Présentateur: Et maintenant voici la finale de ce championnat, qui oppose Végéta à .. SANGOKU!
Celui qui a sauvé notre planète, le grand héros de notre histoire.
Toute la foule retin son souffle
Krillin: le revoila...
Sangoten: Papa!
Cette finale promet d´etre mouvementé.
Végéta: alors tu es revenu! Je le savais.
Sangoku: Oui, me revoila, mais pour une raison beaucoup plus importante que ce championnat, je vous expliquerait plus tard, mais ne gachons pas notre combat Végéta!!
Végéta: Enfin, ce moment que j´ai temps attendu, attention je ne mesurerai pas mes coups alors fait pareil.
Je suis beaucoup plus fort qu´avant Sangoku, je me suis entrainné.
Sangoku: je n´en attendais pas moins de toi Végéta mais moi aussi mon pouvoir à considérablement augmenté...
Présentateur: PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux rivaux se lancèrent en même temps à l´attque, le choc fut terrible, une énorme lumière blanche les entouré, plus personne ne pouvait les apercevoir. Quand la lumière se discipa on pouvait les voir tout les deux leur deux poings en contacts.
L´énergie qu´il dégagea était immense, personne ne les égalé sur terre.
Sangoku: Pal mal Végéta!!
Végéta: toi aussi tu débrouilles bien.
Ils éleverent dans les airs, tout en combattant, leur vitesse était impressionante, on ne pouvait pas les suivres.
Ni Végéta ou Sangoku ne prenait l´avantage.
Soudain Végéta s´éloigna de Sangoku pour lancer un Canon Garric mais au même Moment sangoku eu le reflexe de faire un kamehameha.
Végéta: Canon Garric
Sangoku: KAMEHAMEHA!!!!!
Les deux attaque se percutères provoquant une énorme secousse autour d´eux, propulsant le publique a quelques mettre du ring.
C´était énorme ce qui se passer, les deux rivaux entammé leur combat.
Aucune des deux technique ne prenait l´avantage. Soudain Sangoku se transforma en super sayein 2 et Végéta pri de surprise prit le Kamehameha de plein fouet.
IL était un peu essouflé et son pantalon était déchirer.
Végéta passa en super sayein deux!!
Sangoku fonça sur végéta qui l´imita.
Au dernier moment sagoku se téléporta derrière Végéta et lui donna un coup de coude dans le dos qui le propulsa dans le ring. Il se dépécha d´enchainé avec un kaméhaméha.
Sangoku prenait l´avantage, mais Végéta n´avait pas dit son dernier mot.
Végéta: Tu vas pouvoir voir le résultat de mon entrainnement.
Il se concentra, serra les points et se transorma en
SUPER SAYEIN 3.
Sangoku: hum... Pas mal tu arrives désormai au niveau 3. Je suppose donc que tu controle mieu le niveau 4?
On pouvai voir un sourire sur le visage de Végéta. Contrairement à Sangoku la transformation en super sayein 3 ne donnait pas des cheuveux long à végéta, tout au contraire.
Végéta s´éleva à tout vitesse le poing droit lever et percuta Sangoku.
Sangoku cracha un peu de sang, et alors le combat repri.
Les coups fusés. Sangoku décida de passe lui aussi au niveau 3. Sangoku recommençait à prendre l´avantage. Les coups de végéta était moins rapide, ceux de Sangoku était plus précis.
Sangoku concentra de l´énergi dans son pieds droit et ejecta Végéta.
Sangoku: Maintenant à toi de voir le résulta de mon entrainnement.
Il se calma, ferma les yeux et arreta de respirer.
Quelques secondes plus tard un lumières aveugla tout le monde. Un énérgie gigantesque se dégageait du corps de sangoku.
Sangoku: voici le niveau ultime d´un sayein, la puissance à son maximun, biensur on peut toujours devenir plus fort mais il n´existe aucune autre transformation. C´est la dernière...
Végéta: IMPOSSIBLE!!
Sangoku: Je crois que j´ai encore gagné Végéta.
Il se téléporta derrière Végéta, l´attrappa par le col et le projeta dans les airs il le rattrapa et le lança de toute ses forces sur le ring.
Le choc pour Végéta était énorme, ses membres était fracturer.
Sangoku redevint normal et se posa sur le ring essoufler, fatiguer.
Présentateur: 1.2.3.4.5.6.7.8.9..
Végéta se mit à genoux en tremblant de tout son corps.
Végéta: j.. je nnn peux paaas perddd ..perde!!
Il s´éleva de quelques centimetre du sol et du peu de puissance qui lui rester il se concentra pour foncer le plus vite possible sur sangoku.
Ils envolère et retombère en même temps...
Hors du ring.
Présentateur: Incroyable retournement de siutation. EGALITE!!!!
Public: wahouuahhaha!!!