CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
27 janvier 2006 à 11:09:12

:bravo :bravo: super chapitre, comme dabitude quoi :lol:

:up:
et pourrais tu aller jeter un coup doeil sur cette magnifique vido stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-887538-1-0-1-0-0.htm
vas à la page3 et tu verras elhad envoyer un lien et taten un peu et tu verras la vidéo et lache des com´s
et si vous avez le temps les autres allez ma voir auszsi

:up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:52:39

:lol: Parce que les filles ne se transformaient jamais en ssj, mais moi je trouvait qu´elle ne prenait pas assez de place et de plus, dans toute les autres fic que j´ai lu jusqu´à présent, si il y avait un nouveau personnage important, c´étaient toujours des gars. Moi pour faire différent, j´ai créé un personnage très puissaant, et c´est une fille :oui:

Même on dit j´ai un "caractère de gars". Ce doit être parce que je ne correspond pas aux stéréotypes de rôles (ex: les filles font telles ou telles choses) Disons aussi que je suis le genre de filles qui fait des concours de rotes lorsque j´ai un peu trop bu ou que je suis très fatiguée... MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
27 janvier 2006 à 15:40:09

continue ta fic elle est genial

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:36:23

dans la fic les sauveuses de monde pan peut se transformer en SSJ2 !

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:55:19

Mais si bien sûr :oui: je ne vois pas pk elle ne le pourrait pas, elle atteint le 1 après tout :oui: Y´a que le ssj4 qui lui est impossible d´atteindre, en raison du fait qu´elle n´a pas de queue :-)

blasterking
blasterking
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:05:45

on parle de quelle queue? :-d

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:47:25

MDR!!! :lol: On parle de leur queue de singe :lol: MDR!!!

J´espère que tu ne pensais pas la même chose que moi :lol: MDR!!!

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:58:31

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: c´est tout se ke g a dire

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:50:29

Ereziel : Je pense que tu es fini, veux-tu continuer ce combat déjà perdu ?

Végéta : Je t´ai déjà dit que je ne mourrai pas seul, alors arrête de parler et si tu es aussi fort que tu le dit pourquoi perdre du temps à "blablater", viens te battre voyons si tu es vraiment le plus fort.

Ereziel : ... Comme tu voudras,... mon Prince.

Ereziel se téléporta devant Végéta et tenta de lui mettre un coup de tête, mais contre toute attente végéta parvint à l´esquiver et à riposter d´un coup de pied... qui ne fît pas le moindre mal à son adversaire, ce dernier par contre saisit Végéta par la tête et lui éclata le crâne contre les sol, Végéta hurla de douleur, mais ne perdit pas espoir et était encore plus déterminé à vaincre son adversaire qui parvenait à éviter toutes ses attaques du fait de sa transformation finale, il était aussi rapide, discret et silencieux qu´une ombre, mais restait quand même touchable, si Végéta avait bénéficié de plus de temps dans la salle de l´Esprit et du Temps il aurait pu en venir à bout, mais là la victoire d´ereziel ne faisait plus aucun doute, pourtant l´espoir demeure.

Végéta : Argh, malgré ta puissance jamais je ne me rendrai, ne compte pas là-dessus, si t´en finis pas maintenant tout de suite, je te jure que tu le regretteras.

Ereziel : Des ordres maintenant, et bien il me semble que je t´ai laissé ta chance de te rendre en échange d´une mort sans douleur, à présent tu vas connaître l´agonie et la souffrance qu´a connu mon peuple. CHAINE DE L´AGONIE.

Une chaîne de feu parcourue d´éclairs sortit du bras d´Ereziel et fonça sur qui ne fût pas assez rapide pour l´esquiver et en quelques secondes la chaîne était autour de lui.

Végéta : Pas mal, mais si c´est ton ultime attaque c´est plutot. ARGH QU´EST CE QUE... ?

Ereziel : Ca fait mal hein ? Meurs.

La chaîne après avoir électrocuté Végéta explosa aussi sec et Végéta tomba à terre, inanimé.

Mr Satan : Bon sang, où peuvent être ces phénomènes, à mà-bas c´est sûrement eux.

Mr Satan mit la gomme et se dépêcha de rejoindre le lieu du combat avec l´avion que lui avait prêté Bulma.

Ereziel : Je pense que tu as assez souffert, je vais t´accorder le repos de l´âme. Mais qu´est-ce que... ?

Végéta : Bu... Bulma, mais qu´est-ce ? Pourquoi vient-elle ici ?

Ereziel : Qu´importe, meurs.

Mr Satan enclencha le turbo-booster de l´avion et activa le siège éjectable juste avant de rencontrer le chemin de l´attaque d´Ereziel.

Végéta : Moi, s... sauvé par lui, peut-être est-il plus courageux que je ne l´aurais cru.

Mr Satan : Végéta, finis-en avec lui, s´il faut je le retiendrai.

Végéta : Tu mérites vraiment le titre de champion du monde, il va te finir en une seconde et tu n´hésite pas à te ma protéger. Bien cette fois c´est fini pour toi.

Végéta se dépêcha de rassembler toute sa puissance pendant qu´Ereziel était en train de charger lui aussi sa technique.

Végéta : Satan, éloigne mes amis de là et dis leur que malgré les railleries que j´ai pu leur faire subir je les aîmais bien tous.

Mr Satan : Je comprends, adieu Végéta et sauve le monde.

Végéta : Tu es vraiment le champion du monde Satan. Adieu. SACRIFICE ULTIME.

Végéta étincellât pendant un instant et juste avant de se faire sauter propulsa Mr Satan et tous les autres au loin pour ne pas les tuer dans l´explosion.

Ereziel : Quoi, ce n´est pas possible, non je... je ne peux pas mourir, je suis le plus fort de l´univ...

Mr Satan : C´est fini, Végéta est mort, comment je vais raconter ça à sa famille moi ?

Enma : Végéta : Bien, en raison de ton comportement dernier le paradis t´es accordé, quelqu´un t´attends.

Sangoku : Végéta, pardonne-moi, je ne douterai plus jamis de toi, tu m´avais promis de gagner et tu l´as fait, à présent je crois que tu l´attends depuis suffisament longtemps je t´accorde ton fameux combat contre moi.

Et c´est ainsi que finissent les aventures de dragon ball, un grand combat venait d´avoir lieu, mais ce dernier s´était enfin terminé, à quel prix d´ailleurs, mais tout cela était sans importance, car à présent Végéta était peut-être mort, mais il laissait la place à la jeune génération à qui il avait montré qu´il était le plus grand de tous les Saïyens. C´est ainsi que tous le monde se souviendra de Végéta : Végéta, enfant de Végéta et sauveur de l´univers

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:51:16

Le chapitre est peut-être long, mais j´ai préféré un long que deux courts.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:59:19

FIN ALTERNATIVE.

Végéta : Bu... Bulma, mais qu´est-ce ? Pourquoi vient-elle ici ?

Ereziel : Qu´importe, meurs.

Mr Satan enclencha le turbo-booster de l´avion et activa le siège éjectable juste avant de rencontrer le chemin de l´attaque d´Ereziel.

Végéta : Moi, s... sauvé par lui, peut-être est-il plus courageux que je ne l´aurais cru.

Mr Satan : Végéta, finis-en avec lui, s´il faut je le retiendrai.

Végéta : Tu parles que je vais en finir avec lui.

Végéta commença à charger tous ce qui lui restait de puissance afin de labcer le final flash le plus puissant de tous les temps.

Ereziel : Ca ne servira à rien. Mais si tu insistes fais le.

Végéta : FINAL FLASH.

Ereziel se jetta sur la technique et commença à la contenir sans trop de problème, Végéta emblait à bout de force, mais une pensée vers trunks, Bulma et Bra lui donnèrent la force de continuer. Finalement Végéta se vida de ses forces et tomba à terre, inanimé.

Mr Satan : Notre fin serait-elle arrivée.

Ereziel : C´était un beau combat et je dois reconnaître que tu étais fort, plus fort que moi en fait, je n´aurais pas dû utiliser 100% de ma puissance.

Mr Satan : Hein ?

En effet si Végéta était à terre son attaque était toujours contre Ereziel qui commençait à se désagréger et après queqlues minutes explosa dans une déflagration d´énergie.

Végéta : Peuf, argh, c´est... c´est fini ?

Mr Satan : Oui, c´est fini.

Et c´est ainsi que finissent les aventures de dragon ball, un grand combat venait d´avoir lieu, mais ce dernier s´était enfin terminé, la seule perte du combat fût Sangoku, mais qui sait ? Nous ne serions pas surpris de le revoir réapparaître un jour.

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:11:58

Je comprend pas tu as fait 2 fins diabloc´est la première fois que quelqu´un a fait 2 fins alternatives sinon va tu continuer ta fic

Sangoku is the Best

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:27:15

genial la fin

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:24:41

Oui, génials LES fins! :lol: Mais cincèrement, je préfère la première :lol: Mais elles sont excellentes toutes les deux :oui:

Et oui, moi aussi j´espère que tu nous feras une suite :oui: :svp:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:33:44

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable: mais bon moi aussi je préfère aussi la prmière car c est cohérent mais bon j ai tout de meme ta fic elle est très bien espérons une suite réusi comme cella

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:27:04

Une suite je sais pas, mais un avant sûrement, je compte faire une fic sur ce qu´il s´est passé entre les Saïyens et les Ortigas, mais pour ça j´ai besoin des noms des compagons de Baddack, alors si quelqu´un pouvait me les donner, ensuite je verrai ce que je peux faire. Et bien sûr un grand merci d´avoir suivi ma fic. :ok:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
28 janvier 2006 à 23:28:57

de rien mais pour les noms c´est attend que je recherche :lol:

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
28 janvier 2006 à 23:35:40

EXELENT TA FIC :ok: continue comme sa
jespere ke celle avec les sayen et les ortigas sera aussi bien continue

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
28 janvier 2006 à 23:59:11

en atendan jai plusieur noms de la troop de bardok

CELIPA est la fille PUMPKIN c le gros TOMA un des lieutenant TOTEPPO le baraker jai ke sa pour le moment

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:03:41

En fait je crois que c´est tout, OK, je trouve le titre et je tape ça demain normalement.

La vidéo du moment