CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saiyagin Dendetsu

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:01:14

Voila je refais ma fic d´il y a longtemps, que personne ne lisait a cause d´un matoumatou(le nom du pseudo)qui a fait sa fic sur la mienne. J´espere que vous l´apprecierez!

Prologue:
1 an apres la mort de Boo, Un jeune homme vint sur Terre pour detruire cette merveilleuse planete pacifique bien peu evoluée. Cette histoire que vous allez ecouter est celle de ce jeune homme, qui rencontra, pendant sa periode de destruction de la Terre, un denommé Sangoku.

Chapitre 1

?? ?: Aie!
?? ?: Bof! Concentre toi, Kiriu! Si c´est tout ce que tu peux faire, tu me deçois!

Celui qui venait de couiner de douleur, le denommé Kiriu, regarda la personne devant lui.

Kiriu: Pere, je suis sur que je suis plus fort que vous, en voici la preuve!
Pere de Kiriu: Voyons ça!

Kiriu se mit en position d´attaque, c´est-a-dire les mains en avant, ressérés, le visage crispé. Son pere, lui, fit de meme. Kiriu se concentra en poussant un brek Kiai de courage, puis se precipita vers son adversaire. Il tendit son poing pour aller frapper sa cible, qui, elle, se baissa. Au moment precis ou le jeune homme vit qu´il touchait de l´air, l´adversaire, lui, relevait sa tete et enchaina une magnifique combinaisons de trois coups de pieds et de poings, pour faire reculer le garçon qui fut touché de plein fouet. Le pere enchaina aussitot avec trois jet d´energie ovales et d´un teint bleuté qui furent tous detournés par un coup de bras de Kiriu. Celui ci se precipita vers le pere, l´autre s´arretant pour se preparer au choc, fermant les yeux. Il attendit, deux trois minutes avant d´ouvrir les yeux pour voir un Kiriu dechainé. Le jeune homme n´avait pas attaqué, il voulait l´apeurer pour percer sa garde, ce qui marcha parfaitement. Le pere de Kiriu reçut trois coups de poings et cinq boules d´energies jaunes, avant de s´ecrier:

Pere de Kiriu: CA SUFFIT!

Il lui balança une rafale de jets d´energies en s´ecriant brusquement:" Buster Tenebrus!" et Kiriu tomba par terre, perdant connaissance.
Son pere, c´est a dire son assaillant, reprit alors d´une voix douce:

Pere de Kiriu: C´est bon fils, l´entrainement est fini.

A suivre

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:04:35

Aie j´ai pas vu que le chapitre manquait de longueur je suis desolé!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:06:07

ca a l´air bien , continu :ok:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:28:38

C´est juste que je fais pas beaucoup de fautes c´est tout! Merci finalgogeta.

Suite du chapitre 1

Kiriu: Aiyeu! Ca fait mal!
Pere de Kiriu: C´est bon, c´est pas la mort, arretde couiner c´est un simple entrainement, en Vrai, je t´aurait tué en... Disons, 2 mn, o.k.?
Kiriu: 2 mn?
Pere de Kiriu: Pour ne pas dire 30 secondes, j´aime pas etre grossier!

Son fils eut un air ebahi et son pere eclata de rire. Son pere etait le roi de la planete Acamillia, une planete dotée de forts combattants, mais pacifiques. Les Acamilliens etait intelligent, tres beau et doté d´une gentillesse... Ils avaient une culture tres elevée en ce qui concernait les planetes et leurs peuples. Kiriu, etant prince, avait droit a beaucoup d´egards. Il avait depuis peu commencé à etudier un peuple appelé: Sayan. Il etait etonné, non seulement par la puissance de combat de ces guerriers, mais aussi par leurs metabolismes. Les Sayans pouvait devenir plus forts à chaque qu´il frolait la mort, et Kiriu etait tellement impréssionné par cette race qu´il essaya de devenir comme eux. Il prenait des risques, il le savait. Il essayait de froler la mort et se mettait en danger. Une fois, il s´etait meme jeté de la tour Ouest du palais! Il s´etait retrouvé dans le jardin royal, Le crane bien abimé, le visage ensanglanté. Un jour, Le roi se mit meme en colere contre lui.

Le roi(donc le pere): Mais tu vas te tuer un jour ou l´autre! Apres quand tu te retrouveras au Enfers, tu seras malin, je n´utiserais meme pas de Dragon Ball!

Les Dragon Balls, artefact des Nameks, pouvait exaucer des voeux. Une fois, le roi leur demanda un voeux(au Nameks) pour ressuciter sa femme, morte de maladie.

Le pire, c´etait que ça marchait pour Kiriu! Il frolait la mort et en devenait plus fort. Il pensait a des tas d´idees saugrenues: il pensait pas que ça pouvait marcher! Il esperait! D´abords, il pensa qu´il etait fils de Sayan, et qu´il etait abandonné, né sans vrai parents! Puis, que peut etre pour toutes les races de n´importe quelle planete ça marchait! Il pensait l´un pensait l´autre et ne savait plus ou donner de la tete. Il decida d´en parler au Roi. Pas sur qu´il pouvait grand chose.

A suivre

C´est pas le chap 2 c´est le 1!

Fury999
Fury999
Niveau 13
02 décembre 2005 à 22:43:39

trop :cool: continu :ok: :up:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:00:39

Merci fury999, merci! C´est ma premiere fic. Je tire l´experience des erreurs des autres auteurs. Bon je dois me coucher. Salut!

Fury999
Fury999
Niveau 13
02 décembre 2005 à 23:01:36

de rien :ok: :bye: bonne soirée :-)))

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 08:36:32

Et des coms constructifs! Je suis sur j´ai plein de defaut pour la fic!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 08:46:44

Purrée personne reponds!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 09:28:36

C´est comme la derniere fois. Personne ne vient voir ma fic mais je crois savoir pourquoi. Allez venez pitié!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 10:11:34

YA PERSONNE :snif2:

gohan__ssj2
gohan__ssj2
Niveau 8
03 décembre 2005 à 10:57:48

si moi

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:18:15

Ahahaha! Tres drole! Mais est ce que tu aimes ma fic?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:31:01

Je crois que personne ne l´aime. :-(

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:11:02

S´il vous plait!

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:27:34

slt elle est bien mais vien voir la mienne
Fic Trunks du futur

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:28:07

http://www.rencontre-rapide.net/bl-jouer-et-gagner

aza3
aza3
Niveau 6
04 décembre 2005 à 08:51:53

venez voir mon tournoi

ta fic est gégniale

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
04 décembre 2005 à 08:59:33

Merci aza3. Mais je voudrais des coms constructifs. aza3 t´as vraiment 5 ans?

aza3
aza3
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:09:08

non je me suis tromper en mettant l´age en faite j´ai 13 ans

La vidéo du moment