CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le maitre du temps !!!

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 16:50:33

:hello: tout le :globe:
Je fais ma premiere fic alors soiyé pas trop méchants lol ...
Bon voila le début arrive bientot :ok:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
24 septembre 2005 à 16:52:44

:lol: tu vas te prendre des tu sors

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:11:28

Ceci se passe après la bataille contre Boo (et oui encore lol), Bulma était depuis un bout de temps sur une machine permettant d´aller dans le passé et dans le futur (machine a contrôlé le temps).Elle y travaillé longtemps tout les jours et réussi a la terminé, alors elle appela Végéta pour lui dire quel était enfin prête et qu´il pouvait appelé Sangoku (c´est lui qui était chargé de la testé).

"Végéta:elle m´énerve va cherché si va cherche sa ..."

Il revenait 5 minutes plus tard avec Sangoku, Sangohan et Sangoten.Il demanda a Bulma ou était la machine, alors Bulma tendit ses mains et donna un carré lumineux d´une forte lueur blanche !E lle brancha un carré sur le front de Sangoku (celui-ci permettait de savoir les pensés).

"Bulma:pense juste ou tu veux te retrouvé et sa te téléporteras..." dit elle d´un ton pas très sure d´elle!

Sangoku pensa a ce téléporté a un endroit, quand soudain ...

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:13:53

J´attends la suite pour pouvoir juger :ok:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:17:38

ok merci beaucoup de pas me dire tu sors si vous n´aimez pas dite ce qui ne vas pas mais c´est ma premiere fic donc ...
Cisla7 :d) je vais l´écrire dans 5 minutes !

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:20:11

yep l´idée me plait franchement ^^ enfin j´attend mais je t´avourer que ca ma fait effet ! bizarre :fou: :o)) ^^

envy

vege139
vege139
Niveau 5
24 septembre 2005 à 17:21:56

elle est super :ok:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:29:31

Quand soudain ...

Sangoku ce rappela que si il ne reviendrai pas ... et qu´il ne se souviendrai peu être de rien !

Sangoku:Bulma,es que je vais gardé mes souvenir ?

Bulma:oui ne t´en fait pas tu garde ta taille tes souvenirs tout ...

Sangoku:oké, bon aurevoir mes amis j´espère revenir très vite et Sangohan ne dit rien a te mère !

Sangohan:Promis père

Sangoku voulais retourné au moment ou Boo fut créé pour voir comment il avait progresser et s´il pourrait le battre tous seul ...

cooler59
cooler59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:32:24

bah en fait c´est un peu court ^^

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:32:58

Alors ?
Sinon présentation vous préférez :

Sangoku:oké, bon aurevoir mes amis j´espère revenir très vite et Sangohan ne dit rien a te mère !

Sangoku voulais retourné au moment ou Boo fut créé pour voir comment il avait progresser et s´il pourrait le battre tous seul ...

comme sa ou:

Comme sa ?

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:35:02

La suite stp, car elle a l´air pas mal
Mais il faut toute l´histoire pour juger

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:41:16

Ce soir je suis invité donc je ne pourré la continué trop dsl ...
Mais dimanche aprés-midi je pourais !
Sinon je vais faire la suite :merci: pour vos coms :ok:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 18:59:09

Sangoku arriva au moment ou Végéta se fessait enchainé par Boo pour que Sangoku rassemble suffisamment d´énergie pour se transformé en super sayian 3.
Sangoku du futur se téléportat en face de Sangoku et lui dit:
Sangoku du futur: n´ai pas peur je suis toi, mais je viens du futur ...
Sangoku eu peur et arrêta de concentré son énergie mais en cet homme il senti une énorme confiance comme si ils se connaissaient depuis toujours et lui demanda:
Sangoku: mais que fait tu la ?
Sangoku du futur: je viens testé la machine a voyagé dans le temps que Bulma ma construit ..
Sangoku: je ne sais pas pourquoi mais je te crois, mais pourquoi avoir choisi de venir ici ?
Sangoku du futur: dans le futur je me suis durement entrainé et j´aimerais savoir si je me suis suffisamment entrainé pour battre le terrible Boo !
Sangoku: c´est bon j´ai compris, va aidé Végéta il a besoin d´aide!
Sangoku du futur se transforma en super sayian et alla tapoté l´épaule droite de Boo, il se retourna et vit :d) Sangoku comme neuf pas une seul égratignures pas de vêtements déchirés.Sur le choc il l´achat Végéta qui était trop affaiblit pour volé alors il tomba au sol fessant plein de fissures !! !
Sur le choc il ferma les yeux et quand il les rouvris il vit :d) Sangoku avec des vêtements déchirés égratigné de partout...
Végéta: mais qu´es que tu fait ?? ?
Sangoku: chut ne cri pas Boo pourrait m´entendre, regarde la bàs c´est moi, Sangoku mais lui vient du futur ..
Végéta: quoi mais que fait t´il là ?
Sangoku: il est venu la pour testé une machine a voyagé dans le temps...
Végéta: mais pourquoi ici en plein combat ?
Sangoku: pour voir si son entrainement dans le futur lui a suffit pour qu´il puisse battre Boo tout seul !
Végéta: m... mai... mais ... j´espère qu´il nous débarrassera de se monstre !
Sangoku du futur était la devant Boo qui ne comprenais pas, car il n´avait pas vu le vrai Sangoku a coté de Végéta ... !
Boo pensa qu´il avait fait tout sa pour ..... rien, s´énerva et concentra son Ki et fit partir de la fumé de ces trous, il rassembla plein de Ki et ces muscles grossissait beaucoup ces veines ressortaient de partout et il se tapa la poitrine tellement fort qui fessait vivré l´air autour de lui, son aura avait doublé et elle était devenu rouge sang ...
Boo fonça sur Sangoku du futur !! !!!
Le combat entre le terrible Boo, plus que jamais énervé et le Sangoku du futur allé commencé ...

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:00:17

escusé moi j´ai oublié de sauté des lignes ...
Alors sinon vous en pensait quoi ?

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:02:04

Ce chapitre était mieux :ok: , j´attends la suite pour bien pouvoir juger :ok:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:22:38

Boo fonca sur Sangoku du futur...

Sangoku du futur se téléportat dériere Boo lui donna un puissant coup de pied et se re-téléportat devant lui réunis ces deux poings et frappa Boo pris le coup de plein foué, il allat sécrassé dans le sol et fit un cratere immense de la taille de deux immeubles ...
Végéta et le vrai Sangoku était a l´abris et était émerveillé par ce personne héroïque !
Boo (environ 10 secondes après) fit secoué le sol et transpersat tout les rochés pour sortir il remontat des les airs au niveau de Sangoku du futur, il avait l´épaule toute égratiné et se tenait le bras de douleur ...

Boo: miserable ahahahah

Sangoku du futur: tu ne croi pas si bien dire ...

Bro: GRRRRRR !! !

Sangoku n´attendit pas que Boo se régénaire et lui fonca dessu en l´enchainant de coup puissant a chaque coup il déformé Boo qui était mou ...
Mais Boo avait encor un tour dans son sac Sangoku du futur allait plasé un puissant coup quand Boo se séparra en deux et se reforma son poings était coinsé dans le ventre de Boo alors il attrapa son bras avec le sien sépara son ventre du poing de Sangoku du futur et tourna le plus vite possible !
Sangoku partit a une vitesse folle dans une falaise énorme et sécrassa en la détruisant entiérement ...

Boo était t´il toujours plus fort que le Sangoku du futur ?

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:23:35

Voila alors ?
Laché des coms :svp: je part je suis invité je continuré surement demain matin :ok:
Bonnje soiré a tous ...

130192
130192
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:25:02

gg bonne fic :)

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:31:06

:up: je tencourage pour ta fic, mais si tu ecri dotre chapitr ce week, vu kje serai pa la, jpourai pa te :up: tcho

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:35:02

Big up
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment