Sa faisait déjà 10 min que Sangoku attendait chez bulma.
Végéta arriva le premier avec piccolo.
Végéta: comment t´es tu débrouiller pour le sortir de l´enfer?
Sangoku: nous parlerons de ça après Végéta
Végéta: ...
Sangoku: alors quand arrive les autres.
Végéta il ne devrai pas tarder
Ils sortirent tous les 3 de chez bulma pour attendre les derniers dehors.
Les suivants étaient tenshihan et krillin.
Les derniers furent Trunks, Sangohan, Sangoten, C-18 et yamcha.
Sangoku: bien nous revoila enfin réuni, cette nous aurons pas affaires à n´importe qui, notre ennemi se nomme Galibo, il est dit que le plus attroce et le plus puissant guerrier de toute les galixies qui existent.
Et en plus il a a sa bote une armée de super guerrier, dont sa garde personnel qu´il a entrainner lui même.
Je pense que la terre ne serait pas assez puissante pour recevoir une tel puissance, nous devons donc attiré Galibo ailleur.
C´est pour ça que nous devons retourner chez maître Kaio.
Aggripper vous à moi.
Sangoku posa deux doigts sur sa tempe et se téléporta en un instant chez maître kaio.
Kaio: tu as du retard Sangoku
Sangoku: j´ai essayer de leur faire comprendre la puissance de notre adversaire.
Krillin: si ce que dit Sangoku est vrai, qu´allons nous faire.
Kaio: vous ne serez pas les seul à combattre.
J´ai contacté les derniers Nameks que vous avez sauvé apres avoir battu Freezer, les derniers guerriers qui reste seront de la partie.
Et les derniers puissanrt guerriers qui ne sont pas encore à la botte de Galibo nous rejoindrons.
Mais la première chose que vous devrai faire est de contacté le plus de monde pour les ramener à notre cause, sauf sangohan, Végéta et Sangoku.
Sangoku: pourquoi plus y en a qui cherche mieux c´est.
Kaio: vous devez vous entrainner, vous n´est pas de taille encores.
Sangoku: même au niveau de ssj 5?
Kaio: non Sangoku, tu peux encore dépasser ce niveau, vous êtes encore les seuls sayeins qui le peuvent toi et Végéta. Quand à toi Sangohan tu es le guerrier qui à encore le plus grand potentiel apres eux à l´état de guerrier légendaire.
Sangohan: moi??!! très bien! je m´entrainnerai pour ce dernier combat, puis je dois avouer que depuis le retour de mon père, ça me manquait toutes ses bonnes vieilles aventures.
Kaio: ne prend pas sa sur le ton de la rigolade Sangohan, cette guerre qui se prépare sera en quelques sorte le bien contre le mal. Je crois que vous n´imaginer pas la puissance de Galibo, pour une raison quelquoncque que je ne connais pas il ne peut pas atteindre le niveau de guerrier légendaire, mais il le dépasse presque.
Végéta: pourquoi nous pourons nous atteindre se niveau et pas lui?
Kaio: le niveau légendaire et en quelques sorte le ssj qu´à toujours craint freezer, les autre niveau que vous avez, les 5 autre niveau ne sont pas le véritable état de super sayein, ce sont en quelques sorte les niveau qu´il faut passer pour l´atteindre.
Et la raison pour laquel Galibo ne peut atteindre se niveau m´échappe.
Sangoku: bien mes amis, nous voila encore réuni, ensemble. Apres tout ce que nous avons connu, je pense que nous avons une chance de gagné.
Krillin: oui.
Il s´attraoère tous par l´épaule sous l´oeil de maître Kaio.
Comme nous a dit Maître Kaio la guerre se prépare, mais comment vont ils faire pour battre galibo si il est si fort, comment atteindre le niveau de guerrier légendaire?