CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: un nouveau monde

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:40:07

ouais :up:

Snake14
Snake14
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:03:33

personne mais de coms... snif

Bon y aura la suite demain. @+++ :)

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:05:25

si vasi je vais enn mettre moi et vivement la suite

hilokta
hilokta
Niveau 3
13 novembre 2005 à 22:32:27

snake, si tu veu vine t inscrire sur le forumactif :ok:

c http://fandbz.actifforum.co m (eleve l espace) y ap as de flood, rien, tu pourra faire des quiz pleins d autre trucs :ko:

les autres si vous etes interessé venez :ok:

Snake14
Snake14
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:27:53

:up: dans 30 min y aura la suite

Snake14
Snake14
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:47:38

Sa faisait déjà 10 min que Sangoku attendait chez bulma.
Végéta arriva le premier avec piccolo.

Végéta: comment t´es tu débrouiller pour le sortir de l´enfer?

Sangoku: nous parlerons de ça après Végéta

Végéta: ...

Sangoku: alors quand arrive les autres.

Végéta il ne devrai pas tarder

Ils sortirent tous les 3 de chez bulma pour attendre les derniers dehors.
Les suivants étaient tenshihan et krillin.
Les derniers furent Trunks, Sangohan, Sangoten, C-18 et yamcha.

Sangoku: bien nous revoila enfin réuni, cette nous aurons pas affaires à n´importe qui, notre ennemi se nomme Galibo, il est dit que le plus attroce et le plus puissant guerrier de toute les galixies qui existent.
Et en plus il a a sa bote une armée de super guerrier, dont sa garde personnel qu´il a entrainner lui même.

Je pense que la terre ne serait pas assez puissante pour recevoir une tel puissance, nous devons donc attiré Galibo ailleur.
C´est pour ça que nous devons retourner chez maître Kaio.
Aggripper vous à moi.
Sangoku posa deux doigts sur sa tempe et se téléporta en un instant chez maître kaio.

Kaio: tu as du retard Sangoku

Sangoku: j´ai essayer de leur faire comprendre la puissance de notre adversaire.

Krillin: si ce que dit Sangoku est vrai, qu´allons nous faire.

Kaio: vous ne serez pas les seul à combattre.
J´ai contacté les derniers Nameks que vous avez sauvé apres avoir battu Freezer, les derniers guerriers qui reste seront de la partie.
Et les derniers puissanrt guerriers qui ne sont pas encore à la botte de Galibo nous rejoindrons.

Mais la première chose que vous devrai faire est de contacté le plus de monde pour les ramener à notre cause, sauf sangohan, Végéta et Sangoku.

Sangoku: pourquoi plus y en a qui cherche mieux c´est.

Kaio: vous devez vous entrainner, vous n´est pas de taille encores.

Sangoku: même au niveau de ssj 5?

Kaio: non Sangoku, tu peux encore dépasser ce niveau, vous êtes encore les seuls sayeins qui le peuvent toi et Végéta. Quand à toi Sangohan tu es le guerrier qui à encore le plus grand potentiel apres eux à l´état de guerrier légendaire.

Sangohan: moi??!! très bien! je m´entrainnerai pour ce dernier combat, puis je dois avouer que depuis le retour de mon père, ça me manquait toutes ses bonnes vieilles aventures.

Kaio: ne prend pas sa sur le ton de la rigolade Sangohan, cette guerre qui se prépare sera en quelques sorte le bien contre le mal. Je crois que vous n´imaginer pas la puissance de Galibo, pour une raison quelquoncque que je ne connais pas il ne peut pas atteindre le niveau de guerrier légendaire, mais il le dépasse presque.

Végéta: pourquoi nous pourons nous atteindre se niveau et pas lui?

Kaio: le niveau légendaire et en quelques sorte le ssj qu´à toujours craint freezer, les autre niveau que vous avez, les 5 autre niveau ne sont pas le véritable état de super sayein, ce sont en quelques sorte les niveau qu´il faut passer pour l´atteindre.
Et la raison pour laquel Galibo ne peut atteindre se niveau m´échappe.

Sangoku: bien mes amis, nous voila encore réuni, ensemble. Apres tout ce que nous avons connu, je pense que nous avons une chance de gagné.

Krillin: oui.

Il s´attraoère tous par l´épaule sous l´oeil de maître Kaio.

Comme nous a dit Maître Kaio la guerre se prépare, mais comment vont ils faire pour battre galibo si il est si fort, comment atteindre le niveau de guerrier légendaire?

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:55:24

vasi continue ta fic c est bien

Snake14
Snake14
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:33:42

dites ce que vous en pensez svp ça m´aiderez pour la suite et sa m´encouragerai.

Laissez des coms et si ça vous plait faites de la pub merci :) et bientot la suite.

Snake14
Snake14
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:31:39

Kaio: Krillin je vais t´envoyer sur la planète Mitho pour essayer d´entretenir un lien avec leur habitent. Ils ne sont pas très fort au combat mais pourez vous apprendre des techniques très utile comme la téléportation instantané de sangoku.

krillin: très bien mais à qui dois je m´adresser?

Kaio: dit à leur roi que c´est de la part de maître kaio, mais soit prudent il n´y a pas que thyroens sur cette planète, elle est très convoiter tant elle est riche de ressources, tu pourai rencontré toutes sortent de guerrier mais je pense qui sont de ton niveau. Si tu te sens en danger, contact moi avec cet éméteur *il en distribue un à chacun* voila pour toi.

Kaio touchant krillin sur l´épaule et aussitot ce dernier disparut.

Sangoten et trunk vous partirez sur kamiho et aller recruté quelques kaméheins pour se joindre à nous. Soyez prudent, il y a beaucoups d´hommes de kalimo dans ses contrés sombres, en cas de danger utilisé gotenk.

Tenez cette argent, car avec les kaméhein il y a que sa qui marche. Surtout ne parler à n´importe qui, la discrétion primera.

(maître kaio à peut être fait un mauvais choix en envoyent trunks et sangoten pour une mission de discrétion.

Kaio: et ho ne crois pas que je ne t´entends pas même derriere ton pc. :) )

Yamcha et tenshihan vous vous irait en enfer essayer de ralir vos pires ennemis à notre cause et ramener oob (la réincarnation de boo si ce n´est pas son nom dites le moi svp merci).
Préparer vous au pire.

Voila une fois que tous nos amis furent partis pour accomplir leur mission il restai sagohan, végéta et Sangoku.

Kaio: suivi moi, vous subirai un entrainnement pir que vous aurez jamais eu, même toi Sangoku...

De quel entrainnement parle maître Kaio, nos amis accompliront t-ils leur missions.

Et quel ce guerrier ultime dont nous parle maîtra Kaio...

Snake14
Snake14
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:41:53

laissez vos coms svp :up:

Snake14
Snake14
Niveau 9
16 novembre 2005 à 07:38:10

:up:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:31:59

vasi continue c bien

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:18:47

ouias continue c bien !! c meme tres tres bien !! !

Snake14
Snake14
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:31:11

merci. :up: pour d´autres coms et je fais la suite dans 2 heures.

Merci beaucoup majinjujussj4 et sangoku2556

Snake14
Snake14
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:41:15

Kaio: venez suivez moi vous troi.

Nos 3 amis paraissaient assez étonné et très envieux de découvrir ce que leur réservé maîtra Kaio.

Soudain sangoku; Végéta et sangohan se retrouvèrent dans une immense salle, vide. Ils ne pouvaient presque pas bougé.

Végéta: c´est beaucoup plus dure que la salle 1000G.

Kaio: oui Végéta tu ne trouveras pas un endroit plus difficile que celui ci. C´est la ou c´est entrainner pendant près de 10 Kimakila un dès guerrier les plus puissant de notre histoire.

Sangohan: quand on commence l´entrainnement.

Kaio: patientez, le combat n´est pas qu´une épreuve physique, le mentale joue énormément. C´est pour ça que vous allez commencer par une méditation. Faite le vide en vous, sentez votre respiratio, l´énergie de votre corps influer dans chacuns de vos memebres.
Ceci vous permettra de mieux controler vos attaques et de moins souffrir leur des combats.
Ensuite le véritable entrainnement va commencer.

Végéta: c´est quoi ces sornettes, c´est un entrainnement de fille ce que vous nous dites.

Kaio: non Végéta et tu es mal placé pour parler cars c´est qui en a le plus besoin ici.
Demande à Sangoku, l´entrainnement qu´il à suivi pour dépasser le niveau de ssj4, ce n´est pas la colère mais la concentration qui lui à permis ceci.

Végéta: Grrrrrr

Nos trois guerriers s´assirent et commencèrent leur médiatation.

(voila pour faire une intro au chapitre de ce soir).

Snake14
Snake14
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:15:38

:up:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:17:38

vasi c bien continue

Snake14
Snake14
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:23:31

lol on dirai que t´es phrases c´est du copié collé sangoku ;) . Mais merci, une de mes deux supporters ouai!!

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:24:11

wé je sais apres je changerai :lol:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:30:46

la suite pour quand?

La vidéo du moment