bon c´est pas grave je mets le chapitre 2
Chapitre2:le plan démoniaque de li shenron
yamcha :sangoku !! on a senti ton ki et on est venu !! comment ce fait il que tu sois la ?
Goku :c’est mamie voyante !!
Yamcha :ah d’accord !!
Tenchinan et chaozu :sangoku , cela fesait longtemps !!
Sangoku :oui les amis !!
Chichi : si vous mangeriez tous a la maison : j’ai préparer un énorme repas !!
Tous :pourqoui pas !!
Même végéta accepta
, Pendant que nos amis se rappelèrent de leurs glorieuses aventures apres un bon repas chez chichi…
+++
En enfer li shenron cherchait un moyen de s’évader de l’enfer mais il savait qu’arriver dans le monde des vivants il ne tiendrait pas tout seul face a sangoku et sa bande , alors il rechercha 3 ennemis de sangoku , assez puissant et sans pitié pour l’accompagner. Apres 2 ou 3 heures de recherches , ils retrouva janemba anciennement battu pas gogéta et lui demanda s’il acceptait de l’accompagner pour se venger . janemba accepta sans la moindre hésitation . puis il partirent tous les 2 à la recherche de broly qu’ils trouvèrent rapidement a cause de son ki très élevé .Il accepta également avec un sourire au lèvres avec l’idée de se venger de karoto !! !! mais pour le troisième , il hésitèrent entre freezer et cell .cell et sa forte puissance et freezer et sa méchanceté sans égale ! ils choisirent freezer et partirent a sa recherche .Quand ils le trouvèrent , il lui demandèrent s’ il acceptait mais il refusa !! !! Il voulait y aller avec cell pour qu’ils se venge ensemble .mais li shenron lui expliqua que c’était lui ou cell .freezer accepta donc mais li shenron , pas sur de sa loyauté lu demanda de tuer cell , ce que fit freezer en traître avec un rayon de la mort !! il partirent donc tous les quatre pour s’évader de l’enfer et li shenron avait un plan pour éxécuter l’opération .
Ils commencèrent a tout détruire quand le prince des enfers arriva pour remettre de l’ordre mais a peine arrivé il se prit un coup de poing de broly qui le tua sur le coup !!
Broly : c’est tro facile !! ahahahah !! !! !!
Li shenron :calme toi broly !! nous devons d’abord tuer le Roi Enma sinon nous ne pourrons jamais sortir d’ici !! !! !
Janemba : je m’en occupe !! regardez bien !!
Il alla voir le Roi Enma
Janemba : Roi Enma !! puis je aller au paradis ?
Roi Enma : Quoi !? avec tous les crimes que tu as commis ?c ’est hors de kestio…aaaaaaaaahhhhh !! !! !!!!!!!
Janemba l’avait enfermé dans un bloc de glace et pour sen débarasser il le brisa d’un seul coup de pied !!
Janemba : niiiih !! !
Li shenron : bien maintenant je vais monter ma puissance pour ouvrir un portail quii nous permettra de nous infiltrer dans le royaume des vivants !
Tous : ahahahahah !! !! !!!!
Li shenron monta sa puissance et un portail s’ouvra entre l’enfer et le royaume des vivants .li shéron , broly , janemba et freezer passèrent mais raditz , nappa ,cooler,thales,roi cold ,dabra et babidi voulurent passer . Mais li shenron pensa que c’était des incapables alors il diminua sa puissance et le portail se fermit devant leurs yeux .
Dabra : grrrrr !! !e nfoiré de li shenron !! !i ls ne nous a pas laissés paser !! !! !
Roi Cold : j’ai une idée !! montons notre puissance au maximum et le portail devrait s’ouvrir !!
Nappa : ouais !! !! !bonne idée !!
Tous :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
h !! !! !!!!!!!!!!!!!!
Mais rien ne se produisit !
Cooler : zut !! nous n’avons pas assez de puissance !! !e sayons encore !! k’en dites vous ?? ?
Mais lorskil se retourna tout le monde avait été tués sauf lui , super c 17 et baby !! même les 6 autres dragons noirs étaient morts !! !
Cooler : comment ?! comment est ce possible ?? !
Une voix : pffff !! !c e sont des minables et je les ai balayés en moins de 10 secondes !! !!
Baby et super c 17 : qui est tu ?
Une voix : je m’appelle paulkuan et je vais vous faire mordre la poussière !! !!
Paulkuan était encore plus fort ke sangoku ssj3 !! !! !
Cooler : laissez le moi !! je vais le balayer !! ! ahah !! !
Baby : si tu veux mais dépeche toi de le finir !! il m’énerve !!
Cooler se jeta sur paulkuan et lui donna des dixaines de coups de poings que paulkuan esquivait facilement .puis paulkuan lanca des centaines de boules d’énergies que cooler esquivait facilement mais paulkuan se téléporta derriere lui et le frappa dans le dos !! !c ooler tomba o sol , il crachait du sang .
Puis cooler se transforma en forme parfaite !!
Cooler : on va moins rigoler maintenant !!
Paulkuan : tu ne m’impressione pas !! yahhhh !! !! !!!!
Il augmanta sa puissance au maximum . le sol tremblait et sa puissance se fit ressentir juska la petite planete de kaio du nord !! !
Cooler était déstabilisé .
Paulkuan le rua de coup de pieds et de poings jusqu’à ce que cooler tomba par terre inconscient.il lui lanca alors une boule d’énergie qui le tua sur le coup !! !! !!
Baby et super c 17 étaient tres étoné !!
+++
Pendant ce temps sur Terre li shenron et ses amis sont arrivés et ils ont sentis la puissance de sangoku qui était avec ses amis .ils arrivèrent chez chichi en moins de 3 minutes alors kil y avait 9000km a parcourir !! !q uand sangoku les vus il se demanda ce kil se passait .
Li shenron : sangoku !! !s a va ?
Sangoku : quesque vous faites ici ?!
Li shéron : on est venus pour se venger et semer le chaos dans tout l’univers !!
Broly : et aussi pour te tuer karoto !! !! !!
Broky,li shéron,freezer et janemba : ahahahahahah !! !!
Sangoku : très bien mais allons nous battre sur une île déserte pour ne pas blesser quelq’un !!
Li shéron : d’accord !! allons y !! !