CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:20:36

c´est bien , court malgré tout, et le suspense est toujours présent, et j´aime bien ce nom (naku et nakuru), continue ainsi

Jurasik91
Jurasik91
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:21:30
yosuke78
yosuke78
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:50:44

c´est marrant ça me rappelle saiyuki :lol: ben ouais goku il était cool et "essaie" de rester calme (à peu pres :lol: ) et quand il enlève son "truc autour du cou" et BAM! ça va faire mal! :lol:

Niruto
Niruto
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:21:30

j´ai qu´une chose redire a cette fic :
http://www.image-dream.cocom/membre/up/Niruto/pouce.jpg

Niruto
Niruto
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:39:26

alors tenkai-man donne signe de vie, elle pour quand la suite ?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:43:23

Même com que d´hab! :ok: :Continue!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:08:53

Au fait, venir voir la miène! (dsl pour la pub...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2869058-1-0-1-0-0.htm

Bra_ssj4
Bra_ssj4
Niveau 4
01 décembre 2005 à 13:04:33

Ouais! Super! :ok: On veut la suite maintenant!

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:08:48

Comme il ya grève de bus jsuis pas allé à l´école je vais donc pouvoir me consacrer à 2 chapitre aujourd´hui(enfin je crois)...Au fait il y aurait-il quelqu´un(de talent) qui voudrait faire équipe avec moi pr écire ma fic??Parce que vu que des fois je n´arrive pas à poster mes chapitres avant un bon bout de temps...ben ça vous ferait moin patienter :lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:05:54

Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh"

Piccolo a enfin trouvé la source de ce pouvoir.C´est en fait un enfant de 14 ans nommé Naku qui dégage tant d´énergie.Lorsque Piccolo l´aperçoit,ce dernier se trouve en mauvaise posture.Mais dans un élan de colère il dégage une énergie qui n´est certes pas très puissante mais suffisante pour se sortir de la situation.Naku ou plutôt Nakaru,sous l´emprise d´un personnage étrange,parle au Namek...

Chapitre 13(Partie 2/3): Naku

Piccolo:Tu n´es pas de cette planète pas vrai?Les gens de cette planète n´ont pas d´oreilles et ont des caractéristiques animales.Cependant toi,tu ressemble à un sayan.Mais tu n´as pas de queue.

Naku:Je t´expliquerai plus tard d´où j´viens.Mais au fait,tu t’appelle comment ?

Piccolo :Mon nom est Piccolo et je vien de la planète Namek.

Piccolo et Naku marchèrent sans se dire un mot.Il s´arrêtèrent devant une porte.

Naku:Ici,c´est chez moi.Viens,entres.

Il rentrèrent tous les deux dans la maison.L´enroit était d´une sobriété étonnante.En effet il n´y avait que 5 pièces.Un salon dont les fauteuils en cuir semblaient très confortables,une sale de bain ,des toilettes,une cuisine et une chambre où il y avait 2 lits

Piccolo:A qui appartient les deux autres lits??

Naku:A mon père et à ma mère...Mais ils sont morts il y a de cela un an.

Piccolo:Désolé pour toi.

Naku:C´est pas grave.Je fais avec.

Piccolo:Ecoute-moi Naku,je vais être direct avec toi.Si je suis ici,c´est parce que j´ai senti en toi une énergie incroyable.Cependant j´ai remarqué que tu ne savait vraiment pas l´utiliser.Tu n´y connaît rien en combat..Je me trompe?

Naku(en riant bêtement):C´est vrai.

Piccolo:Je le savais.Je te propose de venir avec moi.Je t´apprendrai à te battre et à correctement utiliser ton énergie.

Naku(excité):C´est d´accords pour moi.De toutes façons,je n´ai plus d´avenir sur cette maudite planète.On commence quand??

Piccolo:Patience!Avant que tu devienne mon apprenti,il y a une chose que je dois faire.

Naku:Ah bon laquelle?

Piccolo:Je dois t´unir à Nakaru...

Naku:Hein!?Non!Il voudra jamais!Mon arrière grand-pèe n´acceptera jamais cela!

Piccolo:Cesses de m´interrompre idiot.C´est la seule chose à faire.J´ai remarqué que vous n´étiez jamais d´accords.En faisant cela tu gardera le contrôle de toi-même et tu pourra utiliser sa force pour te battre.Il va te donner son énergie sans qu´il ne puisse influer sur tes faits et gestes.

Naku:Vu sous cet angle ce serait pas si mal..

Piccolo:Si ça ne te gêne pas,il faudait que l´on fasse cela maintenant car j´ai remarqué qu´à chaque seconde il prends plus d´emprise sur toi.C´est d´ailleurs lui qui a tué,par l´intermédiaire de ton corps,tes parents!

Naku:...

Soudain il entendu la voix de son ancêtre Nakaru au plus profond de lui..

Nakaru:Non!!Ne l´écoutes pas!Il te ment!Tout ce qu´il veut c´est se servir de toi pour parvenir à ses fins.Lorsqu´il n´aura plus besoin de toi il te supprimera.Je te le répète,ne l´écoute PAS!!

Naku:Tais-toi!C´est de ta faute si je suis orphelin.C´est de ta faute si je n´ai plus d´ami.C´est de ta faute si plus personne ne veut s´approcher de moi à part pour me frapper.Alors même si tu as raison,j´irai quand même à ses côtés car il a besoin de moi.Je veux me sentir utile!Et si je ne suis bon qu´à combattre,alors je combattrai!

Piccolo:Attention j´y vais.

Naku qui était en pleine discorde avec Nakaru,fut surpris.Piccolo lui mit la main sur la tête et se concentra.Naku vit que Piccolo commençait à briller.Soudain,il y eut un éclair aveuglant et Naku s´évanouit.Piccolo enleva sa main de la tête de Naku.

Piccolo:Voilà,maintenant,c´est à toi de faire ton choix.Bon il faut que je prévienne Goku et les autres.

Piccolo se concentra pour chercher les énergies de Goku,Végéta,Baddack et du Roi Végéta.Lorsqu´il eut capté leurs attention il leur raconta tout ce qu´il avait vu et entedu.Les autres furent surpris qu´il ai rencontré Zeo.Et encore plus lorsqu´il leur raconta sa rencontre avec Naku.Goku se proposa pour entraîner Naku et Piccolo accepta sa requête car Naku avait l´esprit d´un saiyan.

Au bout d´un moment Naku reprit connaissance.Il sentit alors quelque chose de différent en lui.Il se sentait libre.La présence de Nakaru avait disparue.Il pouvait enfin vivre sa vie et construire son destin.Il ria aux éclats!Il était vraiment heureux.Depuis la mort de ses parents,il n´avait plus ressentit une telle sensation de bien-être.Il regarda alors Piccolo et eut un sourire.

Naku:Alors c´est pour aujourd´hui ou pour demain?

Piccolo:Allez suis-moi!Mais d´abords,change-moi ces habits.

Il créa grâce à sa magie,un uniforme à son éffigie pour le donner à Naku.Mais ce der,oer refusa tout simplement de porter ces habits.Il les trouvait ridicules,ce qui vexa beaucoup Piccolo.

Piccolo:Bon je pense que nous pouvons partir,allais viens!

Ils sortirent tout deux de la maison.

Piccolo:Suis-moi.

Piccolo s´éleva dans les airs.

Naku:Hé je sais pas si t´es au courant mais moi je sais pas voler.

Piccolo:Débrouille-toi!Ton entraînement débute maintenant.Tu vas commencer par essayer de me suivre.Je te le dis maintenant,je ne vais pas y aller lentement.Allais,montre-moi ce dont tu es capable Naku!Une fois que nous serrons arrivés,je te raconterai tout à propos de moi.

Piccolo(télépathie tout le groupe):Rendez-vous dans le désert.

Sur ce,il partit en direction du désert.Naku excité par ce nouveau challenge ne perdit pas de temps,il sauta si haut,qu´il se retrouva sur le toit d´un immeuble.

Naku:Ouaaah jsavais pas que j´pouvais faire ça!C´est sûrement grâce à la fusion de mon énergie et de celle de Nakaru.Bon il faut que je le suive de près.C´est parti!!

Naku vit un point dans les airs qui se déplaçait à grande vitesse.C´était Piccolo,il le sentait.Il commença à courir sur les toits des bâtiments et sautait pour en atteindre des autres .Il courrait vite,le plus vite qu´il le pouvait.Le paysage défilait à une vitesse folle autour de lui.Mais il était trop lent.Il commençait à perdre du terrain.Il se dit que si il pouvait voler il irait beaucoup plus vite.Pendant qu´il courrait il concentra son énergie.Lorsqu´il eut canalisé assez d´énergie,il ferma les yeux,sauta dans les airs et s´imagina entrain de voler aux côtés de Piccolo.Il sentit alors le vent lui ébouriffer les cheveux et lui fouetter doucement le visage pendant.Lorsqu´il ouvrit les yeux,il volait...

Lâchez vos commentaires!!! :svp: :merci:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:21:38

Ouais! Continue!!!
C´est vraiment bon!
Au fait, tu es venu lire ma fic? Sinon, tu as le lien plus dans la page (19)

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:46:37

c´est superman ou quoi? :lol:

continue :bravo:

son_kun
son_kun
Niveau 13
02 décembre 2005 à 18:11:23

:ok: ils sont trop cool tes chapitrs j´aime bien le coup de savoir voler, j´ai presque fait la même mais on a pas copié l´un sur l´autre donc c´est super bien tu as l´âme d´un grand ficeur continue ainsi :lol:

Niruto
Niruto
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:23:34

http://www.image-dream.co[...]up/Niruto/pouce.jpg
voila pas autre chose a dire. Continue!!!!!!!!!!

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:28:25

:bravo: continues :bravo:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:11:50

oulà j´ai un élan d´inspiration là,il faut que j´exploite,jme lance pour la 3ème partie!

Niruto
Niruto
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:13:52

ouai vas-y lance toi, on te rratrapera si jamai tu tombe :lol:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:10:34

jle poste demain en même temps que le chapitre 14!!Parce que là,j´ai la tête qui fulmine d´idées et j´en ai trop!!Et faut que j´aille dormir parce que là jsuis quand même fatigué.Mais demain jvous promet que le chapitre 14(surtout) sera bien(jtrouve)

Gogeta02
Gogeta02
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:13:03

ah bon!!Jvien dlire la parti 2,c´est trop bien!!J´ai remarqué que dans 7 fic ben tous les persos avait une histoire bien propre a eux!!C trop :cool: jtrouv

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:16:23

Ouais! Continue, vivement demain! (pour moi, c´est encore vendredi :lol: )

La vidéo du moment