alor i a du monde mnt ?
oui
c pas maran si ia ke toi jaten ki reagisse les otre
ok j´attends
bon kestion pas pour el classemen qui son macaroni et tagliatelli ?
des gars de l´armée du rubanrouge ?
nn
des nom de sauce pour pattes
meme pas c le nom de patte mai c d perso ds DBZ
c la bonne ortografe ?
salut
lol non pk ds le dico sa sécri pas kom sa aten ej réécri
fallait pa le dire
non c bien ecri : Macaroni et Tagliatelli
euuuuhhhhhles sbires de peit coeur en japonais
ah be t´es la !
potam reviens ! !!
si sa vous interesse j´ai fait la suite de ma fic :Tarquines
on est 3 c´est cool !
On fait le classement ou pas ?