L´Empereur du mal
Chapitre 1 : Panique dans l´au-delâ
Après les incident causé par Janemba , les Dieux ont décidé de prendre quelques mesures de sécurité nouvelles . Maintenant Enma Daïo est accompagné de 2 gardiens posté au porte de l´Enfer et du Paradis. Il sont tenu de veiller au bon déroulement des entrées et d´empéché les sorti non autorisés par Enma Daïo. Hélas le gardien des enfers s´empli de vice a force de côtoyé les enfers et une personne en a profiter.
_Yang daio ( c´est le gardien des enfers) : Mais que faites vous retourné en enfer ou sinon . .
_? : ou sinon quoi hihihi , PAPARAPA!!!
_Yang daio : WOOOOH!!!!….heu..heu..heu..heu..que puis-je pour vous maître Babidi
_Babidi : Bon maintenant tu est a moi , je vais pouvoir assouvir mon règne . Pour commencé est-tu capable de faire sortir n´importe qui d´enfer??
_Yang Daio : Oui maître.
_Babidi : Bon très bien je vais pouvoir conquérir le monde avec des guerriers n´ayant ni foi ni loi .
_Yang daio : vous-les vous que j´obtienne le retour du paradis a Dabra?
_Babidi : NON un démon ayant côtoyé le paradis n´est plus digne de me servir. De plus je pense avoir trouver quelqu´un de bien meilleur pour m ´accompagné . Kaioshin va regretté d´avoir installé une nouvelle hiérarchie ha ha ha!!! Pour commencé ramène moi Yakon Puipui Spopovitch et Yamu il vont m´ être utile .
Quelques Minutes plus tard.
_Enma Daio : enfer …. Paradis . ...
enfer.....enfer...paradis....paradis…paradis…enfer
…
_Enployé : Grand Juge , on nous signale une révolte au enfer .
_Enma Daio : Mais Yang ne s´en occupe pas ? ? C´est son travail !
_Employé : il semblerait qu´il se soit fait enrôlé.
_Enma Daio : RRRHH! prévenez Ying Daio de fermé les porte du paradis et envoyé les âmes qui arrivent dans l´anti-chambre . Je vais envoyer l´Armé Céleste pour s´occuper de sa.
_Babidi : Pour s´occuper de " sa" c´est comme sa que tu appelle la revolte du mal Juge Enma Daio.
_Enma Daio : OH NON ! ! ILS SONT DEJA LA ! !
_Babidi : Yakon , Puipui occuper vous de lui , Spopovitch et Yamu occupé vous de la maintenance. Quand a toi Yang ramène moi les guerrier les plus puissants d´enfer et surtout mon nouveau garde du corps !
Plusieurs minutes passèrent et maintenant l´armé du mal est prête et c´est plus de 100 000 criminel et penseur du mal qui vont se lancé dans la conquête de Babidi. Yang A réussi a ouvrir la porte menant sur le monde mais Babidi n´a qu´ un but : LA TERRE .
Quel est le But de Babidi ? Quel est ce guerrier qui remplacera Dabra?
Suite dans le prochain chapitre