CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:26:49

D´ac! :ok: C´est parce que si tu veux, j´aurais pu t´aider pour ce qui est de l´orthographe, des temps de verbes et de la syntaxe. Bref, de la grammaire, car je suis une "bolée" en grammaire.

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:47:06

y a pas que toi y a aussi word :lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:31:15

lol oui je sais.Mais Word ne m´aide pas à bien formuler mes phrases.Enfin je crois lol :o))

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:38:52

La suite c´est pour demain (soirée dvd)
a+ tt lmonde

med77
med77
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:16:04

ok tenkai-man pour l´instant regarder ma fic et disé moi ce qui vas et ce qui vas pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-782936-3-0-1-0-0.htm

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:58:53

Oui, il y a word que moi-même j´utilise, mais sauf que word est un logiciel, donc il n´a pas de logique et il arrive souvent qu´il puisse nous faire faire des erreurs de sytaxe ou de n´importes quels autres types.

Bon ben si tu es d´accord, fais-moi signe. Et viens faire un tour sur ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2869058-1-0-1-0-0.htm

dsl pour la pub, mais il faut bien s´aider, et le fait que d´autres "ficueurs" fassent de la pub m´a permi de lire d´excellentes fics comme la tienne entre autre :ok: . :merci: d´avance! :-)))

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:51:12

Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh"

Naku et Piccolo ont enfin rejoint le reste de la bande.Mais à leurs arrivé,Naku a une attitude étrange et soudain,il se transforme et devient...Nakaru.Etrange,car Piccolo avait scellé sa personnalité!Nakaru est enfait un guerrier de légende dans l´histoire des Saiyans,cependant il est aussi connu pour avoir été le plus grand trâitre de l´histoire.Il provoque en duel Goku.Ce dernier fait un pari avec lui.Si il gagne,il prend possession du corps de Goku,par contre si il perds,il laisse Naku tranquille à jamais.Dés le début du combat,le fils de Baddack ne perds pas de temps et se transforme en super saiyan 3.

Chapitre 14: Puissance cachée.

Goku:A nous deux!

Nakaru:Viens!Je t´attends!!

Goku fonça à toute allure vers son adversaire qui l´attendait de pied ferme.Il lui mit une droite surpuissante,mais ce dernier ne bougea pas d´un poil,et se contenta de sourire à Goku.Cela decontenança le "jeune" saiyan qui prit se distance dans le but de préparer une nouvelle attaque.

Nakaru:C´est tout ce que tu peux faire!?Laisse-moi te dire que tu me deçois petit..Hein!?

En effet,une coupure venait d´apparaître sur sa joue.

Nakaru:Quand est-ce que..!?Espèce de sale petit morveux!

Goku eut un sourire.

Goku:Tu te rappelle quand je t´ai frappé?Tu n´as pas bougé,à vrai dire le coup n´était pas puissant.Cependant,quand tu m´as souris,tu ne faisais plus attention à mon énergie mais à mon émotion.J´en ai profité pour t´insufler de l´énergie dans la joue..

Nakaru:Je vois..Désolé pour toi mais là je ne vais plus être gentil avec toi!Tu sas me payer cet affront!!

Nakaru fonça à son tour vers Goku.Il s´apprêtait à lui mettre une droite quand il disparut.Goku le chercha des yeux mais soudain,il sentit l´énergie de son adversaire dans son dos.Goku se retourna et frappa.Cependant,il frappa dans le vide et reçut un coup de pied sur le crâne qui l´envoya au sol.Mais avant qu´il ne s´écrase,il se rattrapa dans les airs.

Goku:Nous voilà à égalité.Je sens que je vais aimer me battre avec toi.

Sur ces paroles il remonta se tenir à hauteur de son adversaire.Il lui fit signe d´approcher.Ce qui énerva beaucoup Nakaru.Le combat pu reprendre.Les coups pleuvaient!Chacun des adversaire se battait de toutes ses forces en ne laissant pas son adversaire prendre du terrain.Le duel faisait rage!Leurs énergies respectives étaient égale.Les deux combattants se battaient si vite que le reste du groupe devait se concentrer pour pouvoir suivre le combat.

Un moment Goku s´abaissa pour éviter un coup de poing de Nakaru et lui mit un droite dans le ventre.Il profita de cet instant pour l´enchaîner.Il lui remit un coup dans le ventre,puis un coup de pied retourné dans la face qui envoya valser son adversaire au dessus des nuages.Il se téléporta plus haut que son adversaire et l´attendit venir.Lorsqu´il le vit émerger d´un nuage,il fonça sur lui les deux poings en avant et le frappa violemment dans le dos.Ce dernier retomba en piqué vers le sol.Goku ne comptait pas s´arrêter là et le poursuivit.Il concentra une énorme quantité d´énergie dans sa main droite.De petits éclairs se formaient sur son bras.Il parvint à rattraper son adversaire dans sa chute.Il attendit que dernier s´écrase au sol et se relève pour le frapper violemment.Au moment de l´impact il y eut un flash aveuglant et une fumée se dégagea.Sous la violence du coup et de la quantité d´énergie libéree,un tremblement de terre se fit ressentir.Lorsque la fumée fut dissipée,ont pu voir que Goku n´avait pas atteint sa cible,à savoir le visage de Nakaru.Ce dernier avait tendu la main en avant et avait par conséquent bloqué le coup de Goku qui se trouvait suspendu dans les airs.Subitement,Nakaru enferma le poing de Goku dans sa main et le fit tournoyer avant de le lancer contre un mur.Goku s´y écrasa lourdement.Mais avant qu´il puisse se dégager,il reçut un coup de poing dans la gorge qui lui fit cracher du sang et l´enfonça encore plus dans la roche.Nakaru ne stoppa point son attaque et profita du cours moment où Goku cracha du sang pour lui asséner plusieurs coups dans le ventre.Puis il concentra une de l´énergie dans sa main gauche,attrapa Goku par sa tunique et l´envoya valser à son tour dans les air.Il envoya alors un rayon en direction de Goku.Lorsque le super saiyan 3 vit l´attaque venir,il était trop tard pour qu´il puisse prévoir une contre-attaque ou une esquive.Il mit ses bras en croix devant lui afin de se protéger ferma les yeux et encaissa l´attaque de plein fouet.Il y eut une explosion.Et une fumée noir apparut à l´endroit où se trouvait Goku quelques instants plutôt.

Lorsque la purée de pois disparut,on pu voir un Goku grièvement blessé.Sa tunique était déchirée de partout et fumait.Notre héro souffrait également de coupures et de brûlures plus ou moins graves.Il décroisa les bras,et ouvrit les yeux..

Goku:Aaah..Il dégage une énergie extraordinaire!!Je n´avais pas ressenti ça depuis mon combat contre Janemba...J´ai bien fait d´accepter de combattre contre toi.En plus,sachant que ton arrière petit-fils tient de toi,je ne peux que vouloir te battre afin de voir ce dont il est capable.

Nakaru:Cesses de tergiverser et viens te battre!

Goku:Attends.J´ai quelque chose à faire avant.

Il déchira le haut de sa tunique ou du moins ce qu´il en restait et le laissa tombé à terre.Ses vêtements étaient tellement lourds,qu´il firent un bruit lourd en tombant au sol.

Nakaru:Tu crois m´impressionner?Le fait que tu portes des vêtements si lourds ne m´impressionnent nullement.

Goku:Attends c´est pas fini.Je dois encore enlever mes chaînes d´énergie.

Goku tendit les bras en avant et se concentra.Soudain,on vit apparaître deux chaînes faites d´énergie sur ses bras.Il poussa un cri et ses liens se brisèrent.Il y eut alors une terrible onde de choc balayant tout sur son passage.Son énergie était si puissante,qu’elle commença à influencer le climat.Et il commença à pleuvoir.Goku écarta ses jambes et là encore des chaînes d’énergie apparurent.Il se concentra et le même phénomène se produisit.

Goku :Allez viens,je t’attends !!

Nakaru :Impresionnant…

Goku montre enfin l’entierté de son énergie.Mais cela suffira-t-il pour repousser les assauts de son assaillant ?P our le savoir attendez le chapitre 15 !

Lâchez vos com´s :svp: :merci: !!!!

Critiques constructives si possible.

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:00:14

met la suite

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:10:29

Trop bien,comme tjrs.J´attends la suite ac impassience!!

Niruto
Niruto
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:29:56

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
bravo:
voila!plus rien a dire :lol:
la
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
eeeeeeeeeeeeeeeeee :snif2: stp :ange:

Videl-Girl
Videl-Girl
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:31:35

trop cool !

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:05:05

LA SUITE D´URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:54:27

:bravo: :bravo: :bravo:

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:03:56

:ouch2:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:09:07

lol qu´est-ce qui ya vegetrunks2?

Niruto
Niruto
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:11:12

il est choqué par la beauté de ta fic :o))

still89
still89
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:36

:ouch: ^^

med77
med77
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:22:09

super trops bien!! juste une seule critique mais sait pour t´aidé pour que ta fic soit encore mieux: tu ne dois pas trop téternisé sur ce combat car si il dure trops lontemps sa casse le rythme et l´action

Niruto
Niruto
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:24:49

alors c quand la suite tenkai-man?ta interêt a faire vite sinon je vais le dire a ma maman :snif2: :o))

med77
med77
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:26:00

je veux la suite!

La vidéo du moment