voila la suite
Bonne lecture
Chapitre 6 : Retour à la planète mère.
Yoann venais de s´évanouir et se remis à rêver ou dans ce rêve, il était avec ces parents mais bizarrement il y avait sa mère alors que celle-ci est morte. Ils étaient tous en train de rire, en train de se rappeler les bons moments qu´ils avaient passé tout les trois. Se rêve lui procurer à la fois du bonheur et de la tristesse car il était heureux de revoir sa mère mais il était aussi malheureux parce qu´il s´avait qu´il ne la reverrais plus. Il parti dehors, il faisait très beau, le soleil était au zénith, c´était un jour parfait. Il y´avait beaucoup de monde dans les rues, les gens discutaient et rigolaient bref tout le monde était joyeux. Tout à coup des soldats sayens débarquèrent, ils venaient de partout, il en n´arrivait sans cesse. Puis l´on vit tout le monde courir. Un grand brasier se faisait voir dans la ville voisine, il était gigantesque. Yoann se retourna et coura chez lui pour voir si c´est parents étaient toujours là. Quand il rentra chez lui, il vit son père se battre et sa mère qui était en train d´agoniser à terre alors il coura vers elle et lui demanda.
-Maman que ce qui se passe, mais dit moi que ce qui se passe c´est la panique dehors tout le monde cour, dit t-il affolé.
-On nous …… atta…que, répondit sa mère.
-Mais qui est ce qui nous attaque, hein ? Aller dit le moi, dit t-il encore plus affolé.
-C´est … les ti… rans, dit sa mère.
Juste après cette phrase son père tomba à son tour juste à côté de lui. Puis il vit le soldat pointer son doigt vers ces parents. Essayant de les sauvées, il sauta pour s´interposer et le rayon parti en sa direction mais incroyable, il le traversa et s´en que Yoann ne puisse faire quel chose, le rayon alla transpercer le cœur de ces parents. Il n´en revenais pas le rayon venait de le traverser mais il n´y fis pas attention car quand il vis c´est parents tout deux morts alors il passa s´en sans rendre compte au stade intermédiaire et fonça en direction du soldat mais au moment de le frapper, il le traversa à nouveau comme le rayon le fit avec lui. Il ne pris pas le temps de réfléchir sur ce qui venait de se passer et revint à la charge déterminé à venger ces parents puis commença à enchaîné le soldat mais rien ne se produisit, il n´y avait aucune réaction de sa part. Yoann qui lui trouvé sa vraiment bizarre s´arrêta de le frapper et pour être sur qu´il était bien en face de lui, il le toucha du doigt mais une fois de plus, il le traversa. Soudain il entendit une voix venue de l´extérieur qui crier quelque chose et sorti de chez lui pour savoir ce qu´il se passait. Arrivé dehors, il vit un soldat crier.
-IL FAUT EVACUER LA PLANETE !! ! Crier t-il.
Yoann lui ne comprenait pas pourquoi mais ne du pas attendre pour le savoir car une boule d´une taille énorme qui devait à peut près faire les deux quart de la planète se dirigé droit sur la planète. Puis tout à coup sans savoir comment, il se fit téléporté dans une sorte de vaisseau qui lui était totalement inconnu. Il croyait qu´il était devenu fou, mais tout avait l´air si réel à la fois. Il commença à explorer la salle en fouinant un peu partout. Des cris se faisait entendre à l´extérieur du vaisseau et plus précisément dans l´espace. Il s´approcha à petit pas de la vitre et vis les sayens tenté de repousser cette énorme boule mais il en remarqua surtout un, ce devait sans doute être celui qui commander les opérations. Il semblait avoir une cicatrice à la joue gauche et était en train d´encourager ses troupes.
-ALLER ON PEUT Y ARRIVER ON PEUT Y ARRIVER ENCORE UN EFFORT.
Mais ils cédèrent et Yoann pu être le premier à assister à l´explosion de la planète Végéta, sous ses proches yeux il pouvait le voir mais il remarqua aussi un petit personnage sur une sorte de trône volant en train de ricaner. Le personnage en question commença à se retourner mais au moment ou Yoann aller voir son visage, sa vue se troubla et tout devint noir puis il se réveilla en train de flotté dans un liquide bleu qui lui apporté une chaleur des plus agréable surtout qu´il ne sentait plus aucune douleur de son combat contre Arcan. Pour lui c´est comme si il n´avait pas encore quitté le ventre de sa mère, il s´y sentait alaise. Mais se plaisir n´était que de courte durée car le liquide commença à disparaître et quelques secondes après il y en n´avait plus, il semblait être dans une sorte de capsule et celle-ci s´ouvra, il avait très froid. Yumi lui remis une serviette pour qui puisse s´essuyer puis elle lui adressa la parole.
-Alors, sa va mieux ? Demanda t-elle.
-Oui beaucoup mieux mais pourquoi me pose tu cette question, dit t-il.
-Bas, dans la capsule de régénération tu n´avez pas l´air d´aller très bien, tu était agité, tu semblait être en colère et triste à la fois, expliqua t-elle.
-Ah bon, bas… je ne me souvient de rien, lui répondit t-il.
Un grondement se fit entendre.
-Oups !! Désolé c´est mon estomac c´est vrai que j´ai une petite faim, dit Yoann en rigolant.
Après avoir discuté encore quelques minutes, ils partirent tous manger.
Arrivé à la salle de séjour, Yoann vit Kaï debout les bras croisés.
-Enfin tu t´est réveiller, n´oublie pas qu´on n´a un combat à livrer tout les deux sa aurait été dommage si tu serais mort on n´aurait pas pus le faire, dit Kaï.
-Moi aussi je suis content de te revoir Kaï, répondit Yoann en comprenant le sens de la phrase de Kaï.
-Mais ce n´est pas du tout se que je voulais dire, dit t-il gêner.
-Mais arrête je t´ai très bien compris, dit Yoann.
-Mais tu va …
-Bon sa suffit venez manger au lieu de vous disputer tout les deux, cria Monika en lui coupant la parole.
Yoann et Kaï allèrent s´asseoir mais Kaï y alla à contre cœur car il n´aimait pas qu´on lui donne des ordres et surtout de la part d´une fille. Pendant le repas, personne ne parler, le silence régnait. C´était sûrement à cause de la tension qu´il y avait entre Kaï et Yoann et un combat pouvait éclater à tout moment car Kaï n´avait pas trop apprécié que Yoann le contredise pendant les retrouvailles. Le repas se passa alors dans le silence.
A la fin du repas, tout le monde retourna à ses propres occupations à compter que Horwan était aussi avec eux. Kaï lui parti dans la salle d´entraînement pour essayer d´atteindre le stade qu´avait atteint Yoann lors de son combat contre Arcan. Horwan lui resta à papoter avec les filles pour faire plus ample connaissance. Quand à Yoann, il parti dans sa chambre pour penser à se rêve étrange qu´il avait fait ou dans celui-ci, il voyait la planète Végéta. Mais il penser surtout à cette étrange personnage sur son trône avec son rire démoniaque. Il voulait tellement savoir qui était mais à force de réfléchir il fini par s´endormir. Horwan et les filles firent pareil et partirent se coucher. Kaï de son côté se vit s´offrir un entraînement intensif prolongé.
Le lendemain matin, Yoann se leva tôt mais aussi le premier. Il parti prendre une bonne douche puis un petit déjeuner ou devrais je dire un énorme petit déjeuner car il avala des tonnes et des tonnes de nourriture. Après s´être lavé et avoir bien manger, il parti en direction de la salle de gravité pour un petit entraînement matinale. Il commença par programmer la salle et augmenta la gravité à 50g. Il fit de bref échauffement puis après s´être étiré, il augmenta la gravité à 100g directement car il trouvait que 50g était trop peut. Puis il se mit à fortement augmenter son énergie et passa sans le vouloir mais aussi sans le savoir, au stade intermédiaire. A cause de cette forte augmentation d´énergie, le vaisseau se mis à tremblé et par la même occasion dérégla la salle de gravité qui se mit à augmenter à 150g. Yoann sentait qu´il y avait beaucoup plus de pression sur ses épaules mais il ne prêta pas attention à ce qui venait de se passer.
-Bon maintenant commençons, penser t-il.
Puis il commença par envoya quelques coups dans le vent par ci et par la. Il augmenta de plus en plus la vitesse et la force de ses coups si bien que de petite ondes de chocs se créer à chaque coups envoyer mais il ne s´arrêta pas la car ses coups redoublèrent d´intensité et les petites ondes de chocs se changèrent en grosse secousses, se qui réveilla tout le monde et tous se précipitèrent vers la salle pour voir se qui se passer. Quand touts arrivèrent devant une sorte de baie vitrée, il purent voir que c´était Yoann qui faisait tout se boucan et tentèrent de le faire cesser mais rien n´a faire, il n´entendait rien. Horwan lui regardait la gravité de la salle et là il laissa échappé un cris de stupéfaction.
-Mais… mais comment est ce possible, dit t-il avec stupéfaction.
-Quoi que ce qu´il y´a Horwan ? Questionna Yumi.
-La…la gravité…elle et à 150G !! !!Répondit t-il.
-Quoi !! ! Dirent t-ils tous ensembles.
-Venez voir là bas sur le panneau de contrôle, y´a bien marqué 150g, dit t-il.
-En effet, tu a raison mais comment se fait t-il qu´il ne l´ai pas remarquer, dit Yumi très étonné.
Kaï lui avait la haine envers Yoann car il pensait qu´il faisait son intéressant et pris d´une colère immense, il fit explosé sa puissance se qui souffla tout le monde contre les murs. Ensuite il se dirigea vers la porte et l´explosa d´une déferlante puis entra dans la salle. Il ne pris pas la peine de l´appeler mais lui envoya à son tour une déferlante qui eu pour effet de propulser Yoann contre le mur.
-Non mais sa va pas la tête, cria t-il à Kaï.
-Pourquoi essaye tu de faire ton intéressant et puis aussi tu m´avez bien cacher que tu pouvais faire monté la gravité de la salle à 150g, Cria Kaï.
-Mais que ce que tu me racontes là, la gravité maximale que l´on peut mettre dans cette salle c´est 100g alors ne raconte pas de sottise, dit Yoann d´un ton calme.
-Regarde par toi-même, et je voudrais savoir comment a tu fais pour passer à ce stade, demanda t-il.
-Je n´en c´est rien peut être à cause de la trop forte augmentation de puissance que j´ai faite toute à l´heure, sa à du la dérégler, répondit Yoann.
-Mais non je ne te parle plus de la gravité maintenant mais de toi, comment ce fais t-il que tu es les pointes de tes cheveux blondes, demanda Kaï.
-Quoi mais que ce que tu raconte, dit t-il.
Il alla se regarder dans une glace et vit qu´il avait effectivement les pointes de ces cheveux blondes.
-Ouahh !! Mais pourquoi j´ai sa moi, dit Yoann avec étonnement.
-Voila pourquoi je te pose la question, tu les avaient aussi pendant ton combat contre Arcan. Un moment tu t´es évanoui puis 2 minutes après tu t´es relevé et tu t´es transformé d´un coup, expliqua Kaï.
-A quoi penser tu après que tu te sois réveiller, questionna Horwan en entrant dans la conversation.
-Bas quand je me suis évanoui, j´ai fais une sorte de rêve ou je voyais ma mère qui me disais de ne pas abandonné puis au moment ou je me suis réveiller, c´est comme si une nouvelle énergie naissez en moi et je me sentez déborder d´énergie comme si j´avais un sentiment d´invincibilité, expliqua Yoann.
-Je comprend, en faite ta transformation et du à tes sentiments ou plutôt à ta colère, dit Horwan.
-Oui, sa ne peut être que sa, sinon je ne vois pas comment un minable comme toi aurait pu faire sa, dit Kaï.
-Quoi c´est qui que ta traité de minable espèce de fils à papa, dit à son tour Yoann.
-Oh !! Sa suffit tout les deux, vous allez pas commencer, Cria Yumi.
-De toute façon que tu sois à moitié blond ou non tu me seras toujours inférieur, dit Kaï d´un ton méprisant.
-Ah oui, tu veux qu´on vérifie le petit fils à papa, dit à son tour Yoann.
Ils tentèrent de les retenir mais ils c´étaient téléporter dans les airs et venaient de commencer leur combat. Yoann avait nettement l´avantage sur Kaï du à sa transformation et il le confirma en l´envoya au sol dans un grand fracas. Il lui envoya ensuite des centaines de boules d´énergies qui s´écrasèrent littéralement sur Kaï. Après cette attaque, Kaï se releva avec beaucoup de mal du à l´attaque qu´il venait de recevoir et se téléporta derrière Yoann pour lui mettre un coup du tranchant de la main à la nuque mais Yoann l´avais vu et se baissa et passa derrière Kaï par la même occasion puis il lui mis à son tour un coup du tranchant de la main à la nuque qui le fit s´évanouir.
Un mois avait très vite passer depuis le petit combat entre Kaï et Yoann et aujourd´hui, c´était le jour de leur retour sur Végéta. Ils allaient tous enfin pouvoir retrouver leurs familles et amis surtout après se qu´ils avaient endurer pendant la mission.
Enfin le vaisseau se posa sur la planète et à leur arrivé, une foule de gens les applaudissaient et les considéraient à présent comme des héros après se qu´ils venaient de faire. Après c´être poser sur Végéta, ils partirent tous rejoindrent leurs famille dans la joie et la bonne humeur.
FIN DU CHAPITRE……