Krillin : *pensé* mais qu´es ce qu´à raconté maître Kaio à Mythos? Bon sang, bon je pense qu´il à un plan.
- haute voix* à oui ça, bien sur.
Mais nous devons d´abord vous y amenez, excusez moi mais je dois m´abesenter.
Krillin sortit du temple et se dirigea dans un coin plus tranquille.
Krillin alluma le détecteur que lui a passer Kaio du nord.
Killin: Allo maître
Kaio: A l´huile (toujours à l´affut de la moindre blague nul).
Quel est le problème krillin?
Krillin : Comment ramener les Thryroens sur Terre? et quel est se contract?
Kaio: Les thyroens je m´en charge quand y sont ok appuie trois fois sur le bouton rouge. et le contract ben... on verra plus tard.
Krillin: Maitre, Maitre...
Kaoi: KRSHHHHHHHHHHH
Krillin: Zut!! il a raccroché.
Mythos: alors?
Krillin: pas de problème quanf vous être pret on prend vos meilleur combatants et vos plus grand maître de techniques.
Mythos: bien.
Soudain un homme, un d´aspect humain, entra dans la salle.
?? ??: toi la *désignant krillin* Suis moi.
Krillin le suivit sans discuté, en regardant de plus pret il aperçut un grand Gb, ça devait signifier Galibo, il devrait se débarasser de lui le plus rapidement possible.
?? ??: maître galibo se méfie de toi, il t´a vu ce matin à voler au dessus des champs.
Krillin: je n´ai senti aucune puissance, mais en tout cas celui la ne me parait pas bien fort, je vais m´en occuper vite. *pensé*
?? ??: Je vais être bien payer pour t´avoir retrouver, je ne sais pourquoi il a misé gros sur toi. Tu sais que quand sa se passe généralement, la planète ou se trouve le hors la loi est détruite. De toute façon je n´au jamais aimé la planète Mytho, il n´ya que des minable.
Je pense que tu le sais déjà mais je m´apppel Jakem.
Krillin: bien sur.
Jakem: Hem!!!
Une fois éloigné krillin lança une boule de ki sur Jakem.
Jakem: tu te prends pour qui, à m´offenser.
Krillin: je veux voir si je suis pas trop rouiller, tu vas m´échauffer.
Jakem: misérable, dommage que Galibo te veux vivant. Je vais t´écLATER!!!!
Wahhhhaaa, Dodompa
Krillin: *pensé* il conait le dodompa?? comme Tenshihan, mais qui est il vraiment.
Krillin esquiva sur le côté droit, lança une dizaine de boule de ki que jakem se fatigua à renvoyer, il en profita pour foncer sur lui.
Jakem cracha un filet de sang à la suite de l´attque de krillin.
Jakem: Pas mal...
Jekem enchaina des coups, Krillin avez du mal à resister, sa faisait longtemps qu´il ne s´était pas battu, il faiblissai à chaque coup.
Jakem eu un moment d´inatention, krillin en profita pour s´élancer dansle ciel.
KIENZAN!!!!!!!!!
Jakem esquiva les attques, krillin s´était glisser à une vitesse impressionante derriere le dos de Jakem.
KAMEHAMEHAAAAAAAAA!!!!
Jakem: HAAAAAA
Krillin: ouf je l´ai eu, je suis épuiséééé.
Une voix s´éleva plus haut dans le ciel
Jakem: impressionant ta vitesse de mouvement, tu ne manques pas de techniques, mais je pense que tu as passé l´age de te battre, maintenant c´est fini.
Krillin resta bouche bai, il n´avait presque plus d´énergi.
Jakem se rua sur krillin, lui envoya un coup de pied qui le propulsa contre le rocher le plus proche.
Jakem envoya krillin dans les air, s´envola à son tour, et de ses deux poings serré le propulsa de nouveau sur le sol.
Krillin: haaarghh... Tant pis, Jeee je doissss te.. tenter le tout po.. .pour le tout!!!
Jenek: DODOMPA!!!!!!!
Krillin: KAME HAMEHAAAAAAAAAAAAAAA!!!
d´un cris de douleur krillin lança son attquye, les deux techniques se percutèrent.
Krillin faiblisser
Jakem:>>>>>>>>>>>>>><<<<<:krillin
Jakem: haha: tu m´as diverti.
Krillin: *pensé* j´ai mal évaluer la puissance de Jakem il était plus fort que moi, désolé sangoku...
Krillin repensa à tout ce que lui avait dit sangoku, tout les moment qu´il avait traversaut ensemble.
Krillin: je ne peux pas perde, je ne dois pas perde, haaaaaaaaa
Krillin donna tout de ses dernières ressources et gagna sur le dodompa du Jakem.
Jakem: quoi.....????!!!!!!
Krillin desintegar Jakem avec son Kamehameha avant de s´effondrer sur le sol.
Il appuya trois fois sur le bouton rouge....
Pourquoi Galibo a t-il envoyé un de ses hommes pour attraper krillin? La mort de Jakem n´allait t-il mettre en colere Galibo?
Que va t-il se passer pour nos amis Thryroens?