bone reponse
krilin connaissait une fille qu´il aimait bien et ki s´appelait maron alos il a donné le meme prénon a sa fille
bien je pense ke nou some assé pour reprendre le classemen
pourquoi ca compte pas dans le classement pour une fois que je reponds a temps . ..
on reprends le classment ?
on est 5...
j´ai un point alors ?
dsl sangohan ado bon reprise du classmene avec la prochaien kestion
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi moi ? ??
Classementremy 8 pts
sangogot 4 ptsmerdealor 4 pts
sangotenssj1 3point
Question 2ptsQui remporta le 22e Tournoi ? Qui était le finaliste ?
tenshinan a gagne contre sangoku en finale
c´ets goku petit goku petit vs tenchian
tensshinan: gagnantgoku: finaliste
goku
piccolo
j´en sais rien
dabort c´ets sangoku petit, pas sangoku
dsl pour boss9 mai il fallai précisé dc les poin von a benkilla
Classemen
Remy 8pts
Merdealor 4ptsSangogot 4pts
Sangotenssj1 3pts
Benkilla 2pts entré ds le classemen
c´ets quoi cet anarque
il fallait precise sangoku petit ?
goku petit c juste pour le jeu ki son fai sa sinon fallai dire tenshinhan peti ossi parck meme sil étai plu gran ke goku il étai jeune
économisé vou pour la prochaien kestion ds mon prochain poste
mais tachin on l apelle pas tenchi peit et sangoku si