chapitre 1: L´ ANNONCE
Dans la galaxie zemb, sur la planete la planete typhius vit Tenamen, énergique,qui vit chez son oncle.
C´ était mardi le jour des 16 ans de Ténamen, son oncle,un simple menuisier le fit s´asseoir et lui dit:
<< aujourdhui, tu as 16 ans
- Je le sais, répondit Ténamen
- Je ne rigole pas lui répondit son oncle, tu es en âge de savoir une chose.
- Et la quelle questionna Ténamen
- Tes parents ne sont pas mort dans une avalanche!
- Ha bon s´exclama Tenamen!!!
- Ils ont été assassinés par un guerrier galactique prénommé Canelo.
- Mais pourquoi me dire sa maintenant mon oncle?
- Car tu es en âge d´encaisser quelque chose d´encore plus troublant, toi aussi tu es un guerrier mais de race sander.
- Mais comment le savez vous mon oncle!
- Ton père était lui aussi un guerrier mais pas assez puissant pour résister à Canelo.
- Pour tout te dire ton père a vraiment été assassinéd par Canelo mais ta mère elle s´est suicidé à l´annonce du déces de ton père et t´a confier a moi.
- Mais que dois je faire maintenant?
- Tu dois trouver la plaine mystique ou se trouve d´autre guerrier de la race sander.
- Seule un guerrier de la race sander peut la trouver car seule les sander ont une capacité en commun,il peuve sentir par la pensée ou se trouve leur compagnon.
- Maintenant n´écoute plus la conseil que je t´ai donnée quand tu es rentrer à l´école,qui étais de ne jamais taper personne.
- C´est entendu répondit Tenamen.
Sue ce Ténamen alla se coucher
Que va faire Ténamen?Comment va t´il réagir?trouvera t´il la plaine mystique? La suite dans la prochain chapitre