Chapitre 29 : Le secret des cyborgs
Le lendemain matin.
Tous était debout au lever du jour …tous enfin presque.
Krillin : olala si j´avais su qu´on se lèverai si tôt…regarde-les y dorment eux…
Yamcha : ouai ils manquent pas d´air…
Piccolo : vous êtes prêt on…mais ils dorment encore ces deux la !
Un grand silence régnait sur la région.
Piccolo : DEBOUT!!!
Trunks et Goten ( sursautant) : AAAH!
Piccolo : dépêchez-vous bande de feignasse c´était vôtre idée et vous dormez encore.
Trunks : et alors ce n´était pas notre idée de se réveillez si tôt.
Goten acquiesça.
Piccolo : pas de chichi on s´en va dans 10 minutes.
Goten : et on va manger quoi ? !
Krillin : les sayans et leur estomac…
Piccolo : je ne comprendrez jamais les Hommes…
15 minutes plus tard
Shibito : c´est pas possible qu´est-ce qui font…
Trunks : c´est bon on est là
Goten ( avec un fruit a la main) : scrotch hum les fruit de cette planète sont très bon.
Vegeta ( à Goku) : tel père tel fils
Goku ( jettant un fruit par dessus son épaule) : hiiii…….
Shibito : bien j´ai réfléchi à la proposition de nos deux " garnements", et j´ai trouvé un moyen plus simple. Alors : nous allons nous diviser comme l´on suggéré Goten et Trunks mai nous allons nous mettre par deux ce qui nous facilitera la tâche. Ensuite comme ils l´ont si bien proposer nous nous éparpilleront sur la planète de manière a les séparés. Espérons que cela marche. C´est parti !
Goku : Vegeta ?
Vegeta : Huuum … d´accord. Mais si tu me donne un seul ordre tu devra te débrouiller seul!
Tous partirent par groupe de deux dans différentes directions :
Goku-Vegeta
Gohan-Piccolo
Trunks-Goten
Krillin-Yamcha
Tien-Shibito
Pendant ce temps :
Broly : …… manipuler… comment ont-ils pu me faire sa ! ! je vais les tuer …
Freezer : il faudrait déjà pouvoir sortir.
Gérot : peut-être que mes robots pourront percé cette paroi si je les …
Broly : tai-toi essaye plutôt de les repéré avec ton radar " puissant"
Gérot : si cette paroi ne laisse rien sortir je ne pense pas que je puisse les repérés tant que je suis sur cette planète.
Broly : et bien envoi tes robots.
Shibito et Tien furent les premiers a s´arrêté.
Shibito : bien j´espère que Gérot ne nous repérera pas avec son radar même si la paroi empêche que sont radar fonctionne on ne sait jamais.
Tien : j´espère surtout que nous puissions sortir d´ici.
Shibito : tu a….??? QUOI … ce…cette énergie qu´est-ce que …?
Les 3 robots se mirent en cercle se reliant au centre avec leur poing droit.
Gérot : bien maintenant vous allez assister a la naissance du plus grand guerriers de tous les temps
Broly : plus fort que moi … pff absurde
Gérot : vous verrez !
Gérot s´avança vers ses trois machine écarta les jambes, plaça ses mains l´une contre l´autres, ferma les yeux et ce concentra. Une lueur noir et rouge entoura les 3 androïdes, des éclairs verdâtres jaillissaient des poings des cyborgs. Gérot rouvrit les yeux qui était devenu rouge en même temps que ceux de ces machines.
Gérot : SYNCRETISME ! !!
La lueur noires éclata ainsi que les éclairs puis revinrent se centré, une explosion suivit, la fumée aveuglait tous le monde. Les brumes se dissipèrent peu à peu et laissèrent voir une silhouette.
Gérot : voilà je vois que sa fonctionne très bien.
Broly : impressionant…
Cell Freezer et Cooleur restèrent bouche bée quand le cyborg apparu.
Un immense homme au cheveux rouge dressé a la manière d´un Super Sayan avec une queue de cheval derrière tenu par un bout de ficelle, vêtu seulement d´une veste verte et d´un large pantalon blanc, des chaussures noirs surmonté de bande blanche pour tenir le pantalon par le bas, une ceinture rouge volait au vent.
Gérot : bien maintenant tu vas détruire la paroi qui nous retient prisonnier.
? : compris.
Shibito : non je sens une force extraordinaire nous devons annulé notre plan! Attrape moi !
TZIUUU
Ils disparurent net réapparurent près de Goku :
Goku : Shibito ! ?
Shibito : tu l´as senti aussi ?
Goku : oui nous devons y aller tans pis. Je vais chercher mes fils et toi vas chercher Krillin et Yamcha!
Shibito : d´accord on se retrouve las-bas!
Broly : bien je pense qu´avec ton nouveau cyborg nous pourrons nous occupé facilement de ces vauriens! Peus-tu inversé l´opération?
Gérot : oui , il me suffit de le désiré et l´opération reprendra dans le sens inverse, et lorsqu´il est battu les 3 robots se séparent, mais cela n´arrivera jamais.
Broly : excellent . . mais quel est son nom.
Gérot : il n´en à pas vraiment … appelez-le : C Ultimate
Ce que cachaient le Docteur Gérot a propos de ces cyborgs est enfin dévoilé. Le plan mis en place par Shibito est donc annulé. Un combat se profile.
Suite chapitre 30