> JeuX_MaSteR_COoL_Et_BlAbLa < <
J’ai créer ce topic pour bavarder et surtout faire des jeux et comme ont est beaucoup sur ce forum j’aimerais qu’on aille tous ici comme sa sa évitera de cherchez sont copain qui arrête pa de changer de forum ou d’allez dans un forum ou y’a personne enfin tout les malheur du blabla – 15
alors vous pouvez mettres le jeu que vous voulez moi je propose quelques jeux et quelques règles etc. :
Pour le blabla j’ai fait :
>>________*#~_ BlaBla Des Rois_ *#~ _________ < <<
Ici ont parle de tous et de rien c’est le blabla master ok
voici mes règles :
1) pas d’insultes
2) pas de floods
3) pas de lien bidons
ce que vous pouvez faire :
1) faire de la pub
2) vous disputez pour faire marchez le topic 
3) enfin tous ! !!! ( qui sont dans les règles des forums ! )
allez, je vais dire quelques chose avant d’ouvrir se topic :
désoler si il y avait d’autres topic de blabla mais celui la je voudrait que se soit un super topic de blabla alors j’ai créer des jeux avant je vais mètres les règles :
Règles a respecter
1) pas de floods !
2) pas d’insultes !
3) pas de tu sors ! ( sauf si c’est vraiment nécessaire )
4) pas de copier coller débile !
5) pas de lien bidons
Les choses que vous pouvez faire :
1) de la pub
2) d’autres jeux que celui la
3) vous disputez un peut ( pour faire marcher le jeux
)
alors voila les jeux :
1) le dernier est roi ! c’est le dernier qui poste un mess avec rois qui gagnent
2) > > Niveau Temp Et Elvage<<
Ce jeux est super
! alors voici tout le tralala :
alors le jeux est simple vous choisissez un prénom ( si vous voulez un nom ) ensuite vous pouvez augmentez
la force : en disant j’augmente la force etc.
la défense : c’est pareil
point de vie : vous dites j’augmentes ses point de vies etc.au début votres prénom ( et peut être votre nom ) a :
force : 20
défense : 30
point de vie : 1000
les fonction :
la force : pour être plus fort en combat
la défense : pour se défendre
point de vie : pour pas perdre ….
votres prénom ( et peut être votre nom )
les groupes d’attaques :
1er groupe d’attaque :
BombGama : dégâts : 5 avec 0 de force, si vous avez 2 de force 10 etc.
Mitralala : dégât : 10 avec 0 de force etc.
BouffeTout : dégâts : 15 avec 0 de force etc.
2ème groupe d’attaque
Azertiyop : dégâts : 5 avec 0 de force etc.
BouletCanon : dégâts : 10 avec 0 de force etc.
BombLaser : dégâts : 15 avec 0 de force etc.
3ème groupe d’attaque :
dard venin : 5 dégâts avec 0 de force etc.
double dard : 10 dégâts avec 0 de force etc.
triples dard : 15 dégâts avec 0 de force etc.
comment sa se passe :
quand vous allez faire des combat avec d’autres personnes voila coment sa se passera :
quand vous voudrez affrontez quelqu’un et que l’adversaire et daccor vous devrez vous donnez un rendez vous ( ex ce soir 20 h ) comme sa laissera du temps au moins fort de s’entraîner ensuite vous vous choisirez un groupe d’attaque et vous commencerez le combat. les règles pour le combat
1) vous devez utilisez une attaque par tour
2) vous devez utilisez toutes les attaque au moins 2 fois si le combat dur longtemps
pour les évolution ( et oui votres pseudo changera ) vous devrez gagner 10 combat pour qu’il évolue une fois 50 pour 2 fois 100 pour 3 fois puis 110 puis 300 puis 500 ! !! et a chaque évolution les paramètre ( la force … ) augmente de 50 !
ps : pour les groupes d’attaque vous devez changer a chaque fois qu’un combat est fini puis quand vous avez tout fait ben sa recommence
enfin tout quoi.vous avez compris ? alors :
_________je déclare se jeux ouvert
_________
3)
- #* Le meilleure forumeur *###*
Ont fait un vote pour le meilleure forumeur chaque jour et après 10 jour ont contes et le meilleure sera faut modérateur pour le forum ok
si il ya déjà un modérateur ben il peut être le roi de la journer ou ce que vous voulez …
3) Le ninja ultime
Enfaîte vous vous choisissez un nom qui sont dans les film ou les dessin animer ensuite vous postez un mess avec lui il gagnent un niveau 2 pour 2 niveau etc. ( exemple : tortank niveau : 1 ) ok je vous rappelle un mess = 1 niveau .
4) extrême blabla …
enfaîte se jeux est très simples c’est celui qui poste le plus grans mess mais il faut pas que se soit du flood ou autres il faut que se soit du blabla sans sauter de ligne ( ex ma grand mère … ) le plusse possible quoi …
5) le dernier est roi !
enfaite c’est le dernier r qui poste un messages avec le mot roi qui gagnent ok !
Voila les jeux que je propose vous pouvez bien sur en proposez d’autres bon vous avez copmpris ? alors :
_________ je déclare se topic ouvert
_________