Oui c´est assez constructifs pour que je continue!
Suite
L´explosion d´energie que le roi avait créée provoqua un tremblement de terre.
Kiriu: Oula! Calme toi! Un peu de coups et ils s´en vont!
Le roi: Je... Ne peux pas leur pardonner... Ma planete... Minable... Tyrans... Crevez, bande de..?
Le roi s´interrompit soudain.
Le roi: Je sens une presence... Mais laquelle? Une alliée ou une ennemie?
Il eut sa reponse tout de suite. Le roi reçut un coup de poing dans le ventre, et s´envola. Il allait terminer sa course vers le panneau d´informations du palais, quand il se stabilisa. Automatiquement, il se transforma en Super Sayan.
Le roi: Où es tu? Reponds moi, ignoble lache!!
Une voix, qu´on aurait dit venue des enfers, retentit alors.
?? ?: Je ne me presente pas devant un etre inferieur!
Le roi(souriant): Quelle coïncidence! Car moi non plus je n´aime pas presenter mon nom à un debile qui ne se rend pas compte a quel point il est pathetique.
?? ?: espece de...
Le roi: Imbecile! Je suis trop fort pour toi, Berg!
Kiriu: Quoi? Tu savais?
Le roi(se tournant vers Kiriu): Bien sur! Je savais pour le projet SSX TYRANSPOWER! Berg, le tyran noble restant, voulait acheter ma planete. Mais s´il l´envahit, on va se defendre! Berg, montre toi!
Un corps surgit d´une ombre. C´etait la replique exacte de Freezer, a part que ses epaules, poignets et torse etaient rouges a la place de violet.
Berg: Si tu veux. De toute façon, je suis bien obligé de me montrer quand je tue quelqu´un.
Le roi: Hohoho! Et tu crois me vaincre? Je suis le Super Sayan! Freezer etait le plus fort! Et il avait peur et était moins fort que les super sayans!
Berg: Et qui te dit que je ne me suis pasassez entrainé pour vous reduire en bouillie? Creve!
Apres ces mots, Berg se precipita vers le roi. La main droite devant lui, celui ci attendait le choc. Il bloqua le coup de tete du tyran et envoya un coup de pied vertical pour le projeter dans les airs. Il le suivit et avec un saut perilleux, il arriva a sa hauteur et mit sa main devant le desavantagé. Il s´ecria:
Le roi: Raimuh Fang!
Sa main commença a briller, et une boule bleue se condensa dans sa main. La boule bougeait, se contorsionnait, jusqu´a devenir un rayon projeteur. Il la lança sur Berg et celui ci fut projeté au sol dans une explosion de lumiere. Son corps, tout fumant, etait abimé de partout.
Kiriu: T´as reussi!!!
Le roi(essouflé): Ou... Oui, j´ai, aie, reussi...
Kiriu: Ca va?
Le roi: Non, j´ai usé de toute ma force pour en finir. Il n´en avait pas l´air, mais il était coriace. J´y suis allé serieusement... Urghs!
Le roi, les yeux exorbités, fut projeté par terre. Berg apparut derriere lui, le visage constellé de colere. Il prit le roi, le mit sur ses epaules, et s´envola en criant:
Berg: Toi, je vais te tuer aux petits oignons! Le roi me servira d´appat, petit prince! Je crois que tu seras assez stimulés pour me suivre. A plus! Hahahaha!!!
A suivre