Chapitre 2: la terrible épreuve.
Kaio: L´épreuve consiste à briser le métal le plus dur qu´il existe dans l´univers.
Songoku: Quoi le shin ?!
Kaio: Oui c´est bien sa.
Songoku: On auras du mal les amis, même la z-sword ne la même pas fissurer.
Végèta: Nyarf c´est ce qu´on verra. Pour la peine c´est moi qui vais commencer.
Végèta se transforma en sjj3 et donna un coup de poing très puissant sur le métal, mais ce dernier ne le fissura même pas.
Végéta: Quoi!! je déteste qu´on me résiste.
Il était fou de rage et se mettait en position du FINAL FLASH, il concentra tout son énergie nos amis avait du mal a rester sur place avec la force que dégageait Végéta quand il se concentrait.Puis tout a coup il disa:
Végéta: FINAL FLASH !! !!!
Le shin s´éclata en mille morceaux. C’est enfin le tour de Gotrunks avec le jolie numéro de végéta, il détruise le shin sans problème. Puis le tour de Yamhan est arrivé mais Yamhan avait eu du mal à détruire le shin, il devait utilisé toute sa puissance pour enfin le détruire. C´était le tour de Oub, il réussi sans problème grâce a sa TEMPETE FOUDROYANTE. Krilin tant qu´a lui il lui suffisait de faire un KIENZAN. C.18 utilisait aussi un KIENZAN pour détruire le shin.
C´était enfin le tour de Songoku qui se transforma en Super Saiyan 4 et fesait un 10fois KAMEHAMEHA et il détruisa le shin en mille morceaux.
Songoku: Fiuh on a réussi je ne l´aurais jamais cru que on y arriverais.
Puis soudains une voix retentit
?? ?: Ah te voila enfin mon chère Songoku, tu n´as vraiment pas changer!!
MAIS QU´ELLE EST CETTE VOIX !! VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE DE LA REVENCHE DES MONSTRES !! !!!