CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : L'Empereur du mal

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
29 mai 2005 à 15:57:42

bien desoler davoir couper le cour de listoire de ma fic mai voyan ke le forum DBZ budokai 3 etan sorti du top 5 jai decidé de terminé listoire dune traite mai en voyan ce forum arivé ds le top 5 jai donc decidé de continué ma fic ici je remet les premier chapitre pour ce ki ne connaise pas encore et pour les fan la suite arive ti suite apré

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:58:30

:ok: :)

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:02:14

Chapitre 29 : Le secret des cyborgs

Le lendemain matin.

Tous était debout au lever du jour …tous enfin presque.
Krillin : olala si j´avais su qu´on se lèverai si tôt…regarde-les y dorment eux…
Yamcha : ouai ils manquent pas d´air…
Piccolo : vous êtes prêt on…mais ils dorment encore ces deux la !
Un grand silence régnait sur la région.
Piccolo : DEBOUT!!!
Trunks et Goten ( sursautant) : AAAH!
Piccolo : dépêchez-vous bande de feignasse c´était vôtre idée et vous dormez encore.
Trunks : et alors ce n´était pas notre idée de se réveillez si tôt.
Goten acquiesça.
Piccolo : pas de chichi on s´en va dans 10 minutes.
Goten : et on va manger quoi ? !
Krillin : les sayans et leur estomac…
Piccolo : je ne comprendrez jamais les Hommes…

15 minutes plus tard
Shibito : c´est pas possible qu´est-ce qui font…
Trunks : c´est bon on est là
Goten ( avec un fruit a la main) : scrotch hum les fruit de cette planète sont très bon.
Vegeta ( à Goku) : tel père tel fils
Goku ( jettant un fruit par dessus son épaule) : hiiii…….
Shibito : bien j´ai réfléchi à la proposition de nos deux " garnements", et j´ai trouvé un moyen plus simple. Alors : nous allons nous diviser comme l´on suggéré Goten et Trunks mai nous allons nous mettre par deux ce qui nous facilitera la tâche. Ensuite comme ils l´ont si bien proposer nous nous éparpilleront sur la planète de manière a les séparés. Espérons que cela marche. C´est parti !
Goku : Vegeta ?
Vegeta : Huuum … d´accord. Mais si tu me donne un seul ordre tu devra te débrouiller seul!
Tous partirent par groupe de deux dans différentes directions :
Goku-Vegeta
Gohan-Piccolo
Trunks-Goten
Krillin-Yamcha
Tien-Shibito

Pendant ce temps :
Broly : …… manipuler… comment ont-ils pu me faire sa ! ! je vais les tuer …
Freezer : il faudrait déjà pouvoir sortir.
Gérot : peut-être que mes robots pourront percé cette paroi si je les …
Broly : tai-toi essaye plutôt de les repéré avec ton radar " puissant"
Gérot : si cette paroi ne laisse rien sortir je ne pense pas que je puisse les repérés tant que je suis sur cette planète.
Broly : et bien envoi tes robots.

Shibito et Tien furent les premiers a s´arrêté.
Shibito : bien j´espère que Gérot ne nous repérera pas avec son radar même si la paroi empêche que sont radar fonctionne on ne sait jamais.
Tien : j´espère surtout que nous puissions sortir d´ici.
Shibito : tu a….??? QUOI … ce…cette énergie qu´est-ce que …?

Les 3 robots se mirent en cercle se reliant au centre avec leur poing droit.
Gérot : bien maintenant vous allez assister a la naissance du plus grand guerriers de tous les temps
Broly : plus fort que moi … pff absurde
Gérot : vous verrez !
Gérot s´avança vers ses trois machine écarta les jambes, plaça ses mains l´une contre l´autres, ferma les yeux et ce concentra. Une lueur noir et rouge entoura les 3 androïdes, des éclairs verdâtres jaillissaient des poings des cyborgs. Gérot rouvrit les yeux qui était devenu rouge en même temps que ceux de ces machines.
Gérot : SYNCRETISME ! !!
La lueur noires éclata ainsi que les éclairs puis revinrent se centré, une explosion suivit, la fumée aveuglait tous le monde. Les brumes se dissipèrent peu à peu et laissèrent voir une silhouette.
Gérot : voilà je vois que sa fonctionne très bien.
Broly : impressionant…
Cell Freezer et Cooleur restèrent bouche bée quand le cyborg apparu.
Un immense homme au cheveux rouge dressé a la manière d´un Super Sayan avec une queue de cheval derrière tenu par un bout de ficelle, vêtu seulement d´une veste verte et d´un large pantalon blanc, des chaussures noirs surmonté de bande blanche pour tenir le pantalon par le bas, une ceinture rouge volait au vent.
Gérot : bien maintenant tu vas détruire la paroi qui nous retient prisonnier.
? : compris.

Shibito : non je sens une force extraordinaire nous devons annulé notre plan! Attrape moi !
TZIUUU
Ils disparurent net réapparurent près de Goku :
Goku : Shibito ! ?
Shibito : tu l´as senti aussi ?
Goku : oui nous devons y aller tans pis. Je vais chercher mes fils et toi vas chercher Krillin et Yamcha!
Shibito : d´accord on se retrouve las-bas!

Broly : bien je pense qu´avec ton nouveau cyborg nous pourrons nous occupé facilement de ces vauriens! Peus-tu inversé l´opération?
Gérot : oui , il me suffit de le désiré et l´opération reprendra dans le sens inverse, et lorsqu´il est battu les 3 robots se séparent, mais cela n´arrivera jamais.
Broly : excellent . . mais quel est son nom.
Gérot : il n´en à pas vraiment … appelez-le : C Ultimate

Ce que cachaient le Docteur Gérot a propos de ces cyborgs est enfin dévoilé. Le plan mis en place par Shibito est donc annulé. Un combat se profile.

Suite chapitre 30

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:13:32

voici le lien pour pouvoir lire le debu pour les nouvo arivant

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:43:04

Lien pour le débu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1561600-1-0-1-0-0.htm

Chapitre 30 : Un nouvel ennemi

Gérot : nous pourrons bientôt sortir d´ici et…
Une explosion eu lieu dans les airs éblouissant tout le monde.
Gérot : ça y ai ! il a réussi a détruire cette barrière.
Mais une silhouette apparue a travers les rayons.
Gérot : QUOI ! ! Mais comment est-ce possible !
C´était la créature du Docteur qui chutait. Mais le robot ce rattrapa de justesse et reparti directement de là où il venait. Des bruit de combat s´entendaient.
Broly : Kakarot….
Gérot : HUM ? Mon détecteur ne là pas repéré ! ?
Freezer : Cela doit être un effet de cette barrière.
Broly : Vegeta …
Cell : J´y vais !
Broly : NON ! reste là nous allons laisser C Ultimate se charger d´eux.
Gérot : Vous ne le regretterait pas.
Broly : Je ne pense pas qu´ils soient seul Shibito sait que ton détecteur ne marche pas et ils doivent se cacher quelques part.
Cell : Je veut me battre laisse moi les cherché !
Broly : Nous attendrons que C Ultimate finisse son combat.
Gérot : Vous n´aurez pas a vous battre, croyez moi.
Freezer ( chuchotant à Cell) : Je ne pense pas que Goku se laisse tué par ce monstre il trouvera une solution ce qui nous laissera nous battre, et nous les élimineront, Broly doit l´avoir compris c´est pour sa qu´il n´intervient pas.
Cell : J´espère que tu as raison.

Goku, Vegeta et C Ultimate redescendirent. Goku et Vegeta tous les deux en Super Sayan 2repoussaient le robots vers le bas.
Une fois au sol Vegeta pris les devants et assailla l´homme de coups de poing, celui-ci ce protégeai les bars en croix sur la poitrine. Après quelques secondes Vegeta revint sur ses pas et se lança sur l´ennemi le pied en avant, Le robot bloqua le coup de Vegeta avec l´avant-bras droit et répliqua avec son poing gauche, mais il ne le frappa pas, il l´agrippa a son col et le ramena vers lui. Vegeta semblait être une poupée. C Ultimate le lança vers Goku qui l´évita et se téléporta derrière son assaillant.
Goku : YIAAAAAA!!!
Le kamehameha de Goku surpris la pauvre machine qui fût propulser dans la direction de Vegeta qui se tenait en position :
Vegeta : HUUUUUUM ! ! ….. FINAL …. FLAAAASH ! !!

Mais le robot eu le temps de voir arriver la vague d´énergie du prince des Sayan et la bloqua avec ses deux mains. Le robots retenait l´attaque de Vegeta mais un autre problème le menaça.

Goku : raté … mince … YIAAAAH!!!
Il se concentra et prépara un immense kamehameha;
Goku : KA… ME… HA… ME…
Vegeta : KAKAROOOOOOT ! !!!
Goku : AAAAAAAAAAAAH!!!!
Une nouvelle vague d´énergie se dirigea sur C Ultimate. Qui se tourna et la bolqua d´une main. Il se retrouvait avec L´attaque de Vegeta sur une main et celle de Goku sur l´autre. Les deux Sayans y mirent tout leur cœur.

Dans un buisson :
Gohan : mais pourquoi débutent-ils leur combat comme sa, si ils échoue ils seront très mal en point.
Piccolo : ils ne veulent pas en finir vite . .. au contraire ils veulent voir tout ce que peut faire cette machine.

Vegeta et Goku continuait de tenir leur offensive, tandis que le robots tenait toujours. Après quelques dizaines de secondes le cyborg souriat , il se concentra et il s´netourat d´une lueur noir et rouge, a nouveau des éclairs vinrent autour de l´androïde, puis il répliqua aux deux vagues d´énergie et les renvoyait par deux vagues noir entouré d´éclair rouges et verts.
Vegeta et Goku : QUOI ! ?
Ils virent arrivé l´attaque de C Ultimate et l´évitèrent en sautant en l´air. Deux explosion opposé firent tremblé la terre.
Goku : ce combat promet d´être intéressant.
Vegeta : enfin un combat digne de moi.
C Ultimate : alors messieurs on reprend ?

Le combat a débuté sur les chapeaux de roues entre les deux meilleurs rivaux et le cyborg " parfait".
Qui en sortira vainqueur?

Suite chapitre 31

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:49:57

la suite biento

91610
91610
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:44:36

mon pseudo a été banni mai chui tjrs la ac MagicPoTaM-2 ou 91610 pour la suite de la fic ce soir sa devrai etre bon

91610
91610
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:14:39

Chapitre 31 : Seul face au monstre

C Ultimate : alors messieurs on reprend ?
Goku : Vegeta il fau qu´on l´attaque ensemble sinon il nous éliminera facilement. Comme tout à l´heure.
Vegeta : Non laisse le moi !
Vegeta attaqua le cyborg sans réfléchir mai celui-ci le prit de cour et mena le combat. Le rbots enchaînait des coups a une vitesse incroyable en moins de 5 secondes Vegeta fut propulser a 3 metre et fini sa course en glissade.
Vegeta : aaaargh … je … je n´aba… je n´abandonnerai ja… Jamais.
C Ultimate ( riant): Prince des Sayans HEIN ! ?
Le cyborg leva son bras et visa Vegeta qui peinait a se relevé.
C Ultimate : Passe le " Bonjour" a Babidi de ma part !
Avant qu´il n´ait pu l´éliminé, Goku surgit devant lui et lui adressa un coup de pied qui l´envoya plusieurs mètre plus loin. Goku se téléporta au dessus de lui et lui donna un coup de coude et s´envola dans les airs et le mina de boules d´énergie. Quelques secondes plus tard il s´arrêta et se tourna vers Vegeta.
Goku : Vegeta sa va je ne tiendrait longtemps tout se…
Il n´eu pas le temps de finir sa phrase que C Ultimate était déjà revenu à la charge. Les deux hommes entamèrent un rude corps à corps qui semblait équilibré mais le cyborg prenait légèrement le dessus avant de ne donner un gros coup de poing au visage de Goku, qui le fit reculer puis C Ultimate frappa avec ces deux poings Goku qui tomba lourdement au sol. C´est a ce moment la que Vegeta fit son retour. Comme l´avait prédit Goku, le robot faisait tout ce qu´il voulait et n´avait aucun problème a éliminé. Vegeta avait toujours autant de mal face à la créature du Docteur Gérot qui regardait ce spectacle avec une immense joie.
Broly : ton cyborg est plus impressionnant que je ne le pensait.
Gérot : Oui moi aussi il m´impressionne mai je savait qu´il avait de grandes capacité et encore vous n´avez pas vu ses meilleurs tours.
Broly : Goku ne va pas tardé a devenir Super Sayan 3 je pense que tu pourrai me montré un de ces tours non ?
Gérot : pas de problème.
Trunks regardai, de son buisson, son père se faire littéralement battre et il le voyait mourir a petit feu.
Pendant ce temps Vegeta ne pouvait plus rien faire C Ultimate l´avait a sa merci, après l´avoir bombardé de coup, il l´attrapa a la gorge.
C Ultimate : Déjà la fini… c ´est dommage je croyais que tu tiendrais plus longtemps. Je ne te louperai pas cette fois.
Trunks : NOOOOON ! !!
Trunks se transforma en Super Sayan et se jetta a corps perdu vers l´agresseur de son père.
C Ultimate lâcha Vegeta qui tomba et retrouva sa forme normal. Puis il donna une manchette a Trunks en se retournant. Le fils du prince des Sayans vint s´écrasé au sol et s´évanoui sur le coup.
Dans leur buisson Gohan retient son petit frère qui venait de voir son ami battu.
Gohan : Goten non … Papa va réagir.
Goten : Mais …
Piccolo : écoute ton frère Goku va arrivé.

C Ultimate : Alors plus personne , et vous au lieu de vous caché dans un buisson venez m´affronté.
Shibito : Ne bougez pas ! Goku va reprendre le combat !

Goku se releva et regarda le cyborg qui venait de se posé a quelques mètre de lui.
Goku : La plaisanterie a assez durée! aaaaaaaaAAAAAAAAAAH!
Goku se transforma en Super Sayan 3.
C Ultimate : C´est donc sa le Super Sayan 3 c ´est moins impressionnant que ce qui est dans mes données.
Goku : Rie encore pendant que tu le peu.

Goku se retrouve désormais seul face a C Ultimate. Va t-il pouvoir l´éliminé.

Suite chapitre 32.

91610
91610
Niveau 8
08 juin 2005 à 14:51:12

i a til d gen ki lise cete fic ?

WPW
WPW
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:03:26

jla trouve pas mal continue :ok:

Electricman
Electricman
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:06:01
Electricman
Electricman
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:06:02
WPW
WPW
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:12:08

tssssss un boulet voila ce que tu es sa sert à rien de faire de la pub siu les gens veulent pas aller dans ton topic ils font ce qu´ils veulent ! ! En plus si ils viennet pour te faire plaisir c encore pire ! !

2PAC-133
2PAC-133
Niveau 3
08 juin 2005 à 15:43:01

continue

91610
91610
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:48:10

jferé pas la meme coneri ke sur budokai 3 je metrai al suite régulièremen

et vou avé lu le debu ?

WPW
WPW
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:49:55

moi ouais ! !

91610
91610
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:52:30

ok

pour ceu ki vienne darivé le leine pour avoir les 29 premier chapitre est o debu du chapitre 30 ; )

et je sui MagicPoTaM mai ac un otre pseudo parcke lotre a é t banni

magic13
magic13
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:59:32

c pour kan la suite man???

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
06 août 2005 à 13:42:58

dsl mai g demenagé et je vien seulemen davoir internet alor dsl pour la fic mai a partir de mnt je repren du service

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:09:29

..... tué moi si je vou zofre pa cette ***** de suite ..... je repren du se´rvice et croyé moi ke sa va fuzé !

apré ..... 4 moi d´arete je finirai cette fic´

La vidéo du moment