La boule de feu venait de qui avait lancé une boule de feu, Sangoku était en super 1 et avait du mal a repoussé l´attaque de Fhrap, alors il se transforma en super 2, mais il était a égale force que Fhrap !
Il allé rapidement prendre le dessus ! Végéta arriva par derrière et fit une boule aussi grosse que celle de Sangoku et la lança sans que Fhrap ne sans aperçut, il la prise de plein foué, il était au milieu des deux boules et sa mort était certaine ...
Enfin les deux boules se toucha, donc Fhrap avait était désintégré et les deux boules firent une explosion géante qui détruit tout Végéta eu juste le temps de se téléporté prés de Bulma, qui était rétablit de la plupart de ces blessures et se téléportat a l´extérieur ainse que Sangoku !
La pièce ou était maintenu Bulma enfermé avait complètement explosé, les murs par terre, terrassé par l´explosion !
Qui dit la pièce dit aussi le transmetteur et qui dit aussi 6 ans de travail fichu en l´air :
Sangoku: cet homme m´égaliser alors que j´étais en super 2
Végéta: il a enlevé ma femme ... sa va Bulma ?
Bulma: oui je vais bien, sa va !
Sangoku: mais pourquoi t´a t´il enlevé ?!
Bulma: il voulait que je récrée le transmetteur, mais un qui soit compatible avec des cellules !
Végéta: k... k... grrrr !
Végéta, Sangoku et Bulma partir finir la soigné chez elle, il pensait juste que le transmetteur était détruit et que quelques années de travail suffirait a le reconstruire !
Mais las, il avait tout faux ... il ne restait que dès débris du bâtiment ou était emprisonné Bulma et bien plus bas sous des tonnes de débris ... il était la, ... Fhrap bien vivant !! !
Un rayon sortit du tas de débris et Fhrap apparut il avait ces vêtements déchiré et soufré de légère blessure, mais se tenait le bras comme même :
Fhrap: MA VENGEANCE SERAIT TERRIBLE, vous me le payeraient tous ... !! !