CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saiyagin Dendetsu

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
04 décembre 2005 à 09:16:33

D´accord! PArce que 5 ans... C´est un peu prematuré! :lol:

aza3
aza3
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:17:34

tu veux bien venir t´inscrire stp sur mon tournoi il reste 5 places

tu peux avoire un gain

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:41:08

Sayajin ca s´écrit sayajin pas sayagin.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:43:03

Je sais mais j´ai fait une faute d´orthographe, desolé! Je m´en suis aperçu quand j´ai posté. Mais faites des critiques constructives, merde!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:02:09

Dommage personne ne vient.

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:17:41

alle la suite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:19:09

Desolé Vegeta666! Je travaillais et mettais la suite, quand l´ordi a tout efaçé! Mais essayez de maintenir ce pic quand meme! Merci§

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:35:53

S´il vous plait des coms! Et constructifs s´il vous plais!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:51:30

Chap 3 Suite

Arrivé dans les appartements Ouest, Kiriu se rendit soudain compte de sa bêtise: il était au palais royal. Il devait y avoir au moins 128 appartements dans cette salle! Il chercha, chercha, et trouva... des gardes dans la premiere chambre qu´il visitait. Kiriu allait se pencher et saluer les gardes de son pere, quand il se rendit compte que ces gardes n´etait pas Acamilliens. Il se cacha pres de la rainure de la porte, et tendit legerement l´oreille. Il entendit:

Garde 1: Il faut faire vite, et prevenir maitre Berg!
Garde 2: Imbecile! Parles pas si fort! Si les Acamilliens nous entendait, ça serait la fin du projet SSX TYRANSPOWER! Le peuple ne doit savoir qu´il peut etre Super Sayan!
Garde 1: Bon, bon, d´accord...

Ils sortirent de la chambre et virent Kiriu, penché en une sorte de salut, en train de tendre l´oreille.

Garde 2: Pris sur le fait!
Kiriu: Hein? Quoi? Qu´est ce que vous voulez dire?
Garde 1: Imbecile! Le prince ne nous a pas écouté! Il n´est pas au courant!
Kiriu: Au courant de quoi?
Garde 1: Euh... Rien prince! Bonne journée!

Ils s´en allerent dans l´aile Sud. Kiriu attendit qu´ils soient partis pour refléchir a ce qu´il venait d´entendre. Comme pour se rassurer, il dit a haute voix:

Kiriu: Tout va bien. J´espere qu´ils n´ont pas remarqué que je faisais semblant de ne rien savoir.

Il avait remarqué qu´ils avient l´air de gardes tyrans. Cette race, tres puissante, devait etre eteinte. Ils parlait d´un projet... SSX TYRANSPOWER...
Kiriu entra machinalement dans une chambre, et heurta quelqu´un

Namek: Ouille!
Kiriu(se frottant la tete): Enfin! Je vous ai trouvé!
Namek: De quoi?
Kiriu: Namek! Dis moi le secret sayan!
Namek: Que? Secret Sayan?
Kiriu: Dis moi! Où preferes tu crever dans l´ignorance, peut etre?!
Namek: Deja, etre plus poli pourrait arranger bien des choses!

Kiriu n´en revenait pas... Namek, race inferieure, voulait lui desobeir, lui?

Kiriu: Dis moi le secret!
Namek: Jamais.
Kiriu: Tu preferes mourir?
Namek: Tu ne ferais jamais ça. Tu a besoin de moi pour le secret du super sayan et de sa transformation.
Kiriu: Co...? Comment sais tu?
Namek: Je sais tout! Et commence par me vouvoyer! Le roi a bien fait les choses! Un fils si peu mature! Ce n´est pas son travail de t´eduquer! C´est le travail de tout le monde! Tu... Tu es comme les sayans! Egoiste, impoli, tu ne penses qu´a toi!

Kiriu venait de se rendre compte... Dans son empressement, il etait devenu impoli, hypocrite, et l´avait menaçé. Honteux il se retira.

Kiriu: De... Desolé, monsieur. Je... Heu...
Namek: Je m´apelle Zartan. Veux tu le secret de sayans?
Kiriu: J´aimerais mais...
Zartan: Ne t´en fais pas! Je vais te le dire. Un super sayan, tu n´es pas obligé d´en etre un cruel! Dans ma boule de cristal, quand j´ai été transféré sur Terre, j´ai tout vu de notre planete: En ruine, devastée... Avec 2 coeurs: l´un rempli par le vice, par la haine et la cruauté, et un rempli, par... Le cristal. Son coeur etait pur, mais envahi par la sainte colere, et par la tristesse, les larmes et le desespoir. Voila.
Kiriu: Il s´appelait Sangoku?
Zartan: Bien sur! Et pour etre Super Sayan, ne soit pas cruel, et laisse toi envahir par la colere du bien et du cristal. Se battre est mal, sauf si c´est pour la paix. Sois sympathique, sociable. Pas comme la scene que tu m´as faites.

Kiriu se sentit honteux et gêné. Il partit, remerciant Zartan, et se fondit aussitot sur sa proie: Le projet SSX TYRANSPOWER et le seigneur Berg.

A suivre
DES COMMS SVP

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:02:21

aller la suite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:37:45

J´ai mis la suite, t´as pas remarqué? Je veux 10 comms constructifs, ce que vous pensez etc... Pour que je mette la suit sonon rien du tou!

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:14:55

la patrie sayanne etait composé de deux parties, l´une forte, et une tres forte. Notre roi Vegeta 1er, qui etait seulement parmi les forts, sans plus, et qui ne supportait pas qu´on soit plus forts que lui, nous a banni. Nous sommes allé sur une planete belle, environnante, mais bon voila! Sauf qu´un sorcier Namek qui etait au service des sayans nous jeta un sort. Desormais, nous ne sommes plus considerés comme Sayan, le sorcier nous a fait perdre notre queue de singe.

la patrie sayanne etait composé de deux parties, l´une forte, et une tres forte. Notre roi Vegeta 1er, qui etait seulement parmi les forts.

Ta fic est bien mais ce que tu as écris là, est légerement exagéré.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:17:37

Exageré? Oui surement, mais bon, un roi se doit d´etre fier! Au fait, meme si le debut est barbant, vous verrez, il ira sur terre, affrontera Goku, yaura des scenes droles, etc etc...

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:20:03

J´adore vraiment ta fic, mais Kiriu est il plus fort que le SSJ3 ?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:25:19

Bien sur que non! Pour l´instant, il est moins fort que le super sayan 1 de tout façon! C´est un descendant des sayans, il ne connait rien d´eux quasiment! Il doit avoir le niveau de Sangoku contre Freezer la premiere fois, en kaioken10. Mais bon, ça ne saurais tarder qu´il devienne aussi fort que ssj3. Merci colonel.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:29:09

1 an apres la mort de Boo, Un jeune homme vint sur Terre pour detruire cette merveilleuse planete pacifique bien peu evoluée. Cette histoire que vous allez ecouter est celle de ce jeune homme, qui rencontra, pendant sa periode de destruction de la Terre, un denommé Sangoku

Il va rencontrer Goku dans les chapitres suivants? Alors il va se faire défoncer s´il essaye de détruire la planète Terre.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:48:01

Bien sur! :lol: Mais... suspense! Tu vas voir, Goku ne vas pas tant le defoncer que ça! Tu vas voir... héhéhé....

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:50:05

Je sais Kiriu ne va plus vouloir detruire la planete ! Et Goku le prendra comme élève !

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:55:28

Gagné! Mais bon, je ne devrais pas dire tant d´evenement. Normalement, la suite arrive demain.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:16:13

Salut! Meme si ya personne. :snif2:

La vidéo du moment