arrive à se qui sont moins puissant que les autres c’est qu’ils sont envoyer sur la planète des exilés. Des sayens inférieur au autres en quelque sorte. La, la garde du Roi Végéta pas celui que nous connaissons débarqua dans la salle et emmena le bébé de force et soudain sans que personne ne sache comment la puissance du bébé augmenta à 30 unités !! ! Alors que d’habitude les bébés sayens à la naissance n’ont que 6 unités. C’était vraiment incroyable.

Mais pourquoi avait t-il une puissance aussi élevé à la naissance ?
Vous le saurez au prochain Chapitre !!

A SUIVRE…

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:24:01

dsl que te contredire mais si j´ai recommencer c´est qu´on me disait que l´histoire n´était pas très pationnante les noms tro humains j´ai décider de recommencer pour améliorer tout sa et car j´en n´avait envie je pense que se n´ai pas les penssers d´une "tapette"

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:25:07

le premier Chapitre se soir

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:30:34

t´aurais tres bien pu recommencer sur le meme topiche

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:41:39

ouais ta raison mais l´histoire est complétement différente et dis moi que ce que tant dis du prologue

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:43:23

c´est bien.
C’était le fils d’un homme et d’une femme se nommant Jack et Claire

jack et claire ça fait 0 saiyens^^

Sinon,le mystere d´entrée de jeu est pas mal.

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:22:19

merci mais pour trouver des noms je suis pas très fort la est le problème

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:02:43

voila le premier chapitre comme promis.

Bonne lecture :-)

Chapitre 1 : Découverte de la puissance.

Comme je disais dans le Prologue, ce bébé se nommant Yoann avait réussi à augmenter sa puissance peut de temps après qu’il soit né. C’était vraiment incroyable.
Les chercheurs avaient trouvés pourquoi il avait pu augmenter sa puissance. Car dans son ADN il y avait certaines molécules qui lui facilitaient l’augmentation constante de sa puissance mais malheureusement ses molécules avaient une espérance de vie de trois ans donc à l’âge de trois ans ses molécules moururent mais lui laissèrent la puissance qu’il avait déjà acquise. Grâce à elle, elle s’élevait à peu près à déjà 200 points.

10 ans passèrent depuis la naissance de Yoann et se matin il allait commencer son tout première entraînement avec son père. Il lui avait déjà expliquer comment voler et toutes les autres choses qu’il devait savoir mais aujourd’hui il devait se battre contre son père.

-Tu es près Yoann ? Alors en garde et mais y toute ta puissance. Dit Jack.

Sur cette phrase ils se mirent en garde. Jack fonça sur son fils et lui assena plusieurs coups en tout genre. De son côté Yoann avait beaucoup de mal à parer les coups et s’en prenait énormément. Jack vit une faille dans sa défense et y plaça un coup et Yoann se tordit de douleur et laissa échappé par la même occasion un petit filet de sang. Lui Jack profita de cette occasion pour lui envoyer un enchaînement de coups surpuissants. A la fin Yoann saignait de partout est n’avait plus de maillot. Il avait était envoyé à terre et se releva difficilement. Des qu’il réussi à se remettre debout, il augmenta sa puissance à son paradoxisme elle atteignait 3000 unités et se lança sur son père. Jack qui lui avait été surpris du courage que faisait preuve Yoann, nus pas le temps de se protégé qu’il était déjà submerger de coups. Yoann lui envoya une manchette dans la nuque puis un coup de genoux au ventre, l’envoya au loin, se téléporta à l’endroit de sa chute et cria.

-CHIAMA !! !

Chiama est une attaque de couleur bleu nuit qui consiste à concentrer de l’énergie dans chaque main et de les faire fusionner pour multiplier la puissance par deux. Cette attaque nécessite beaucoup d’énergie.

Jack qui lui allait recevoir l’attaque de plein fouet, se rattrapa au sol et créa un champ d’énergie pour pouvoir se protégé de l’attaque.
Après que la fumée se soit dissipée il vit Yoann allonger à terre et coura vers lui pour lui donner une dragée miracle.

-Alors, sa va fiston pas trop de dégâts ? Demanda inquiet Jack.

-Oui sa va très bien. Répondit t-il à son père.

Soudain ils entendirent des grondements.

-Mais je crois que j’ai comme un creux. Rigola Yoann.

- Moi aussi, allons voir ce que ta mère nous a préparé. Proposa Jack.

-Oui, allons y. Répondit son fils.

Après un entraînement intensif, ils partirent manger. Comme à son habitude Claire la mère de Yoann avait préparé des tonnes de nourriture. Pendant le repas Claire mangeait normalement alors que le père et le fils engloutirent tellement de nourriture que l’on aurait dit que la table aller s’écrouler sous le poids des assiettes.
Après un bon repas, Yoann alla se coucher pour prendre du repos bien mériter.

Le lendemain matin, en se réveillant, Yoann entendit sa mère crier. Il se précipita vers l’entrer et vis son père qui était emmener de force par deux gros tas de muscles. Prit de rage il fonça sur un garde qui ne remarqua pas sa présence et Yoann l’envoya au loin d’un coup de pied. Il allait s’attaquer à l’autre garde quand.

-Arrête Yoann sa suffit arrête je t’ai dit. Dit Jack à son fils.

Yoann arrêta mais quand l’autre sayen sorti des décombres il dit.

-Emmenés lui aussi. Il a osez s’attaquer à un représentent de la loi il va payer le prix. Ordonna le soldat.

-Non !! Arrêter je vous en supplie laisser le tranquille. Supplia Jack.

-Emmené le. Réordonna le soldat.

Jack pris dans un élan de rage arriva à se défaire des mains des soldats et se mis à les attaquer. Yoann de son côté se mit à les attaquer aussi. Il se battait mieux que jamais. Jack lui était aux mains de deux soldats.
Les soldats se lancèrent sur Jack et commençaient à mettre des coups que Jack avait du mal à parer. Pour se dégager il créa une onde de choc et après les avoir éloignés, il augmenta sa puissance au maximum. Puis après avoir fini d’augmenter sa puissance, il fonça sur un soldat et se téléporta derrière lui au dernier moment pour lui assener un coup derrière la nuque. Le soldat s’évanoui et Jack reparti attaquer le soldat qui lui restait. Il lui assena un crochet surpuissant qui envoya son adversaire valser sur une montagne. Le soldat ressorti des décombres et fonça sur Jack qui lui l’attendais de pied ferme. Au moment où il allait le toucher Jack se téléporta derrière lui et l’envoya à terre d’un coup de pied dans le dos. Puis il prépara une attaque peux puissante pour éviter de tuer le soldat.

-Ximono !! !!

Ximono est un rayon de couleur jaune que l’on lance à une main.

Après que le rayon s’abattit sur le soldat il était évanoui. Lui aussi en très mauvais état mais juste évanoui.
De son côté Yoann se battait à fond depuis le début et même comme sa son adversaire avait le dessus sur lui. Quand sa mère voulue l’aider le soldat envoya un rayon fin qui transperça son abdomen.

-NON MAMAN !! !!! Cria Yoann.

A ce moment Yoann avait une énorme rage en lui si bien que sa puissance s’éleva jusqu´à 20000 unités !! ! Le soldat était abasourdi et était en même temps pétrifier à l’idée d’avoir un adversaire aussi fort devant lui. Mais il n’eut pas le temps de réagir que Yoann le submergeait de coups surpuissant et concentra sa puissance dans une attaque et l’envoya sur son adversaire qui le désintégra sur le coup. Tellement que son attaque était puissante de mini secousses se firent ressentir.
Après avoir fait autant d’effort il s’évanoui à cause de la fatigue. Son père était fier de lui et alla lui donner une dragée miracle pour le remettre sur pied. Par contre sa mère agonisait son sang coulait à flot. Il se précipita vers elle avant quelle ne meurt et lui donna à son tour une dragée miracle qui la remit sur pied en un clin d’œil. Après quelques embrassade il partirent tous de chez eux car ils étaient maintenant les ennemies publics n°1. Ils allèrent chez une personne de leur famille qui était le frère de Jack. Arriver chez lui il toquèrent à la porte.

-Y’a quelqu’un ?? ? Dit Jack assez bas pour ne pas se faire repéré.

En réponse un soldat ouvra la porte et vit que son frère était ligoté. Ils allaient tous attaquer le sayen quand 3 rayons fin partirent en direction de Yoann et ses parents et se firent transpercer le bras pour Jack et la jambe pour Yoann et Claire.

-Je ne vous conseille pas vous êtes en infériorité numérique en ce moment. Dit le sayen.

En effet ils étaient encerclés par une vingtaine de sayens.
Yoann qui lui était en colère après les soldats leur fonça dessus et l’un des sayens envoya un autre rayon fin en direction du cœur de l’enfant mais au moment de l’impact il n’avait rien car sa mère s’était jeté devant lui pour le protégé et prononça ces dernières paroles.

-Je t’aime…. mon fils. Dit t-elle avant de mourir.

Soudains tous les détecteurs de tout les sayens explosèrent quelqu’un dégager une puissance hors norme.

-NON MAMAN !! !!!!

Sa puissance était équivalente à 50000 unités !! ! C´est-à-dire qu’il avait presque la puissance d’un soldat d’élite. Plusieurs secousses se firent ressentir à l’endroit ou se développer l’énorme puissance de Yoann.
Un nouveau visage se formait sur celui de Yoann il était plus confiant comme si il était sur de gagner.

Yoann nous montre toute sa puissance mais va-t-il gagner contre une vingtaine de sayens ?
Vous le saurez au prochain chapitre

A SUIVRE…

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:04:39

Ca y´est il m´a achevé ... Yoann :mort: :fou:

:dehors:

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:09:52

pourais je savoir pk tu dis sa??? il doit bien n´y avoir une raison

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:12:17

Tu peux prendre des noms humains du genre Kai car c´est stylé, mais les noms français ne sont pas du tout stylé :non:

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:15:08

oui je c mais commeje l´ai dit toute à l´heure je ne suis pas très fort pour trouver des noms et il faut l´avouer c´est mieux que William et Samy comme même mais jte reserve un surprise Colonel pour la suite.
Mais sinon est ce que t´aime bien ma fic?
Répond sincérement stp.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:17:48

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Fic: Le Prodige
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre Rafraichir

jonyny Posté le 12 décembre 2005 à 22:53:20

Bonne nuit à tous

spider-yoyo Posté le 13 décembre 2005 à 09:42:06

on n´ai demain

jonyny Posté le 13 décembre 2005 à 13:02:52

oui je c mais j´était en cours et j´ai commencer se matin seulement vous l´aurez dans quelques minutes

Magicnicos Posté le 13 décembre 2005 à 13:19:48

Bonne nuit à tous

hum,désolé jonyny,si elle ne marchait pas bein,c´est pas en la refaisant que ça marcherait mieux.Et si tu a eu ds critiques,c´est que ta fic n´etait pas bien.Et ça ne t´empeche en RIEN de continuer.Tu es ce qu´on appelle un "tappette".Des qu´on te dit "c´est pas bein",tu arretes tout...Je reve.En faisant ça,t´es vraiment un abruti,pour le coup...

jonyny Posté le 13 décembre 2005 à 13:21:46

Prologue :

60 ans avant l’explosion de la planète Végéta et bien avant la naissance de Baddack, dans un hôpital et très exactement à la maternité tout le monde s’inquiétaient car un enfant venait de naître. C’était le fils d’un homme et d’une femme se nommant Jack et Claire. Il s’inquiétaient car leur fils avait une puissance inférieur à la moyenne et se qui arrive à se qui sont moins puissant que les autres c’est qu’ils sont envoyer sur la planète des exilés. Des sayens inférieur au autres en quelque sorte. La, la garde du Roi Végéta pas celui que nous connaissons débarqua dans la salle et emmena le bébé de force et soudain sans que personne ne sache comment la puissance du bébé augmenta à 30 unités !! ! Alors que d’habitude les bébés sayens à la naissance n’ont que 6 unités. C’était vraiment incroyable.

A SUIVRE

En plus, les bébés sayens de 1ere classe naissent avec 100 unités :oui: Et ceux qui commencent avec 6 unités sont de derniere classe :oui:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:18:35

J´en ai pris un peu trop quand j´ai voulu répéter ta phrase :hum:

jonyny
jonyny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:44:50

que ce que tu voulais répéter en fait? :lol:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:45:07

jonyny Posté le 13 décembre 2005 à 13:21:46

Prologue :

A SUIVRE

C´est cette phrase que je voulais répéter.