CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le maitre du temps !!!

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:39:19

Bientot j´attends encore un peu que plus de monde k´au lu :ok:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:31:30

:up:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:01:18

Allez il faut plus de lecteur !! !
Je peux pas posté la suite avec 2 ou 3 lecteur :svp:

josepi
josepi
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:11:05

moi je suis un de tes lecteurs donc je te soutiendrais car ta fic est trop bien donc la suite!!!!!!!

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:38:12

Merci j´attends encore un petit lecteur de plus et je lache la suite bonne nuit a tous et a demain
Merci de soutenir ma fic :ok:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:58:37

Encore un fan :svp: sa ne coute rien !! !!

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
05 octobre 2005 à 14:58:39

Personne ne veut lire ma fic :snif1:
Alors vous en pansé quoi ?
Jelache la fic a 18H si il y a des personnes qui l´on lu :ok:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:41:40

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:16:20

c´est mortel j´adore que personne ne me repondent ...
:snif2: :d) c´est pas :cool: :non:
Allez lachez des coms je pense l´aché la suite e soir ...

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:00:47

J´écris la suite :ok:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:52:44

La suite dans 5 minutes

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:58:47

La porte se brisa comme si la chaise finalement l´avait percuté Bulma courut vers la sorti !
SOUDAIN elle se retourna et vis ......

Fhrap, il était là les bras croisés et dit a Bulma :
Fhrap: tu a vue le bordel que tu a mis dans mon laboratoire !
Bulma: ...... .. . .

Bulma était la retenant la bretelle de sa robe qui était déchiré, elle avait la lèvre éclaté et saigné beaucoup ! Fhrap s´approcha d´elle est tendis sa main en l´air et lui donna une gifle si forte qu´elle décolla pour aller transpercé la fenêtre du labo, elle saigné de partout planté par les bouts de verres !

Fhrap avança vers Bulma qui rampé en arrière le suppliant de ne pas la frappé, Fhrap était juste devant Bulma il leva la main, lava l´index et fit une petite boule feu turquoise :

Fhrap: tu vas mourir
Bulma: eeee e eeeeee n... no... noooon
Fhrap: ADIEUUUU

La boule frôla la joue de Bulma et alla faire un petit trou dans le sol, puis la boule explosa et le sol se fissura dessous Bulma qui était incapable de se levé ! Fhrap l´attrapa et la jeta dans le reste du labo :d) le sol était fissuré, tout les carreaux cassé, les tables et les chaises aussi ! Tous les objets se mirent a brillait et la pièce se rangea toute seule, tout était comme neuf a part Bulma qui était mourante :

Fhrap: écoute moi tu te réchappe encore une fois je te tue, je vais te soigné mais si tu tente de te réchappé je te tue !
Bulma: j... je... vous le promet !

Bulma après ces dernier mots s´évanouie Fhrap la soigna grâce a sa magie, il était en train de la soigné alors qu´une boule de feu jaune fonça sur la pièce elle allait tout dévasté Fhrap arrêta de soigné Bulma et prépara une boule de feu turquoise pour riposté ...

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:35:10

Sa sere a rien que je me creve ke *** a faire une fic si personne ne la lit :-(( :diable:

didol
didol
Niveau 5
06 octobre 2005 à 23:17:46

Mais si on la lit ta fic copain mais tu la lache pas tous les jours et nous aussi on a des trucs en faire.
En plus j´ai un frère qui est très fan de dbz et une soeur qui ne calcule jamais dbz (une fille quoi) et l´autre soir je leur ai raconté ta fic et franchement ils ont beaucoup aimé (même ma soeur)

Alors vas y continu je continu a te soutenir mec ! mais si tu prends trop de temps à lacher les suites à chaque fois je pense que cela peu être préjudiciable pour l´intrigue de l´histoire ainsi que pour la forme ! Alors lache toi et écrit stp :);)

josepi
josepi
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:40:06

pas mal !! !! la suite!!!

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:01:17

:ok: j´envoie la suite vers 22h !
:d) je suis dsl je ne rentre que maintenant !

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
07 octobre 2005 à 23:44:32

La boule de feu venait de qui avait lancé une boule de feu, Sangoku était en super 1 et avait du mal a repoussé l´attaque de Fhrap, alors il se transforma en super 2, mais il était a égale force que Fhrap !

Il allé rapidement prendre le dessus ! Végéta arriva par derrière et fit une boule aussi grosse que celle de Sangoku et la lança sans que Fhrap ne sans aperçut, il la prise de plein foué, il était au milieu des deux boules et sa mort était certaine ...

Enfin les deux boules se toucha, donc Fhrap avait était désintégré et les deux boules firent une explosion géante qui détruit tout Végéta eu juste le temps de se téléporté prés de Bulma, qui était rétablit de la plupart de ces blessures et se téléportat a l´extérieur ainse que Sangoku !

La pièce ou était maintenu Bulma enfermé avait complètement explosé, les murs par terre, terrassé par l´explosion !

Qui dit la pièce dit aussi le transmetteur et qui dit aussi 6 ans de travail fichu en l´air :

Sangoku: cet homme m´égaliser alors que j´étais en super 2
Végéta: il a enlevé ma femme ... sa va Bulma ?
Bulma: oui je vais bien, sa va !
Sangoku: mais pourquoi t´a t´il enlevé ?!
Bulma: il voulait que je récrée le transmetteur, mais un qui soit compatible avec des cellules !
Végéta: k... k... grrrr !

Végéta, Sangoku et Bulma partir finir la soigné chez elle, il pensait juste que le transmetteur était détruit et que quelques années de travail suffirait a le reconstruire !

Mais las, il avait tout faux ... il ne restait que dès débris du bâtiment ou était emprisonné Bulma et bien plus bas sous des tonnes de débris ... il était la, ... Fhrap bien vivant !! !

Un rayon sortit du tas de débris et Fhrap apparut il avait ces vêtements déchiré et soufré de légère blessure, mais se tenait le bras comme même :

Fhrap: MA VENGEANCE SERAIT TERRIBLE, vous me le payeraient tous ... !! !

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:20:41

alors vous pensez quoi de la suite ?
Je lache la suite cet aprem !
Repondez :svp:

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:42:32

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:48:46

allez lachez des coms :svp: il faut au moins qu´une personne l´ai lu car sinon sa serre a rien que je fasse la suite staprem je vais pas faire la suite pour moi ...

La vidéo du moment