CHAPITRE 2 la renaissance du geurrier
la salle était immense il y vut les kaioh du nord , sud et est il s´engeuler en vantant chacun leur guerrier
et assi dans un grand fauteuil le grand maitre kaioh
grand maitre kaioh :sangoku te voila enfinj´ai une bonne et mauvaise nouvelle .jecommence pae laquelle ?
goku en souriant : la bonne
grand maitre tu rentre chez toi sur terre .
goku :YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo !! !! !!!!!hooooooooooooooooooohouuuuuuuuuu(il sauta par tout)
le grande maitre :
goku se calma : la mauvaise maintenant
le grand maitre : a une seul condition que tu vains un étre maléfique qui est en ce moment il tue des million de personne en ce moment dépéche toi vegeta vas te rejoindre Tu accepte?
Goku: NON
le grand maitre :pourquoi
Goku : non je rigole donné le temps de dire aurevoir a ma famille et je suis a vous .
le grand maitre : trés bien dépéche toi .
(excusez moi por cette erreur je voulais dire le fils de babidi pour m´excuser je publie un nouveau chapitre)
chapitre 3 les adieux de sangoku
chichi :ne pars pas sangoku
sangoku : c´est pas grave on sereverra quand je serais mort c´est bizar de dire sa.....
goten : papa tu va me manqué
sangoku:tois aussi filston
bulma se jetta dans c´est bras ainsi que krillin ,yamcha qui eut se contenta de lui serrer la main
goku:OU est sangohan
krilin:il part avec toi aussi ainsi que vegeta ,trunk et piccolo...
goku: PiCCOLO je le croyais en enfer ...
krilin : moi aussi peut étre que le grand maitre qui l´autorisa a...
goku:il y a aucune communication entre les kaioh et les maitre des ténébres vraiment bizar....
une voix raisonna : GOKUUU dépéche toi
goku : oui j´arrive allez adieu tout le monde....
chichi: je t´en supplie ......
goku se raprocha d´elle et lui fit une tape sur l épaule et disparaissa .........
chapitre 4 une triste nouvelle
sangoku reaparut au palais de dendé
dendé avais l´air trés vieux et trés fatigué.
dendé:san-goku comment vas tu ?
mais il ne regardai pas dans la bonne direction
sangoku comprit que dendé etais aveugle
goku:sa va ou sont les autres . il s´echauffe dans la salle d´entrainement popo conduit le
mais il n y avait pas m.popo .......
quand il vut piccolo ...
piccolo:combien de fois vais je te kle repéter popo est mort .
dendé : picollo tais toi !! !! !!
puis dendé tomba par terre...
sangoku prit de panique se dirigea vers lui mais piccolo ne bougea pas.
piccolo:laisse le il va reprendre conscience dans 30 minutes ce n´est plus le dendé que tu connaissé il est devenu bizar depuis la mort de popo il ya maintenant 100 ans d´aprés se que j´ai pu entendre....
sangoku : je vois.
piccolo: allons nous entrainer avan d´affronté l´ennemi.............