CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saiyagin Dendetsu

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:35:39

Personne...

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:48:32

On attend la suite -_-

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:40:08

Oui mais j´aimerais bien discuter un peu. Faire vivre ce topic en une sorte de discussions.

Chap 4

" LE PROJET SSX TYRANSPOWER " , pensa Kiriu. Le mot tyrans et power est a l´interieur. Cela voudrait il dire que les tyrans reviendront au pouvoir?

Il etait là, dans sa chambre, à penser. Il ne savait pas ce que pouvait dire ce message. Il y avait des hypotheses de plus en plus farfelues qui entraient dans sa tete. Il entendit tout d´un coup une explosion.

BAM!

Le choc fut tellement violent que Kiriu tomba par terre, dans une position des plus inconfortables.

Kiriu( a moitié assommé ): Gh... Sguize baze?

La porte s´ouvrit a la volée et des gardes entrerent, pour emmener Kiriu dans une salle hors du danger de ce tremblement de terre. Arrivé dans la salle du roi, les gardes saluerent et s´en allerent aussitot.

Le roi: Vite Kiriu! Prepares toi!
Kiriu: Pourquoi?
Le roi: Des tyrans viennent! Ils sont en train de devaster la ville!
Kiriu: Quoi?

Il avait a peine dit ces mots qu´il partit dehors, la colere sur son visage. Le roi le suivit et ils tomberent... Sur deux tyrans.

Tyran 1: Des gens en liberté! Tuons, tuons cette vermine sauvage!
Kiriu: Creve, salaud!

Il lui fonçat dessus et lui envoya un magnifique uppercut qui le projeta en l´air. Il le suivit et enchaina un Chaos Spear qui transperça le malheureux. Kiriu se posa doucement, et dit d´une voix pleine de colere:

Kiriu: Que faites vous ici? Vous voulez mourir?

Le roi, juste apres que Kiriu dit ses mots, fonça sur l´autre tyran, et se deplaça tres rapidement. Il reapparut derriere lui, et lui brisa la nuque avec un atemis bien precis. Pour finir, il l´envoya valser dans une rafale de gerbes et de lumieres d´energie. Apres la desintegration totale, le roi se posa a son tour, et murmura:

Le roi: Pff... Minable...

A suivre
DES COMS

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:44:03

Il se peut que j´arrete la fic a cause du manque trop apparent de lecteurs. S´il y en a d´autres, je pourrais continuer la fic.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:14:02

Adieu. De toute façon, personne ne me regrettera. Mais non! Je blague! Mais je posterais la suite qu´en echanges de quelques coms.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:54:58

Un peu cours tu pourras faire un peu plus long ?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:57:18

Oui mais je peux pas j´etais pressé et tu me demandais la suite j´avais pas le choix! Mais heu... Dis, une critique plus constructive ça serait bien.

Points postifs

Points Negatifs

Ce que tu aimerais

Ce que tu aimerais pas

etc...

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:59:59

Mais ya personne!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:03:34

personne comme d´hab. Mais c´est a cause du titre! Je l´ai rapé en faisant des fautes et il etait pas original!

[D_MaStEr]
[D_MaStEr]
Niveau 2
10 décembre 2005 à 13:44:17
  • Points positifs :

L´histoire est bien imaginée, elle donne envie de connaître la suite .

• Points négatifs :

Les châpitres sont un peu courts mais c´est pas trop génant .

• Ce que j´aimerai :

Que les châpitre soit un peu plus longs comme je vient de le dire .

• Ce que je n´aimerai pas :

Que la suite soit trop évidente .

Conclusion : C´est très bi1 ya que quelques truks a changer mais sinon c´est trop cool :ok:

[D_MaStEr]
[D_MaStEr]
Niveau 2
10 décembre 2005 à 13:47:37

yen a qui ont dit que il y avait des parties trop exagérée mais moi ça m´a pas choqué, les personnages sont bi1 et ont chacuns leur façon de parler etc ... c bien

[D_MaStEr]
[D_MaStEr]
Niveau 2
10 décembre 2005 à 13:49:21

ils sont assez "constructifs" mes coms ? si oui met la suite !

[D_MaStEr]
[D_MaStEr]
Niveau 2
10 décembre 2005 à 13:50:18

:lol:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:45:14

:up:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:58:11

Oui c´est assez constructifs pour que je continue! :lol:

Suite

L´explosion d´energie que le roi avait créée provoqua un tremblement de terre.

Kiriu: Oula! Calme toi! Un peu de coups et ils s´en vont!
Le roi: Je... Ne peux pas leur pardonner... Ma planete... Minable... Tyrans... Crevez, bande de..?

Le roi s´interrompit soudain.

Le roi: Je sens une presence... Mais laquelle? Une alliée ou une ennemie?

Il eut sa reponse tout de suite. Le roi reçut un coup de poing dans le ventre, et s´envola. Il allait terminer sa course vers le panneau d´informations du palais, quand il se stabilisa. Automatiquement, il se transforma en Super Sayan.

Le roi: Où es tu? Reponds moi, ignoble lache!!

Une voix, qu´on aurait dit venue des enfers, retentit alors.

?? ?: Je ne me presente pas devant un etre inferieur!
Le roi(souriant): Quelle coïncidence! Car moi non plus je n´aime pas presenter mon nom à un debile qui ne se rend pas compte a quel point il est pathetique.
?? ?: espece de...
Le roi: Imbecile! Je suis trop fort pour toi, Berg!
Kiriu: Quoi? Tu savais?
Le roi(se tournant vers Kiriu): Bien sur! Je savais pour le projet SSX TYRANSPOWER! Berg, le tyran noble restant, voulait acheter ma planete. Mais s´il l´envahit, on va se defendre! Berg, montre toi!

Un corps surgit d´une ombre. C´etait la replique exacte de Freezer, a part que ses epaules, poignets et torse etaient rouges a la place de violet.

Berg: Si tu veux. De toute façon, je suis bien obligé de me montrer quand je tue quelqu´un.
Le roi: Hohoho! Et tu crois me vaincre? Je suis le Super Sayan! Freezer etait le plus fort! Et il avait peur et était moins fort que les super sayans!
Berg: Et qui te dit que je ne me suis pasassez entrainé pour vous reduire en bouillie? Creve!

Apres ces mots, Berg se precipita vers le roi. La main droite devant lui, celui ci attendait le choc. Il bloqua le coup de tete du tyran et envoya un coup de pied vertical pour le projeter dans les airs. Il le suivit et avec un saut perilleux, il arriva a sa hauteur et mit sa main devant le desavantagé. Il s´ecria:

Le roi: Raimuh Fang!

Sa main commença a briller, et une boule bleue se condensa dans sa main. La boule bougeait, se contorsionnait, jusqu´a devenir un rayon projeteur. Il la lança sur Berg et celui ci fut projeté au sol dans une explosion de lumiere. Son corps, tout fumant, etait abimé de partout.

Kiriu: T´as reussi!!!
Le roi(essouflé): Ou... Oui, j´ai, aie, reussi...
Kiriu: Ca va?
Le roi: Non, j´ai usé de toute ma force pour en finir. Il n´en avait pas l´air, mais il était coriace. J´y suis allé serieusement... Urghs!

Le roi, les yeux exorbités, fut projeté par terre. Berg apparut derriere lui, le visage constellé de colere. Il prit le roi, le mit sur ses epaules, et s´envola en criant:

Berg: Toi, je vais te tuer aux petits oignons! Le roi me servira d´appat, petit prince! Je crois que tu seras assez stimulés pour me suivre. A plus! Hahahaha!!!

A suivre

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:20:16

Presse toi un peu !! ! J´aimerais bien que tu donnes plus rapidement les suites !! !

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:33:30

Alors, comment dire... Non. Je peux pas j´ai pas le temps. Tu crois peut etre que je passe ma vie sur le Net? Eh ben non, tu te mets le doigt dans l´nez! Je ne suis pas ficeur a plein temps, et je ne vais pas te mettre la suite sur commande. Je n´ai pas que ça a foutre! Je vais au college, je termine tous les jours a 17h35, je commence tous les jours 8h10... Je suis humain! Tu verrais, toi, que je dise: Bah ta fic est bien mais c´est pas bien, t´es pas rapide... Je fais des effort pour poster! Je n´ai pas d´idée toutes les 5 mn! Tu voudrais avoir toute l´histoire sans rester sur ta fin, et des chap completement baclé? Ou une bonne attente, dans une discussions joviale, et des chap super?

1- Je suis pas ficeur a plein temps
2- Je ne suis pas tous le temps sur le net
3- Je ne vais pas te mettre la suite sur commande
4- Je n´ais pas que ça comme ambition dans la vie, mettre le prochain chap de la fic
5- Je suis comme les autres, humains, alors essaye de comprendre!

JE NE POSTE PAS 5 CHAP PAR JOUR JE PREFERE REFLECHIR A FAIRE DE BON CHAP QUE POSTER, POSTER, POSTER! Laissez moi une vie paisible!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:02:58

Desolé si j´ai été brusque mais bon voila! C´est la verité!

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:12:45

Bon je m´excuse :ok:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:28:45

Desolé moi aussi j´ai été un peu... violent. Je posterais la suite peut etre demain! Salut! Bonne nuit!

La vidéo du moment