NOOOOOON. Ce topic n´est pas pret detre fermé.
Voici la suit et après ça devra attendre Jeudi. je suis assez oqp.
Chapitre 12: Le retour du surpuissant
Cela fait plus d’une dizaine de jours que Uub s’entraînait maintenant. Goku devenait de plus en plus fort et Uub faisait de plus en plus de progrès. De son côté, Végéta s’entraînait rigoureusement avec Sharek. Il n’utilisait plus depuis son arrivé la salle gravitationnelle de Bulma. Il voulait atteindre le niveau 4 coûte que coûte!
Quelque temps après, Sharek avait réuni tout le groupe. Ils étaient au palais de Dendé.
Sharek: L’as-tu ressenti toi aussi, Goku!
Goku: oui… Et ça ne laisse entendre rien de bon…
Végéta: Wo! Vous n’êtes pas les seuls à l’avoir ressenti je vous signale! Trunks, Goten, Gohan bref…
Goku: J’avoue que j’ai un peu peur…
Krillin: Mais qu’est-ce qui ce passe?
Gohan: Broly est revenu.
Krillin: QUOI?! Bon ben moi je rentre chez!
C-18: J’ai eu l’occasion de rencontré cette brute. Ou plutôt son clone. Et je dois dire que je suis Krillin. Chao!
Goku: Que tout ceux qui ne vont pas se battre, rentrez chez vous. Hercule?
Hercule: Oui…
Goku: Vas prévenir la planète, au cas où tu vois.
Hercule: ok. Salut! Vien Pan.
Tout le reste repartit chez eux.
Sharek: Goku, il… il… il sera là dans moins d’une journée!
Goku: Quoi?!
Kaïo: Goku, tu m’entends?
Goku: C’est vous, grand maître?
Kaïo: Oui c’est moi.
Sharek: A qui tu parles?
Goku: Je t’expliquerai tout à l’heure. Parlez, maître!
Kaïo: Comme tu le sais, le saïyan légendaire arrive dans moins d’une journée. J’ai vu que cet individu t’a mis au courent et t’a entraîné. Mais je voulais te prévenir que Broly n’est pas du tout le même. Ces dernières années, il est devenu terriblement puissant grâce au combat avec son pareil, Manox. Son frère est le seul capable de le maîtriser. Mais Broly a finalement pu blesser –pas tué- son jumeau pour pouvoir se mettre à ta recherche. Mais toi aussi tu es devenu plus fort. Le problème c’est que même Sharek, qui a pourtant atteint le niveau 5, n’en viendrait pas à bout. C’est pour ça que je suis venu te mettre en garde Goku. Maintenant je dois partir. A plus…
Goku: Merci.
[…] Goku expliqua à Sharek qui était Kaïo et ils décidèrent tous d’aller se reposer jusqu’à l’arrivé de Broly. Goku était effrayé à l’idée que même un super saïyan 5 ne puisse pas battre le guerrier légendaire. A quel point était-il devenu fort?
Le lendemain, Tous les guerriers qui devaient se battre s’étaient donnés rendez-vous chez Dendé.
Sharek: Il sera là dans environs deux heures. Etes-vous assez préparés? Ai-je été utile?
Goku: Ne t’inquiète pas. Tu as été très bien.
Végéta: Bof… mouais…
Goku: Allez! Soyons prêts avant son arrivée.
Les deux heures qui suivirent étaient interminables. Et finalement…
Sharek: Le voilà!
Ils partirent à la recherche du saïyan légendaire et le trouvèrent facilement, vu le gros niveau d’énergie émit par le guerrier… Il était bel et bien là… en chair et en os… Ses cheveux étaient plus longs. Il semblait plus fort, plus mature. Il avait une grosse cicatrice en forme de x à gauche de sa poitrine.
Sharek: Broly!!
Broly: C’est toi Kakarot? Hein? Mais qui… FUAHAHAHA! Tu es là… KAKAROOOOOOOOT ! ! ! ! ! ! !
Goku: On va régler ça une bonne fois pour toute, Broly.
Broly: Tu me fais rire.
Broly de transforma en super saïyan normal. Ce que fit tout le monde sauf Uub. Soudain, l’air devint vert. L’espace vert devint de plus en plus petit jusqu’à former une boule dans la main de Broly. Celui-ci envoya l’obus sur le petit groupe assemblé.
Goku: Le salaud! Ca commence bien!
Il y eut une très grosse explosion. Mais tout le monde avait esquivait l’attaque.
Trunks et Goten: FU-SION! HAA!!
Végéta et Gotrunks se transformèrent en super saïyan 3. Goku se transforma au niveau 4 et Sharek au niveau 5. Uub lui, concentra son énergie et son aura devint rose. Ils foncèrent sur Broly. Celui-ci avait aucune chance face à tout ce monde. Il esquiva le premier coup de poing de Végéta puis celui de Gotrunks. Il lança deux obus au deux guerriers qui esquivèrent.
Gotrunks: Wow! Il était moins une!
Végéta: Grrrr! Même en super saïyan normal il est si fort! Ils avaient raison quand ils disaient que Broly était devenu encore plus fort.
Uub tenta un coup de poing mais reçut un coup de pied dans l’estomac.
Goku: Uub! Tu vas payer enfoiré!
Il enchaîna une série de coups que Broly n’arrivait pas à esquiver. Le niveau 4 était vraiment super. L’encaisseur des coups saignait maintenant du coin des lèvres.
Broly: …grr!
Goku: Bien fait!
Sharek: Tu n’aurais pas du t’arrêter!
Goku: Hein?
Broly: KAKAROOOOOOOT!!!
Soudain de la lumière verte sortit du corps e Broly. Une vague de lumière se répandit. D’abord gris, puis jaune, ensuite mauve et enfin d’un vert aveuglant. On y voyait plus rien. Mais toute cette énergie pénétra le corps de Saïyan (avec un grand S) et celui changea. Ses muscles grossirent. Sa peau devint très pâle. Ses yeux étaient à présent blancs. Ses cheveux étaient plus longs qu’auparavant mais moins verts aussi. Il dégageait une puissance au-delà que pouvait imaginait Goku. C’était le super saïyan de la légende! Il est enfin revenu!...
Gotrunks: On est mal barré…
Végéta: merde…
Sharek: chié…
La suite au prochain numéro!!! Lâchez vos com’s