Voila je refais ma fic d´il y a longtemps, que personne ne lisait a cause d´un matoumatou(le nom du pseudo)qui a fait sa fic sur la mienne. J´espere que vous l´apprecierez!
Prologue:
1 an apres la mort de Boo, Un jeune homme vint sur Terre pour detruire cette merveilleuse planete pacifique bien peu evoluée. Cette histoire que vous allez ecouter est celle de ce jeune homme, qui rencontra, pendant sa periode de destruction de la Terre, un denommé Sangoku.
Chapitre 1
?? ?: Aie!
?? ?: Bof! Concentre toi, Kiriu! Si c´est tout ce que tu peux faire, tu me deçois!
Celui qui venait de couiner de douleur, le denommé Kiriu, regarda la personne devant lui.
Kiriu: Pere, je suis sur que je suis plus fort que vous, en voici la preuve!
Pere de Kiriu: Voyons ça!
Kiriu se mit en position d´attaque, c´est-a-dire les mains en avant, ressérés, le visage crispé. Son pere, lui, fit de meme. Kiriu se concentra en poussant un brek Kiai de courage, puis se precipita vers son adversaire. Il tendit son poing pour aller frapper sa cible, qui, elle, se baissa. Au moment precis ou le jeune homme vit qu´il touchait de l´air, l´adversaire, lui, relevait sa tete et enchaina une magnifique combinaisons de trois coups de pieds et de poings, pour faire reculer le garçon qui fut touché de plein fouet. Le pere enchaina aussitot avec trois jet d´energie ovales et d´un teint bleuté qui furent tous detournés par un coup de bras de Kiriu. Celui ci se precipita vers le pere, l´autre s´arretant pour se preparer au choc, fermant les yeux. Il attendit, deux trois minutes avant d´ouvrir les yeux pour voir un Kiriu dechainé. Le jeune homme n´avait pas attaqué, il voulait l´apeurer pour percer sa garde, ce qui marcha parfaitement. Le pere de Kiriu reçut trois coups de poings et cinq boules d´energies jaunes, avant de s´ecrier:
Pere de Kiriu: CA SUFFIT!
Il lui balança une rafale de jets d´energies en s´ecriant brusquement:" Buster Tenebrus!" et Kiriu tomba par terre, perdant connaissance.
Son pere, c´est a dire son assaillant, reprit alors d´une voix douce:
Pere de Kiriu: C´est bon fils, l´entrainement est fini.
A suivre