Bulma c´était mis au travail ce demandant qui pouvait etre cet affreux personnage, elle ne connaisait n´y sa tete n´y son nom ...
Soudain l´homme mystérieux apparut de num part et ouvrit la porte transparente :
...: écoute moi bien je pars voir quelque chose so tu n´est plus la a mon retour sa va bardé je te retrouverai !
Bulma: qui etes vous ?
...: appelle moi Fhrap, je suis un guerrier dont la race c´est étiente depuis des millénaires et sache que je suis immortel je renais de mais cendre comme le Phenix !
Bulma: tu ne tent tira pas comme sa, mes amis viendrons me libéré et te tuerons !
Fhrap: croi qui tu veus mais travaille ...
Bulma en avait aprit plus sur ce mystérieux personnage vétu de bleu, il tendit ces mains en avant et un trou noir apparut, Fhrap disparut dans celui-ci !
Pendant ce temps nos amis cherche ou est le transmetteur, car il savait quand trouvant le transmetteur il trouveraient Bulma ! Sa fesait bientot 2H que nos amis cherché Bulma ... mais rien /
Sangoku: hrrinnn ( le bruit du ventre a Sangoku ) oups désolé j´ai faim !
Végéta: arréte de pensé a la nouriture il faut le retrouvé, si il touche a un cheveux de Bulma je le ...
Bulma elle essayé de trouvé un moyen de séchappé (^^) elle pris une chaise et la jetta contre la porte mais juste avant que la chaise ne percute la porte un champs magnetique ( de couleur turquoise ) apparut et la chaise etait comme controlé, elle était en l´air et fonca sur Bulma qui se la prit sur le bras elle se fit enporté avec la chaise dans un tas de chaises qui s´écroula sur elle.
Bulma était soufrante elle se relevat avec difficulté et était debout saigné de la levre et la dentelle de sa robe avait craké ^^ !
La porte se brisa comme si la chaise finalement l´avait percuté Bulma courut vers la sorti !
SOUDAIN elle se retourna et vis ......
La suite bientot
^^ alors