CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: un nouveau monde

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:11:52

apres la défait de contre li Shenron, nos amis travailler d´arrache pied pour reconstruire la terre, les villes recommencer à prendre forme.

Une rumheur courrait comme quoi le championnat des arts martiaux allait réouvrir d´ici peux, mais nos valeureux guerriers n´avaient plus gouts aux combats depuis que sangoku les avaient quitté.

Le seul qui continuait à s´entrainner était Végéta pour ne pas perdre le niveau mais surtout parcequ´il pensait au fond de lui que sangoku reviendrai un jour ou l´autre pour faire ce combat qu´il attendait temps...

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:14:52

:up: , la suite je pe po juger encor :-)))

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:25:35

La rumheur se confirmait, le championnat des arts martiaux débuterait dans tout juste un mois. Les terriens était tous très exité, cela les divertiraient un peu.

Comme tout les dimanche nos amis se donner rendez vous pour gardez contact.

Bulma: alors qu´es ce que vous en pensez de ce championnat qui recommence?

Krillin: je trouve ça très bien pour les citoyens, sa les changera de leur quotidien.

Bulma: non mais je veux dire es ce que l´un d´entre nous ira?

Trunk: Goten et moi nous irons, ça va nous faire de l´exercice.

Krillin: je sui beaucoup trop vieux moi, mais j´irai jeté un coup d´oeil.

Bulma: et toi Végéta?

Végéta: pourquoi faire il y aura que des minables?

Bulma: sa te permettrai de juger de ton niveau, puis le premier prix s´élève jusqu´à 50 000. Et en plus ton fils y participera.

Végéta: je verrai...

bulma: bien qui reprendra du gataux?

Les semaines qui suivirent, trunk et goten s´entrainnairent avec végéta dans salle d´entrainnement au niveau 1000G.

Le jour s approchait et végéta n´avait toujours pas dit ses projets...
se présenterai t-il au championnat?

djjuju
djjuju
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:29:26

:up:

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:40:56

Il y avait une foule démesurait qui allait dans l´arène pour voir le championnat et le nombre de participant était tout aussi énorme.

Végéta ne montrait aucun signe.

Trunk et sangoten été la et fasait la queue pour s´inscrire quand soudain une main se posa sur l´épaule de sangoten, ce dernier se retourna et apperçut tenshihan avec yamcha et oob.

Sangoten: vous êtes venue vous aussi

Tenshihan: bien sur, quand j´ai su que vous veniez je me suis pourquoi pas. Ou est Végéta?

Trunk: on ne sait pas si il vient.

Tenshihan: toujours à attendre le retour de sangoku?

Trunk aquiesca d´un signe de tête.

Enfin tout les participants était inscrits.
Avec une grande joie, truns et sangoten aperçurent végéta.

Tenshihan: alors tu t´es décidait à venir.

Végéta: bulma m´a obligé pour le prix à gagner, mais j´ai entendu dire qu´un candidat présent au championnat possédait un puissance extroardinaire. J´esper que je ne lui ferai pas trop mal.

Tenshihan: toujours aussi modeste ;) .

Notre bon vieux présentateur était la, qui était tout exité à l´idée de savoir que tenshihan et végéta était de la partie.

Trunks passa le premier.

Akimoho: un minus, mais je vaos le blesser.

Trunks: ...

Présentateur: PARTEZ!!!

Akimoho se jeta sur trunks, akimoho fu projeter hors du ring alors que trunks ne lavait qu´éfleurai avec son petit doigt.

Ensuite c´était au tour de tenshihan qui remporta également la victoir, Goten de même et yamcha eu un peu plus de difficulté mais se quilifia tout de même pour le prochain tour.

Tout le monde était arrivé en quart de finale exepté yamcha qui avait perdu le tour précédent. Tenshihan se battait contre trunks, Végéta contre boo et sangoten contre un inconnu.

C´était sangoten qui se battrai en premier, tout ses amis lui souhaitairent bonne chance avant qu´il rentre sur le ring bien qu´il pensait qu´il n´en eu pas besoin.

Une fois que sangoten se trouva face à son adversaire le présentateur entama son discour.

Sangoten ne voyait pas son visage qui était masquait par une sorte de cagoule et ne sentai pas sa force qu´il avait sans doute réussi à masquer.
Mais si il avait masquer sa force c´est qu´il avait de l´experience. Sangoten compri qu´il ne fallait pas sous estimé son adversaire.

Mais qui pouvait il bien être?

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:50:01

sagoten engagea le combat en fonçant sur l´adversaire, pour tester son niveau.
Il fut stopper par ce dernier juste avec sa main.

Il était plus fort que sangoten, mais celui ci ne se laisserai pas faire et était tout exité à l´idée de ce combat.

Les coups ruait de partout, les spectateur n´arrivait pas à suivre quand soudain l´inconnu s´éleva dans les airs.

Sangoten n´en revenait pas, il connaissait la technique de la danse de l´air. Incroyable.

Sangoten decida de s´envoler lui aussi, mais à se moment la prit de suprise il reçut un kamehameha surpuissant.

Sangoten était amoché il se relevait tant bien que mal.

Sangoten: qui es tu.

Mais juste apres qu´il eut cligné des yeux son adversaire n´était plus dans les airs.

L´inconnu se retrouva dans son dos et lui mumura au coin de l´oreil: Ton père avant de l´ejecté du ring avec un coup de point.

Personne n´avait compri ce qui c´était passé hormis nos amis et krillin qui était dans le public.
Et personne non plus n´avait entendu se qu´avait dit le particpant à sangoten jusqu´àavant ce dernier perde.

Etait ce vraiment sangoku, était il revenu?
En tout cas il était très fort, car il a presque pas utilisé de sa puissance pour mettre hors ring sangoten...

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:50:49

laisser des coms un peu. ;)

djjuju
djjuju
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:03:46

:up: tu met la suite quand??

djjuju
djjuju
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:04:40

ouais c est un bon debut mais contine steup

djjuju
djjuju
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:07:51

tu es la snake14 :question:

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:30:52

Sangoten raconta ce qui c´était passé à ses amis.

Végéta: on verra bien...

c´était au tour de Végéta de se battre contre boo.

Végéta se transforma tout de suite en super sayein niveau 2, avant que boo se jette sur lui.
Végéta bloqua tout les attaques de boo, combat monter en itensité.

Végéta attrapa les deux mains de boo, avant de le propuler avec un coup de pieds, boo se receptionna au bord du ring, on senter qu´il commencer à atigué alors que végéta était toujours en pleine forme.

Végéta s´éleva dans les airs, boo en profita alors pour lancer un kaméhaméha qui ne blesserai pas le public, végéta esquiva et enchaina avec plein de boules de ki, boo était surmener, à cause des boules boo ne vit pas végéta qui foncer sur lui et fut K.O.

Végéta sorti du ring sans dire un mot.

Et pour finir Trunk affronta Tenshihan. Le combat fut assez bref, Trunk gagna mais tenshihan c´était très bien battu.

En attendant de savoir les prochains combat nos amis discuté du ce mystérieux participant qui se faisait passer pour sangoku.

krillin:Il a été epoustouflant tout à l´heure, il t´a quand même battu facilement.

Sangoten: oui et en plus il a cacher sa force durant tout le match.

Végéta rester à l´équart et observer attentivement l´inconnu.

Le présentateur: mesdames et messieurs le combat reprend, voici les demi-finales.

Trunks aller affronter l´ancien adversaire de sangoten et Végéta le boulanger du coin.

Trunks se battrait le premier.
Sangoten: m´effit toi, suis tout le temps du regard, reste concentré.

Tunk ne dit pas un mot et entra sur le ring, il avait hate de débuter se combat.

Présentateur: Mesdames et messieur, il y a à ma gauche le fils du puissant Végéta j´ai nommé TRUNKS et à ma droite un très vieille ami qui ne veut pas dévoiler son identité, il nous revient de loin je demande un tonnere d´applaudissement.

Trois deux un Partez.

Trunks se transforma en super sayein niveau 2.

L´inconnu resta masquer.
Le combat débutat par un double cannon buster de Trunks que l´ennemi n´évita pas.
Il n´avait rien, aucun signe de fatigue ou d´affaiblissement.

?? ??: Pas mal.

Il se téléporta derrière trunk, trunks se retourna tout de suite et bloqua son attaque.

Une pluie de coups commença, Trunks reculé, il avait de plus en plus de mal à tenir.

?? ??: tu es un peu moins fort que sangoten mais tu te débrouilles tres bien.

L´ennemi propulsa trunks hors du ring grace à un coup de pied sur puissant.

Présentateur: Trunks perdu, mon ami est qualifié pour la FINALE.

Toute la foule applaudit, apparament ravi du combat.

Le combat de Végéta se passe de commentaire, la seul chose qui a a dire c´est que les citoyens ne sont pas près d´avoir du pain chaud le matin. ;)

Végéta resta calme et impassible, mais au fond de lui il n´avait qu´une hate c´était de découvrir l´identité de son future adversaire, ce qui comptait bien faire lors de son prochain combat.

La foule était en délire.

Présentateur: Et maintenant voici la finale de ce championnat, qui oppose Végéta à ....

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:31:43

Je continuerai ce soir. Vers 19h30.

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:10:19

:up: dites ce que vous en pensez.

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:37:55

continue ta fic

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:39:55

vers 20h00

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:53:07

J´me permet de mettre de la pub pour la mienne ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-730687-1-0-1-0-0.htm

A part ça elle à l´air pas mal, continue comme ça.

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:02:43

Présentateur: Et maintenant voici la finale de ce championnat, qui oppose Végéta à .. SANGOKU!
Celui qui a sauvé notre planète, le grand héros de notre histoire.

Toute la foule retin son souffle
Krillin: le revoila...
Sangoten: Papa!

Cette finale promet d´etre mouvementé.

Végéta: alors tu es revenu! Je le savais.

Sangoku: Oui, me revoila, mais pour une raison beaucoup plus importante que ce championnat, je vous expliquerait plus tard, mais ne gachons pas notre combat Végéta!!

Végéta: Enfin, ce moment que j´ai temps attendu, attention je ne mesurerai pas mes coups alors fait pareil.
Je suis beaucoup plus fort qu´avant Sangoku, je me suis entrainné.

Sangoku: je n´en attendais pas moins de toi Végéta mais moi aussi mon pouvoir à considérablement augmenté...

Présentateur: PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux rivaux se lancèrent en même temps à l´attque, le choc fut terrible, une énorme lumière blanche les entouré, plus personne ne pouvait les apercevoir. Quand la lumière se discipa on pouvait les voir tout les deux leur deux poings en contacts.
L´énergie qu´il dégagea était immense, personne ne les égalé sur terre.

Sangoku: Pal mal Végéta!!
Végéta: toi aussi tu débrouilles bien.

Ils éleverent dans les airs, tout en combattant, leur vitesse était impressionante, on ne pouvait pas les suivres.

Ni Végéta ou Sangoku ne prenait l´avantage.
Soudain Végéta s´éloigna de Sangoku pour lancer un Canon Garric mais au même Moment sangoku eu le reflexe de faire un kamehameha.

Végéta: Canon Garric
Sangoku: KAMEHAMEHA!!!!!

Les deux attaque se percutères provoquant une énorme secousse autour d´eux, propulsant le publique a quelques mettre du ring.
C´était énorme ce qui se passer, les deux rivaux entammé leur combat.

Aucune des deux technique ne prenait l´avantage. Soudain Sangoku se transforma en super sayein 2 et Végéta pri de surprise prit le Kamehameha de plein fouet.

IL était un peu essouflé et son pantalon était déchirer.
Végéta passa en super sayein deux!!

Sangoku fonça sur végéta qui l´imita.
Au dernier moment sagoku se téléporta derrière Végéta et lui donna un coup de coude dans le dos qui le propulsa dans le ring. Il se dépécha d´enchainé avec un kaméhaméha.
Sangoku prenait l´avantage, mais Végéta n´avait pas dit son dernier mot.

Végéta: Tu vas pouvoir voir le résultat de mon entrainnement.

Il se concentra, serra les points et se transorma en
SUPER SAYEIN 3.

Sangoku: hum... Pas mal tu arrives désormai au niveau 3. Je suppose donc que tu controle mieu le niveau 4?

On pouvai voir un sourire sur le visage de Végéta. Contrairement à Sangoku la transformation en super sayein 3 ne donnait pas des cheuveux long à végéta, tout au contraire.

Végéta s´éleva à tout vitesse le poing droit lever et percuta Sangoku.
Sangoku cracha un peu de sang, et alors le combat repri.
Les coups fusés. Sangoku décida de passe lui aussi au niveau 3. Sangoku recommençait à prendre l´avantage. Les coups de végéta était moins rapide, ceux de Sangoku était plus précis.
Sangoku concentra de l´énergi dans son pieds droit et ejecta Végéta.

Sangoku: Maintenant à toi de voir le résulta de mon entrainnement.

Il se calma, ferma les yeux et arreta de respirer.
Quelques secondes plus tard un lumières aveugla tout le monde. Un énérgie gigantesque se dégageait du corps de sangoku.

Sangoku: voici le niveau ultime d´un sayein, la puissance à son maximun, biensur on peut toujours devenir plus fort mais il n´existe aucune autre transformation. C´est la dernière...

Végéta: IMPOSSIBLE!!

Sangoku: Je crois que j´ai encore gagné Végéta.

Il se téléporta derrière Végéta, l´attrappa par le col et le projeta dans les airs il le rattrapa et le lança de toute ses forces sur le ring.
Le choc pour Végéta était énorme, ses membres était fracturer.

Sangoku redevint normal et se posa sur le ring essoufler, fatiguer.

Présentateur: 1.2.3.4.5.6.7.8.9..

Végéta se mit à genoux en tremblant de tout son corps.

Végéta: j.. je nnn peux paaas perddd ..perde!!

Il s´éleva de quelques centimetre du sol et du peu de puissance qui lui rester il se concentra pour foncer le plus vite possible sur sangoku.
Ils envolère et retombère en même temps...

Hors du ring.

Présentateur: Incroyable retournement de siutation. EGALITE!!!!

Public: wahouuahhaha!!!

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:17:31

j adore ta fic c est quand la suite

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:33:40

Une semaine plus tard, Végéta était sur pied, dans la maison de bulma.

Végéta: ou est Sangoku?

Bulma: je sais pas il est parti à la fin de son combat, en disant qu´il avait des choses à faire et quil reviendrai quand tu serais sur pieds.

Végéta: Tu as vu cette transformation, comment a t-il fait pour arriver à ce niveau.
Je n´aurai pu rien faire s´il n´était pas revenu à son état normal et moi pas rester au niveau de super sayein 2.

Bulma: vous avez fini exoequo.

Végéta: Il était beaucoup plus fort que moi!!!

Ding Dong

Sangoku se tenait sur le seuil de la porte.

Sangoku: Salut les amis.

Bulma: Salut sangoku, tu m´as beaucoup manqué.

Tortue géniale: bienvenue sur terre gamin.

Krillin: salut.

Sangoku: Végéta j´ai à te parler vient avec moi s´il te plait.

Végéta le suivit dans le jardin.

Sangoku: on m´a renvoyé sur terr pour vous prévenir d´un grand dangé qui nous menace de nouveau.

Végéta: sa faisait longtemps.

Sangoku: pas assez en tout cas. Un sayein, exilé par tes voeux à été libérer et te recherche végéta.
Il menace de détruire la planète ou tu habites c´est à dire la terre et toi par la même occasion.

Végéta: qu´il vieinne je l´attends.

Sangoku: le probleme est la, c´est qu´il ne viendra pas tout seul, il a tout une garde personnel des supers combattants. Le sayein en question se nomme Galibo. Il est plus puissant que toi ou que moi Végéta même à deux nous ne pourions le battre, il désir ta mort plus que tout, mais aussi la mort des sayeins, il à une haine profonde envers les sayeins depuis ce que tu lui a fait subir.

J´ignore qu´elle attricoté tu as fait avant que je te connaisses Végéta.
Il arrivera dans 1 mois maintenant.
Nous devons réunir tout le monde pour se préparer à une nouvelle battaille. Je vous enmenes pour vous entrainner.

Végéta: comment tu sais tout ça?

Sangoku: Végéta tu ramènes tout le mondes demain ici à la même heure, y compri krillin il aura un rôle à jouer.
Et il n´est pas encore temps que tu saches tout Végéta.

Ce que nous raconte Sangoku est encre un peu flou, mais qui est ce Galibo est il aussi fort que Sangoku le prétend. Si c´est le cas nos amis sont en grave danger. Que va t-il se passer quel entrainement vont ils subir durant ces un moins pour augementer considérablement leur force?

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:35:34

trop fort allez la suite

La vidéo du moment